0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

sompe

Deux pilotes finlandais, champions du monde de.... étaient au RDV ce Dimanche. Les GT du Cœur ont réussi un coup médiatique sans commune mesure.

Harry et Tomy

attachicon.gifimage.jpg

Merci au photographe officiel, Jedi, sans qui cette image exclusive n'aurait pas pu vous être proposée.

j"aurai plutot dit  ; Laurel et Hardi , Tic et Tac , TITI et Grosminet, Riri et Fifi mais il manquait Loulou  (on aurait pu dire pour une pare connue Exode et Oliv , mais c'est deja pris!!) :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Rosso Scuderia

Merci Panpan pour ce festival de photos d'Aston.

Le charme et la douceur Anglais opposé à l'hystérie Italienne.

panpan31

Les anciennes étaient de sortie ce WE !!! certaines ont même roulé !!

telethon-2014-img_4854-big.jpg

telethon-2014-img_4791-big.jpg

telethon-2014-img_4207-big.jpg

telethon-2014-img_4852-big.jpg

telethon-2014-img_3850-big.jpg

telethon-2014-img_3713-big.jpg

telethon-2014-img_3719-big.jpg

panpan31

Merci Panpan pour ce festival de photos d'Aston.

Le charme et la douceur Anglais opposé à l'hystérie Italienne.

Que du bonheur.

Sur ce coup là tu as raison... :P

Sylvain

Le forum est magique pour cela... il est fédérateur d'une passion, mais il permet de se faire rencontrer des personnes fabuleuses que jamais nous n'aurions rencontré ailleurs... 

Comme vous le savez j'ai déménagé il y'a peu, le temps (quand même pas trop mauvais en Bretagne) mais surtout les amis du sud nous manque. Alors avec amertume j'ai passé peu de temps avec chacun, mais j'ai essayé de parler à tous ...

Aujourd'hui un peu de mal à me mettre dans le boulot, en repensant à ce week end chargé .... en plaisir, et en émotion.

Un grand merci à ceux que je vais oublier, mais la liste serait trop longue ...

à Colin & Flo, rien à dire, du plaisir à l'état pur... (gonfle le pneu avant gauche...)

à Francis et sa femme, FF attaque... un régal

à Bagnaud et sa femme, j'adore l'arrière de ta belle (de ta 512 ...pas ta femme, je n'oserai pas !!!)

à GGF355, sa femme et son chien (ne pas oublier) ... qui jongle avec les go pro...

à Philou "Dragon 1964" nous avons plaisir à partager avec l'association,

à mon Loulou avec qui je peux déplacer des montagnes, car lui il en déplace plus que moi

à VDL et sa femme, ne te pose pas la question remplace la 458 fait comme Francis et moi...

à Aurore et Patrice pour les photos, à Philippe A. pour la logistique de mon matériel.

aux bénévoles car ils font un travail de fou pour nous,

à Sompé qui n'a pas trop ronflé

à Rosso Scuderia ... je ne dirai rien... mais bon AM quand même !!!

à Exode et Oliv, si mariage, je suis prêt à faire 1000bornes pour assister à la cérémonie 

à Valentin et Sacha leurs sourires fait du bien, 

à Chris-430 et son père, et Hippolyte avec qui j'ai partagé le chauffage du hangar, mais aussi le petit plus qui fait du bien dans les valeurs !!!

......... 

MERCI .... car cet événement ne serait pas aussi grandiose sans se partage !!!

Modifié par Sylvain

colin

B)

Voila un mot vite fait 

: merci à Dragon pour l’invitation
merci à loulou pour son inspiration

merci aux bénévoles

merci aux photographes

merci aux participantes
merci aux autorités concerné

merci aux amis

et merci à florence qui devient plus important pour moi avec chaque jours qui passe

merci aux oublies qui sont aussi important pour que cet évènement soit aussi fabuleux  

RDV en 2015 pour les hommes à l'hauteur

une fois goutté jamais oublié

2007_zps8r6zxerg.gif

Rosso Scuderia

Top la Berlinette. Son proprio revenait ce dimanche AM d'une course de cote. Il est également l'heureux propriétaire de la V12V qui était conduite pour l'occasion par Madame.

speed66

encore un bon millésime malgré la pluie ,une douzaine de baptêmes le samedi ........sur des oeufs.

malgré cela les gens avaient la banane .

un grand merci à vous tous et en particulier à Philippe.(tu peux me réserver une chambre pour l'année prochaine ;)  :D )

Nougat

Bonjour à tous,

Un super week end passé parmi vous, avec une quinzaine de baptêmes effectués...  même le samedi !  chaud chaud avec la 355 sur le mouillé  :o

Que de bons souvenirs, 

Une petite photo de la belle qui nous accompagne moi et mon père depuis près d'un an

Nougat

Bonjour à tous,

Un super week end passé parmi vous, avec une quinzaine de baptêmes effectués...  même le samedi !  chaud chaud avec la 355 sur le mouillé  :o

Que de bons souvenirs, 

Une petite photo de la belle qui nous accompagne moi et mon père depuis près d'un an

Bon j dois être un peu con mais j'arrive pas à mettre une photo.. bref c'était la 355 berlinetta rouge !

Amitiés

Patrick

dragon1964

Je suis très touché et très surpris par votre enthousiasme et vos compliments alors que de "l'intérieur" outre le temps qui était, une fois n'est pas coutume, contre nous, il y a eu vraiment pas mal de soucis et des déceptions sur le comportement de certaines personnes que nous n'avions pas rencontrés les années précédentes. 

Compte tenu de ces problèmes, nous étions plutôt déçus de notre prestation cette année  :(  :(  :angry:

J'ai fait part au staff des Gt du Coeur (les bénévoles et membres les auront très bientôt) de vos retours enthousiastes ainsi que ceux qui nous sont parvenus par d'autres canaux...

Ils ont fait beaucoup de bien surtout à Sylvie qui a géré bien des dossiers concernant l'organisation et qui en a pris plein les dents et qui de ce fait avait le moral au plus bas !!!

Merci ;)

J'ai épuisé bien vite malheureusement mon quotas de "j'aime" :( car vos messages sont fantastiques, ils sont touchants et empreints de d'une bonne humeur communicative...

Malheureusement, il est bien difficile de consacrer à chacun le temps que je voudrais !!!!

Sinon, Panpan a fait des photos de ouf et je pense que ce ne seront pas les seules  :wub:

Ce soir tout est en ordre et on a déjà discuté de l'édition 2015 !!!!!  :)

@ plusse (chui crevé là! !!)

panpan31

Dur dur de reprendre le boulot aujourd'hui, ma tête est restée à Carcasonne...

Alors tant qu'à faire, voilà à quoi ça ressemblait...

http://youtu.be/trMq-zKj4ys

Super montage alternant photos et vidéos !!

Bravo au réalisateur(s) !! :wub:

Rosso Scuderia

Ravi de vous avoir revu Colin et Flo, toujours partant pour la bonne cause, vous êtes au top.

Modifié par Rosso Scuderia

panpan31

Quelqu'un aimant particulièrement le rouge demande quelques photos !! en voila un aperçu !! :P  (les photos non réduites peuvent être envoyé par mail évidemment !)

telethon-2014-img_4629-big.jpg

telethon-2014-img_4299-big.jpg

telethon-2014-img_4284-big.jpg

telethon-2014-img_4113-big.jpg

telethon-2014-img_4022-big.jpg

telethon-2014-img_3898-big.jpg

telethon-2014-img_3889-big.jpg

telethon-2014-img_3950-big.jpg

telethon-2014-img_3972-big.jpg

telethon-2014-img_4016-big.jpg

telethon-2014-img_3901-big.jpg

Jean66

Un grand merci à tous pour votre retour et vos recits ..moi j ai du annuler au dernier moment ..pfff

En tous cas ça fait chaud au coeur de voir tous ca .. en plus j ai vue sur les photos un sosie de mon poussin ..

Espérant etre de la partie pour la prochaine.

Bravos à tous !