0
CHRIS6913

Votre Avis Sur Cette Annonce ?

Messages recommandés

antoine430

Il a un tel avec une reprogrammation dessus.c'est pour sa lol

Smoki

La réponse de la non vente est que le marché est à l'arrêt sur les voitures sport, pas d'acheteurs. Pourquoi ? Le manque de thunes peut être, mais surtout la répression, les radars partout et la saisie obligatoire du véhicule en cas d'éxcés > à 50 km/h, perdre son joujou à 150000 euros ça doit faire mal. Alors le peu d'acheteurs qu'ils restent, ceux ci profitent pour négocier et acheter au plus bas prix possible.

Tout façon on est la pour lacher de la monnaie a longueur de journée!  

j'ai vu cette semaine a Nantes une personne qui s'est fait prendre a 56 sur une petite route secondaire proche du périf et tenez vous bien par un radar mobile embarqué derniere generation . Ils avaient bien dit que ces équipements était destinés aux grands exces de vitesse non ?   monnaie monnaie ...... :wacko:  :wacko:

Titof

La gt2 tu aurrais du la garder c'est le top ;) et c'est un missile :)

Oui la GT2 marche très fort mais ne pardonne rien par rapport à une Scud...

Titof

+1 mais attention à la sortie de route :D :D :D

pour revenir à la voiture de titof , que je ne connais pas ;) , mais avec un œil extérieur , refais ton annonce sur les différents supports car sans passer par le forum, elle ne donne pas envie :( , ce n'est que mon avis . et puis vendre une caisse > 100 ke en ce moment ce n'est pas évident :D :D :D

A part mettre une greluche à poils qui se frotte contre la voiture je ne vois pas quoi faire pour que l'annonce donne plus envie !!! Lol

Non sérieusement je suis ouvert aux propositions...

Oliv
rusty348

Moi j'en ai deux de chiens ils branlent quedalle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

joe05

Arrêter avec vos prix plus bas possible !! il y en a marre une Ferrari à un prix !! pour divers raisons options etc...

marre d'entendre sur le forum !! que les ferraris il faut les négocier!!! que certaines personnes disent que des modèles ca vaut tant!!! marre ils connaissent rien!!  par exemple celle de titof est magnifique et elle vaut le prix !!!

et juste une petite chose:

"Quand tu as pas de sous t'achète pas!!!"

ok quand tu payes une 360 de 99 avec 40 000 bornes  60 000 euros 

par un malheureux concours de circonstance un trouduc qui te suit de près pour mater oublie de freiner et te défonce la caisse

ton expert arrive et te dit : 35000 de reparation elle cote 29000  hop epave on vous rembourse 30 000 a moins que pour FERRARI ca marche autrement

je dis ca je dis rien ........

Oliv

Tu la fais expertiser joe ;) et ensuite sur des modeles comme ça pour te rembourser l'expert de l'assurance compare avec les prix du marché... Sinon une 328 gtb qui valait 40000€ ya 2 ans et qui vaut 60000 a 70000€ aujourd'hui on te la rembourserait que dalle....

• Like 1

joe05

a ok, alors tu vois je m instruis tous les jours vive le forum et...OLIV  lol  :)  :)  :)  merci pour info 

j ai rien dis 

roadking

sauf que tu trouves pas un expert reconnu par les assurances qui te filent une expertise de 328 à 60 ! 

un guignol qui te met le montant que tu veux, oui mais un vrai non ! 

sauf si tu as une facture de 60 !

je sais, j'en sors ;)

Oliv

Si tu lui montre qu'il n'y en a pas une en dessous de 65000 70000, tu fais contre expertise en cas de litige

• Like 1

roadking

D'abord, il y en a et ensuite la valeur est une somme de choses qu'un vrai expert prend en compte pour établir la valeur ;)

pour le coup le bénéf de l'achat a un pro c'est la facture ;)

beaucoup parlent de ces histoires d'assurances mais peu se sont fait rembourser la valeur d'une auto expertisée…dés qu'il y a un gros chèque, tu verras (enfin je te le souhaite pas) tout devient bizarrement compliqué ! 

Bref il faut une expertise d'un expert agrée par les compagnies… la liste est fournie par leur "syndicat", et ceux là sont beaucoup moins drôles que les autres…en revanche leur expertise n'est pas discutée en cas de litige.

Yves

A ma connaissance la prime qu'on paye est directement proportionnelle à la valeur assurée.

A partir du moment ou la valeur est agréée en début de contrat, pas de pb. Par contre si tu signes un contrat pour une voiture de

40k€ et tu en réclames 60 le jour J, la c'est sur que c'est compliqué...

Oliv

A ma connaissance la prime qu'on paye est directement proportionnelle à la valeur assurée.

A partir du moment ou la valeur est agréée en début de contrat, pas de pb. Par contre si tu signes un contrat pour une voiture de

40k€ et tu en réclames 60 le jour J, la c'est sur que c'est compliqué...

Plus 1, j'ai un montant déclaré et je suis remboursé pendant 3 ans sur ce montant la. En l'occurence pour moi c'est la valeur d'achat, vu que min auto décote.. Modifié par Oliv
  • Like 1

Maniaque

Idem pour moi.

Pour tous mes véhicules, assurances avec valeur à neuf pendant 3 ans si c'est du neuf ou 2 an si c'est de l'occasion (remboursement du prix auquel l'auto à été acheté en cas de vol ou destruction).

Oliv

c'est aussi l'avantage des autos neuves/modernes ;)

Mais tu peux te faire assurer une mehari pour 12000€ si tu le souhaite. Il faut prendre le bon contrat c'est tout. C'est sur que celui qui prend un contrat d'assurance pour le prix et pas pour ce qu'il couvre il en a pour son argent lors d'un sinistre... Il a rien quoi..

• Like 1