0
CHRIS6913

Votre Avis Sur Cette Annonce ?

Messages recommandés

Titof

Oui sérieusement je ne comprends pas, c'est la 1ère fois que je vois ça pour la vente d'une de mes voitures et pourtant j'en ai eu un paquet, Henri66 aurait mieux fait de ne pas remettre cette annonce sur le forum, tant pis c'est comme ça...

Modifié par Titof

Titof

Je pense que c'est comme partout, il y a toujours 10% de troll qui gâchent le plaisir des autres et malheureusement c'est de cela qu'on parle le plus...

Modifié par Titof

Oliv
f360cs

La jalousie.....

........... Le manque de thunes pour l'acheter justement !! :lol: :lol: :lol:

Maniaque

Un vrai acheteur ne prendra les vrais éléments d'une auto qu'auprès du vendeur.

Arrêtez de spéculer, prenez votre tel et appelez Titof si vous êtes intéressé.

Sinon, passons à autre chose car ça gave d'entendre ces magnifiques autos se faire descendre en flèche trop souvent, à mon gout. :angry:

adrirs

Alors moi je manque juste de thunes mais sinon je l'achèterai bien ! lol Par contre c'est clair que connaissant tes anciennes autos, le gars qui te l'achètera fera une belle affaire !

Gérard74

Oui, des trolls jaloux, non connaisseurs, mythos et sans thunes, et j'ajouterai boutonneux, si ça vous plait.

En tout cas moi je n'ai jamais été agressif et le seul objet de mon intervention c'était d'essayer de trouver une explication au fait que cette magnifique scud n'arrivait pas à trouver un nouveau maître, alors que d'autres plus kilométrées, avec moins d'options, ou plus chères se vendent rapidement.

Mon intervention a été prise autrement... Tant pis ... pour le vendeur...

Titof

Si j'avais voulu jouet au marchand de tapis je l'aurais vendu depuis longtemps

vitajojo38

Pour l'avoir vue il y a 2 semaines à Amberieux, je n'ai qu'une chose à dire : elle est magnifique.

Bon, par contre, c'est vrai qu'elle n'avance pas car avec la 456, je réussissais à rester derrière......dans les embouteillages :) :)

jerome360

Arrêter avec vos prix plus bas possible !! il y en a marre une Ferrari à un prix !! pour divers raisons options etc...

marre d'entendre sur le forum !! que les ferraris il faut les négocier!!! que certaines personnes disent que des modèles ca vaut tant!!! marre ils connaissent rien!!  par exemple celle de titof est magnifique et elle vaut le prix !!!

et juste une petite chose:

"Quand tu as pas de sous t'achète pas!!!"

CHRIS6913

Arrêter avec vos prix plus bas possible !! il y en a marre une Ferrari à un prix !! pour divers raisons options etc...

marre d'entendre sur le forum !! que les ferraris il faut les négocier!!! que certaines personnes disent que des modèles ca vaut tant!!! marre ils connaissent rien!!  par exemple celle de titof est magnifique et elle vaut le prix !!!

+1  ;)

papyjp63

Une voiture c'est comme un appart ou tout autre bien: il vaut le prix que tu trouves a le vendre!.....les estimations donnent une idée de la valeur de la bagnole et permet de comparer avec les autres du méme modèle en vente; ensuite c'est la dure réalité de la loi du marché :tu n'es pas pressé, tu attends que le client se présente, au contraire  tu es pressé et là tu es bien obligé de  négocier...Ferrari ou pas!....

pronto

Salut Papy B) tu as raison, dans tous les domaines c'est toujours la loi de l'offre et de la demande

Pour la scud de Titof le problème est délicat ,car comme tu le faisait remarquer c'est une auto typée circuit et cela semble toujours surprenant qu'elle n'y soit jamais allée :mellow: mais dans les annonces il y a beaucoup de Lotus Elise qui bien qu'étantes encore plus destinées à la piste n'ont jamais vu un paddock ;)

La 430 scud de Titof est une très belle auto :wub: et son futur proprio aura tout loisir de vérifier son historique  B) 

A propos Titof, tu ne nous dis pas si cette vente est destinée à envisager un nouvel achat...458 par exemple :P

Gaston Dugenou

En théorie oui!

En pratique, ce que tu vends, Ferrari, Twingo, appartement... ne vaut que le prix que quelqu'un est prêt à payer.

Titof

Salut Papy B) tu as raison, dans tous les domaines c'est toujours la loi de l'offre et de la demande

Pour la scud de Titof le problème est délicat ,car comme tu le faisait remarquer c'est une auto typée circuit et cela semble toujours surprenant qu'elle n'y soit jamais allée :mellow: mais dans les annonces il y a beaucoup de Lotus Elise qui bien qu'étantes encore plus destinées à la piste n'ont jamais vu un paddock ;)

La 430 scud de Titof est une très belle auto :wub: et son futur proprio aura tout loisir de vérifier son historique  B) 

A propos Titof, tu ne nous dis pas si cette vente est destinée à envisager un nouvel achat...458 par exemple :P

J'ai eu une 997 GT3 et une 997 GT2 et je n'ai jamais fais de piste...

La prochaine 458 Speciale ou F12

En théorie oui!

En pratique, ce que tu vends, Ferrari, Twingo, appartement... ne vaut que le prix que quelqu'un est prêt à payer.

Ok mais il y a quand même une tendance, celui qui veut une scuderia à 80.000€ devra peut-être s'orienter vers autre chose, comme celui qui veut un T4 au prix d'un T2 ça marche rarement...

Mich 1135

La prochaine 458 Speciale ou F12
Ok mais il y a quand même une tendance, celui qui veut une scuderia à 80.000€ devra peut-être s'orienter vers autre chose, comme celui qui veut un T4 au prix d'un T2 ça marche rarement...

Absolument d'accord ;)

Oliv
yoann

La gt2 tu aurrais du la garder c'est le top ;) et c'est un missile :)

+1 mais attention à la sortie de route :D :D :D

pour revenir à la voiture de titof , que je ne connais pas ;) , mais avec un œil extérieur , refais ton annonce sur les différents supports car sans passer par le forum, elle ne donne pas envie :( , ce n'est que mon avis . et puis vendre une caisse > 100 ke en ce moment ce n'est pas évident :D :D :D

Oliv

+1 mais attention à la sortie de route :D :D :D

pour revenir à la voiture de titof , que je ne connais pas ;) , mais avec un œil extérieur , refais ton annonce sur les différents supports car sans passer par le forum, elle ne donne pas envie :( , ce n'est que mon avis . et puis vendre une caisse > 100 ke en ce moment ce n'est pas évident :D :D :D

Yoan elle était sur le forum....

• Like 1

yoann

Yoan elle était sur le forum....

oui je sais, ce que je voulais dire (peut être mal exprimé) le gars qui ne connait pas le forum,  par contre il  voit l'annonce sur les différents supports, je trouve que ca ne donne pas envie

ps: tu dégaines plus vite que ton ombre pour répondre :D :D :D :D :D