nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour,Je m'appelle Nicolas, j'habite Pau et je suis imprimeur. Passionné par les voitures depuis toujours (106 Rallye, Clio RS 182 ch, Porsche Boxster 2,4, Clio RS 204ch, Mégane F1 team 225ch) et propriétaire d'un belle Porsche Boxster Design Édition 2.Il y a deux ans j'ai eu la chance d'être papa d'un petit garçon, et depuis la Porsche n'est plus sortie du garage car pas adapté avec ses deux places, je me suis donc mis la recherche d'une auto dite 4 places !Je me suis dit pourquoi pas une Ferrari ? Dans mon budjet (environ 45000 euros) j'ai donc commencé à regarder les 456 GT et MGT, j'ai failli acheté une GT sur la Centrale, très belle grise intérieur beige avec tous les bagages.... mais le temps de faire le point avec ma banques : vendu !J'ai donc continué mes recherche sur la 456 et allant me renseigner chez Ferrari Bayonne, je demande au vendeur si il n'a pas une 456 à vendre il me répond que non, mais par contre contre il lme propose une 612 Scaglietti a un client qui est peut être à vendre, nous allons voir l'auto au fond du show room, ma première réaction est que je n'ai surement pas le budget... il me répond que le prix n'ai pas encore fixé et me propose de venir l'essayer le week end suivant, j'étais un peu géné car je ne pensait vraiment pas avoir les moyens d'acheter une telle auto... mais bon puisqu'il me le propose.Le week-end suivant me voilà a l'essai de cette voiture, nous faisons quelques kilomètre, je suis immédiatement séduit par l'allonge et le le bruit métallique du moteur.. ce sera donc une 612, mais pour diverses raisons je n'achèterai pas celle là.Je me met à consulter les Forum pour avoir des avis, mais très peu de chose sur la 612, vu les quelques commentaire sans doute une voiture mal aimé ? ce n'ai pas grave, moi elle me plait !En surfant sur les annonces je tombe sur LE modèle qui me plait directement…. oui car il y a 612 et 612 ! Celle là à tout pour plaire : en vente chez un concessionnaire Ferrari, garanti Power 2 ans … après quelques échange mail et téléphonique avec le directeur du garage nous mettons d'accord sur le prix, et sans même avoir été la voir et l'essayer je lui fait le virement bancaire… et voilà je suis donc propriétaire d'une : Ferrari 612 Scaglietti HGTC Année 2007 Freins carbone / céramique Échappement sport Jante "Challenge" 20" Intérieur carbone Siège Daytona bi-ton noir et rouge Fond de compteur jaune Grand GPS et sono Bose Pavillon de toit en cuir ….voici les photos à la concession chez Ferrari Francorchamps Motors Brussels et quelques photos prise chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Superbe!!!Bravo, je ne sais pas si tout le monde aime mais moi j'apprécie cette auto et cette config. Ca donne quoi le ciel de toi cuir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue et félicitations ! Tout comme Yves , j'aime beaucoup. Particulièrement dans cette config ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 merci, si joint une photo du ciel de toit en cuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Magnifique !!!! Si tu l'as payé 45K, je veux bien l'adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Très jolie! Mais le budget doit être supérieur à celui d'une 456 non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Très belle. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Toute mes félicitations, une très belle 612 que je regardais il y a quelques mois... J'en avais trouvé une avec la même configuration et malheureusement Vendu.... Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant PS: combien de km à t-elle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 je suis pas trop fan de la 612, un peu trop "GT" à mon gout, mais cette config change tout.bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bien venu avec cette belle très belle 612 , moteur v 12 , la plus jolie gt du monde , elle dégage une classe incomparable . Très bon choix !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Je suis allé cherché une 612 pour lui refaire une peinture complète (changement de couleur), c'est une fabuleuse voiture même si certains n'en sont pas fans comme pour la FF. Une finition top, une allonge moteur hors du commun sur tous les rapports de boîte, un look intérieur terrible, une ambiance d'enfer, une TUERIE quoi ! S'il me fallait une 4 places, c'est celle-là !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Félicitation, et une configuration intérieur rare sur un modèle EU ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Heuuuuuu.... :wub: :wub: ......... quoi dire..... :wub: :wub:......elle est magnifique :wub: :wub: Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 moi aussi j'aie bien la 612 et celle-là est particulièrement bellebienvenu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Waouuuu ou comment ce lâché :-D Ferrari rend fou ...de bonheurBravo bonne route et bienvenue ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Superbe auto, bravo à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Quelle belle auto, la grande classe avec une touche sportive.Et l'intérieur biton (un seul "t") rouge et noir est du meilleur goût On en discutait d'ailleurs dans le sujet du marché des 550 et 575 :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1507-ferrari-550-maranello-et-575m-le-marché-de-loccasion/?p=307986Mais sur la tienne c'est beaucoup plus classe que sur la 550 citée dans le post ci-dessus, le rouge est plus discret. Sur ma GT4 j'avoue que le rouge est aussi un peu flashyBienvenue et si tu viens te promener en Provence... Tu viens nous la montrer ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut Nico Bienvenue , superbe le combo de ton v12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Salut Nicolas et bienvenue parmi nous. A bientôt sur les routes béarnaises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Bienvenue à toi et ta 612 ,elle est magnifique .Le noir lui va bien ,et l'intérieur Daytona biton apporte un plus indéniable. Je n'ai jamais compris pourquoi elle est un peu délaissée ; si j'avais le besoin d'avoir 4 places ,ce serait sans hésitation d'autant que les prix sont très raisonnables.... et le son du V12 en échappement sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Très jolie! Mais le budget doit être supérieur à celui d'une 456 non? Magnifique !!!! Si tu l'as payé 45K, je veux bien l'adresse non, j'ai rajouté un peu, elle était affiché à 70000 euros, après une petite négociation je l'ai acheté 65000 euros, révisé, disques et plaquettes neuve, et garantie Ferrari 2 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Toute mes félicitations, une très belle 612 que je regardais il y a quelques mois... J'en avais trouvé une avec la même configuration et malheureusement Vendu.... Je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant PS: combien de km à t-elle ?elle a 42000 km, je pense que les kilomètres ne sont pas un problème, c'est une voiture moderne vraiment faite pour rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) non, j'ai rajouté un peu, elle était affiché à 70000 euros, après une petite négociation je l'ai acheté 65000 euros, révisé, disques et plaquettes neuve, et garantie Ferrari 2 ansC'est un bel achat qui te rendra heureux un bon bout de temps. Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 elle a 42000 km, je pense que les kilomètres ne sont pas un problème, c'est une voiture moderne vraiment faite pour roulerJe suis d'accord, elle peut avaler les km sans difficulté, de plus elle a été conçu pour ça Sinon très bon rapport qualité prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Une belle acquisition , profites bien du 12 cyl . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites