dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Je me souviens très bien de ce spider sur base 512 Tr Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 encore plus belle ! quelle ligne je trouve que les ailes sont encore plus en valeur lorsqu'il n'y a plus le toit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Et oui c'est élégant.... on dirait une Mondial cabriolet qui aurai pris du viagra comme dans la pub de la Fiat 500 mais sans blague je suis super fan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, Fredybart a dit : Et oui c'est élégant.... on dirait une Mondial cabriolet qui aurai pris du viagra comme dans la pub de la Fiat 500 mais sans blague je suis super fan Fred c'est "c*n" que je n'ai pas pensé à toi....Je suis sur sur que tu l'aurais acheté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2017 On en avait parlé il y a un an ou deux. Je suis toujours intéressé. Mais la je n'ai plus les fonds :-( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onfre 13 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Le 12/06/2011 à 18:09, Franck a dit : A ma connaissance, Ferrari n'a jamais sorti une seule version cabriolet de la Ferrari Testarossa. Pourtant la version cabriolet de la Ferrari Testarossa est célèbre. N'avez-vous jamais joué comme moi à Outrun ? Il y a bien une Ferrari Testarossa qui a été produite par Ferrari et Pininfarina en 1986, une seule, pour Michael Jackson (pub Pepsi). A défaut d'avoir acheté la vraie, j'ai trouvé la borne d'arcade "Deluxe" avec le siège qui bouge quand on tourne, un rêve de gosse ! Ca c'était en 1989 : Et ça c'est en 2017 : Modifié le 7 novembre 2017 par onfre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Tu pilotes mieux qu'Oliv Modifié le 7 novembre 2017 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Ça j’adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2017 Genial ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2017 annoncée à 225 000 € pour 7 000 kms chez www.cpi-sportwagen.de Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Le 7/11/2017 à 10:06, onfre a dit : Il y a bien une Ferrari Testarossa qui a été produite par Ferrari et Pininfarina en 1986, une seule, pour Michael Jackson (pub Pepsi). A défaut d'avoir acheté la vraie, j'ai trouvé la borne d'arcade "Deluxe" avec le siège qui bouge quand on tourne, un rêve de gosse ! Ca c'était en 1989 : Et ça c'est en 2017 : nonnnnnnnnnnnnnn ! j'aurai jamais imaginé que ça puisse s'acheter. E NOR ME !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, vivic a dit : nonnnnnnnnnnnnnn ! j'aurai jamais imaginé que ça puisse s'acheter. E NOR ME !!! Rhooooooooooooooooooooo !!! le souvenir d' enfance ! là je dit chapeau bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Le 13/02/2017 à 11:16, dragon1964 a dit : Le 10 février, 130K€ pour celle ci... 1987 Ferrari Testarossa Spider conversion par Lorenz & Rankl Carte grise française Châssis n° ZFFAA17B000081586 Moteur n° F113B 17887 - Conversion en spider de grande qualité - Excellent état de conservation, 20 630 km - Seulement cinq exemplaires produits Un des rares spider que j'échangerai contre ma E type Série 3 cabriolet (sans considération de prix) Elle etait à Sport et collection en 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 10 heures, Prova MO31 a dit : Elle etait à Sport et collection en 2013 Je n'en ai jamais vue une seule en vraie, que ce soit enTestarossa ou en 512Tr!!! Ma première au S&C fut en 2012 (je n'ai pas loupé une édition depuis), j'ai donc du la louper !!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 48 minutes, dragon1964 a dit : Je n'en ai jamais vue une seule en vraie, que ce soit enTestarossa ou en 512Tr!!! Ma première au S&C fut en 2012 (je n'ai pas loupé une édition depuis), j'ai donc du la louper !!??? @dragon1964 comment as tu fait ton compte ...un gros poussin jaune exposé le dimanche à l' entrée du circuit ( avec enorme attroupement autour ...super galère pour shooter proprement), puis en piste lors de la parade ... D' ailleurs, c' etait tellement chiant que ma petite femme en arrière plan à renoncée a force d' être bousculée. plus de photos ce soir en rentrant du taf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 2 heures, Prova MO31 a dit : @dragon1964 comment as tu fait ton compte ...un gros poussin jaune exposé le dimanche à l' entrée du circuit ( avec enorme attroupement autour ...super galère pour shooter proprement), puis en piste lors de la parade ... D' ailleurs, c' etait tellement chiant que ma petite femme en arrière plan à renoncée a force d' être bousculée. plus de photos ce soir en rentrant du taf. L'entrée du circuit, j'y passe tôt le matin et très tard le soir surtout le dimanche, et si en plus il y avait un énorme attroupement autour, pas étonnant qu'elle m'est échappée !!! Merci d'avance pour les tofs même si j'en ai de cette auto si c'était la Lorenz et Rankl qui était en vente (aux enchères) en février 2017!? Voir sur ce même sujet ici: Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 sous un angle peu courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) Le meilleur pour la fin ...juste pour le fun et le clin d' oeil du détail ... Dit le peintre, t aurais pas oublié quelquechose par hasard ??? jaune d' un coté ... oui oui ...c'est bien Rouge mal peint "inside" ...SERIEUX Modifié le 24 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Ouch ça fait mal !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 3 minutes, LeMans65 a dit : Ouch ça fait mal !! oui, c'est particulièrement risible surtout si elle a été vendu comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites