0
CHRIS6913

Votre Avis Sur Cette Annonce ?

Messages recommandés

antoine430

C'est celle de titof,il est sur le forum.

Tu.peux.y.aller les yeux fermer

Oliv
CHRIS6913

J'ai eu une 430 en 2005 durant 11 mois.

En tant que tifoso depuis mon plus jeune âge, cela a été une expérience fantastique.

Mais a cette époque là, je n'avais pas d'enfants....

Mes différentes 911 et aujourd'hui ma 991 m'ont permis d'avoir en même temps une auto qui me permet de me faire plaisir seul en arsouilllant sur route (genre la Route des Grandes Alpes, 700kms, 15 cols, de Thonon a Menton en une journée) et de partir en WE ou se ballader cool avec femme et enfants (5 et 8 ans).

Un retour à Ferrari me ferait retourner vers une auto plus exclusive avec un usage plus égoïste...

Pour le reste, au regard des qualités d'une 430 "normale", je n'ai aucun doute sur les qualités d'une Scud...

Mais les interrogations sont là...

Modifié par CHRIS6913

Oliv

Venant d'une 991, tu n'as pas peur d'être déçu avec une 430 dont la conception date de 15-20 ans ?

Chris6913 à été renseigné, la tu es completement hors sujet, alors si tu veux comparer une 911 à une scuderia tu crées un post, ici, ou sur un autre forum, pourquoi pas ;)

• Like 1

henri66

lamarmotte, c'est en partie a cause de tes piques sur le post de la vente de Titof qu'on a du fermer le post et l'archiver.

Il serait OPPORTUN que cela cesse.

Henri (modo on)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

CHRIS6913

Chris6913 à été renseigné, la tu es completement hors sujet, alors si tu veux comparer une 911 à une scuderia tu crées un post, ici, ou sur un autre forum, pourquoi pas ;)

Voilà, tout à fait.

Et si j'en avais les moyens, ce ne serait pas sur une Scud mais sur une Speciale que je m'interrogerais!

CHRIS6913

La Scuderia de Titof est absolument superbe et avec la combinaison idéale pour moi. :)

J'ai conduit à nouveau cet AM une 458 et bien je ne pense pas que je rachèterai une 430, même Scud. -_-  

La Scud est une des plus belles Ferrari (plus belles que la 458) jamais proposées, son design est sublime, l'ambiance à bord est exceptionnelle mais c'est une auto trop radicale, trop exclusive pour moi et la boite double embrayage de la 458 est vraiment un régal en comparaison de la boîte F1.

La 458 est moins exclusive mais plus adaptée à mon usage.

Il faudrait avoir les moyens d'avoir les 2...  :wub:

De toutes façons, j'aurai encore du mal aujourd'hui :unsure: à m'acheter un jouet dont je devrai me servir seul et ne plus pouvoir partager ma passion de temps en temps en famille….

Gérard74

Venant d'une 991, tu n'as pas peur d'être déçu avec une 430 dont la conception date de 15-20 ans ?

On peut aussi dire que la 991 découle de la 911 qui est sortie en septembre 1963 ! 51 ans...

CHRIS6913

Difficile à suivre ce post...

Non  ;)

L'envie me reprend régulièrement de revenir à Ferrari….

J'ai vu une annonce concernant une Scud sur Automobile.fr et ai demandé l'avis des membres.

Il s'est avéré que l'auto est connue puisque c'est la tienne  :) Et effectivement ta Scud est absolument superbe avec la config idéale. :wub:

Le débat à ensuite glissé sur la comparaison entre Scud et 458. Et comme j'ai eu l'occasion de reconduire une 458 hier, j'ai indiqué qu'effectivement la modernité et la facilité de conduite d'une 458 correspondait plus à mon usage  que la radicalité et l'exclusivité d'utilisation d'une Scud (un peu comme 911 S VS une 911 GT3 RS  ;) ).

Mais de toutes façons, le fait de perdre les 2 places AR de la 911 pour revenir à une stricte 2 places me freine  <_<

Je te souhaite une bonne vente pour cette superbe auto  ;)

papyjp63

eh ben moi quand je lis sur une annonce de vente qu'une scud de 3ème main , de 20000 bornes, n'a jamais fait de circuit (alors que précisément elle est faite en principe pour cela...)je passe ma route ,car il y a fatalement quelque chose qui me choque!....

bernard

eh ben moi quand je lis sur une annonce de vente qu'une scud de 3ème main , de 20000 bornes, n'a jamais fait de circuit (alors que précisément elle est faite en principe pour cela...)je passe ma route ,car il y a fatalement quelque chose qui me choque!....

Si toute les voitures destinées au circuit ferait du circuit, il y en aurait du monde sur les circuits !

;)

Titof

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, de plus elle n'a eu que 2 propriétaires, je suis le 2ème mais elle a eu 3 cartes grises car le 1er la immatriculé d'abord en France et après au Luxembourg et moi ré immatriculé en France, apres des céramiques d'origines avec 25000km qui sont usés a seulement 10% pour moi c'est une preuve, tu dois passer ta route devant un paquet d'annonces...

Gérard74

Scuderia achetée à Genève, immatriculée en France en 74, puis au Luxembourg, puis retour en France avec plaque du 83, tu es du 38, en vente sur La Centrale avec 73 comme lieu de résidence du vendeur, 2e au 3e main selon si on prends en compte le nombre de proprio ou de CG, et, cerise sur le gateau, Autoviza fourni, toujours par La Centrale, indiquant  une 1ere main avec un propriétaire localisé dans le 69...

Ces remarques n'ont pas pour but de casser ta vente sur le forum, d'autres ici s'en sont chargés, mais mets toi à la place de l'acheteur lambda, ça suscite des interrogations même si chaque élément peut être aisément explicable. Je pense que tu devrais retirer l'autoviza dans un premier temps, puisqu'il est en contradiction sur tout ce qui a été dit sur ta belle scud.

Je te souhaite très sincèrement une bonne vente, elle le mérite, comme toutes les autres voitures d'exception que tu as possédées.

Modifié par Gérard74

Titof

Je ne vois toujours pas le pb et alors 83 sur la plaque alors que je suis du 38 tu sais très bien qu'on peut mettre n'importe quel département comme ceux qui mettent 2b ou 2a alors qu'ils sont de Lille après j'ai aussi un bureau à Chambéry je ne vois pas le pb non plus, pour l'autoviza de la centrale il est archi faux et je n'y suis pour rien, dans l'annonce il est écrit premiere main : non, après on peut trouver des conneries sur n'importe quelle annonce, celui qui est vraiment intéressé je lui scan la cg et les factures et voit avec Ferrari il aura tout, mais la plupart d'entre vous êtes là plus pour trouver la petite erreur plutôt que pour acheter une voiture après c'est pas grave je connais parfaitement ma voiture et je n'ai rien à cacher elle est parfaite, maintenant si elle ne vous intéresse pas oubliez moi, merci

Titof

Si tu regarde bien il y a peu d'autoviza qui correspondent a l'annonce

f360cs

Outch !! Mon pauvre Titof, apparemment tu ne te fais pas de potes avec cette magnifique Scud.. C'est tout bonnement incroyable de lire autant de conneries, de suppositions toutes aussi débiles les une que les autres.. Bref, j'espère bien que tu arriveras à la vendre.. On vit dans un monde de paranoia, d'illuminatis en tout genre, dès qu'un truc leur semble pas normal..

En fait, tu sais quoi? Il faut TOUJOURS acheter neuf, ou alors une 1ere main, c'est bien connu, au dela les autos sont détruites, moteurs cassés au moins 2 fois, maquillées limites volées !! :lol: :lol: :lol:

Enfin, j'espère que tu es en contact avec de vrais acheteurs qui connaissent le "produit"... ;)

Oliv