nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 je confirme PhilM, ce combo ne rend pas bien sur les photos, mais elle est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 2 belles ferrari, très différentes, c'est sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 En effet, une pour la sortie en famille et une pour les sortie Ferrarista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Le poussin est sorti de l'oeuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Pour l'avoir vu et essayée, je confirme auto encore plus belle de visu.Moi qui n'était pas jaune et intérieur bordeaux, si je l'avais vu auparavant en vrai j'aurais craqué. Bonne route avec Nico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Superbe en giallo hélas je suis pas fan de l intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Félicitation pour cette combinaison de couleur original!La plaque provisoire italienne est encore autorisé pour une importation en France ? Les réglementations ont changé récemment me semble t il . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Félicitation pour cette combinaison de couleur original!La plaque provisoire italienne est encore autorisé pour une importation en France ? Les réglementations ont changé récemment me semble t il .a priori c'est autorisé, le garage ou je l'ai acheté (Forza) a l'habitude de faire comme ça, de plus je me suis fait arreté par la police ou gendarmerie à Orange et ils m'ont dit "parfait Monsieur tout est en règle" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 SUPERBE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 2 Ferrari dans son garage ... c'est de la gourmandise , mais que c'est bon d'être gourmand !! Félicitations .Le cuir Cartier (et en l'occurence "full Cartier " comme la mienne ) ,c'est toujours plus beau en réalité et moins criard que sur les photos. En tout cas combo original mais qui lui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Joli duo, et un combo à découvrir pour la Modena, j'en suis certain!!En tous cas, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Un bien beau garage! Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 SUPERBE, c est le combo que je voulais faire avec une grise/full cartier baquets, en lui faisant un covering giallo ..Bravo, bonne route Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Et coutures jaunes sur le cartier!!! Encore moins banal! 2 voitures bien sympas et différentes en tout cas. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 SUPERBE, c est le combo que je voulais faire avec une grise/full cartier baquets, en lui faisant un covering giallo ..Bravo, bonne routeoui mais sur la grise les surpiqures étaient grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 Bonsoir,Je souhaitais un combo discrêt. La notre est titane/carttier, sincèrement aucun regret, mais si il doit y avoir une deuxième, giallo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Superbe combo Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 petit craquage... Alfa Roméo 4c, tout fraichement ramené de Bordeaux hier soir , cette petite voiture est aussi diabolique que son immatriculation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Félicitations Nicolas. Ce n'est pas une Ferrari mais je te pardonne, quand même italienne, rouge, et montée sur les chaînes Maserati à Modène ( à moins que ce soit la 8C). J'imagine que tu l'emmène au Car and Coffee de Serres Castets de demain. Je n'y vais pas. Petit HS; je ne t'ai pas oublié mais je suis très occupé en ce moment et pour un bon moment. De toutes facons faut que l'on se voit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a une heure, JO348GTB a dit : Félicitations Nicolas. Ce n'est pas une Ferrari mais je te pardonne, quand même italienne, rouge, et montée sur les chaînes Maserati à Modène ( à moins que ce soit la 8C). J'imagine que tu l'emmène au Car and Coffee de Serres Castets de demain. Je n'y vais pas. Petit HS; je ne t'ai pas oublié mais je suis très occupé en ce moment et pour un bon moment. De toutes facons faut que l'on se voit. A Modène c'est bien la 4C et je crois si je me souviens bien certains prototypes Alfa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2016 Félicitations Nicolas , très joli joujou , je te souhaite plein de fantaisies a Arnos ou ailleurs Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 6 heures, camille a dit : A Modène c'est bien la 4C et je crois si je me souviens bien certains prototypes Alfa. Tu sais que j'ai un doute aussi, on y allé en Mai et on se souvient plus @nico170781 je me souviens par contre que la 4C a un Son fantastique d'origine Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Salut voisin! très belle acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Il y a 21 heures, Smoki a dit : Félicitations Nicolas , très joli joujou , je te souhaite plein de fantaisies a Arnos ou ailleurs Enjoy merci @Smoki, je l'ai justement acheté pour faire toutes les sorties circuit , Modifié le 30 octobre 2016 par nico170781 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico170781 73 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 15 heures, Oliv a dit : Tu sais que j'ai un doute aussi, on y allé en Mai et on se souvient plus @nico170781 je me souviens par contre que la 4C a un Son fantastique d'origine @Oliv c'est vrai qu'elle a un super son, la mienne a l'échappement sport, je serai quand même curieux de l'entendre avec l'option échappement Akrapovic proposé par Alfa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites