Aller au contenu
0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Sylvain

En attendant demain: :D

259700IMG0859.jpg

 

Demain sur l'autoroute entre Bordeaux et Caracassone vous pourrez croiser ce type de file improbable de voiture ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Demain sur l'autoroute entre Bordeaux et Caracassone vous pourrez croiser ce type de file improbable de voiture ........

 

Ca c'est la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Obligé d'avancer ma réunion donc mon départ de Paris faute à la grève SNCF ... car à cause d'eux je pouvais louper le téléthon !!!!

 

Donc départ demain 8h00 de Guérande, pour respecter les engagements horaires :

Nantes 9h00

Bordeaux Agip 14h15

Toulouse 16h30

Carcassonne avant 18h30

 

Notre hâlte chez Modena Sport sera l'heure du gouté, organisé par l'équipe de la concession ...

 

Pour le temps nous verrons sur place, l'important c'est d'y être ...

après je sais que notre "Loulou" si il neige à prévu une tente géante qui couvre l'intégralité du circuit et la zone d'embarquement, lâché par la Patrouille de France et AirForceOne à la moindre apparition d'un flocon pouvant perturber l'évenement...

car notre "loulou" avec son équipe, ils sont top de chez top, rien n'est laissé au hasard

 

​allez les p'tits loups demain c'est J-quelques heures

 

A part au dessus du circuit, pas de tente sauf une buvette à l'extérieur pour ceux qui souffriraient de la chaleur !!!  :huh:  :unsure:  :D

 

Sinon, un local de 1000 m2 comme celui que l'on voit sur la photo de Flllooo ou se feront entre autre,  les embarquements pour les baptêmes...  :)  ;)  B)

Bien mieux que les tentes !!!!  :wub:  :rolleyes:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

et des couchettes pour les pilotes fatigues  comme aux 24 h du mans!!!!!! :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Même pas de pluie pour samedi matin :

TAF: LFMK 041100Z 0412/0512 27008KT 9999 BKN039 OVC190 BECMG 0500/0502 OVC010

Pas de soleil non plus, ça sera couvert.

A suivre demain pour une meilleure précision ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
dragon1964

Même pas de pluie pour samedi matin :

TAF: LFMK 041100Z 0412/0512 27008KT 9999 BKN039 OVC190 BECMG 0500/0502 OVC010

Pas de soleil non plus, ça sera couvert.

A suivre demain pour une meilleure précision ;)

 

Dis comme ça, il n'y a plus de débat !!!  :D  ;)

PAS DE PLUIE= LFMK 041100Z 0412/0512 27008KT 9999 BKN039 OVC190 BECMG 0500/0502 OVC010

 

Même pas une chtite goutte que ça veut dire  :ph34r: 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Dis comme ça, il n'y a plus de débat !!!  :D  ;)

PAS DE PLUIE= LFMK 041100Z 0412/0512 27008KT 9999 BKN039 OVC190 BECMG 0500/0502 OVC010

 

Même pas une chtite goutte que ça veut dire  :ph34r: 

C'est quoi ça? Du verlan avionique? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Exode

Voila ... Temperature ressentie -2 a -5

Chutte de neige

J'ai malheureusement la même info météo qu'Oliv et l'appli est généralement fiable... :(

Je me laisse encore jusqu'à demain après midi pour voir si ça va changer, ce que j'espère fortement parce que si c'est neige et pluie, par mesure de sécurité et sérénité je devrai renoncer : la F430 est une vraie savonnette sur route mouillée, la neige j'en parle même pas, et je ne sais pas la conduire dans ces conditions.

J'espère vraiment que ça va changer, car j'ai tout mis en plan pour cet événement que j'attends depuis des lustres, et j'ai hâte de retrouver mes amis sud-ouestistes et ceux que je ne connais pas encore.

Je surveille ça de près ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

J'ai malheureusement la même info météo qu'Oliv et l'appli est généralement fiable... :(

Je me laisse encore jusqu'à demain après midi pour voir si ça va changer, ce que j'espère fortement parce que si c'est neige et pluie, par mesure de sécurité et sérénité je devrai renoncer : la F430 est une vraie savonnette sur route mouillée, la neige j'en parle même pas, et je ne sais pas la conduire dans ces conditions.

J'espère vraiment que ça va changer, car j'ai tout mis en plan pour cet événement que j'attends depuis des lustres, et j'ai hâte de retrouver mes amis sud-ouestistes et ceux que je ne connais pas encore.

Je surveille ça de près ;)

T'inquiètes stephtoutencarbone. Tu as vu le point météo de ea32. Tu ne risques rien et si je me rappelle bien, il y a une position "neige" sur la manettino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai malheureusement la même info météo qu'Oliv et l'appli est généralement fiable... :(

Je me laisse encore jusqu'à demain après midi pour voir si ça va changer, ce que j'espère fortement parce que si c'est neige et pluie, par mesure de sécurité et sérénité je devrai renoncer : la F430 est une vraie savonnette sur route mouillée, la neige j'en parle même pas, et je ne sais pas la conduire dans ces conditions.

J'espère vraiment que ça va changer, car j'ai tout mis en plan pour cet événement que j'attends depuis des lustres, et j'ai hâte de retrouver mes amis sud-ouestistes et ceux que je ne connais pas encore.

Je surveille ça de près ;)

Je suis d'accord avec toi j'ai les trofeo en plus.... Au dela de 70 a 80 sous la flotte c'est aquaplanning direct.

Mais j'ai vraiment envie de venir rencontrer tout le monde et participer à ce telethon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

J'ai malheureusement la même info météo qu'Oliv et l'appli est généralement fiable... :(

Je me laisse encore jusqu'à demain après midi pour voir si ça va changer, ce que j'espère fortement parce que si c'est neige et pluie, par mesure de sécurité et sérénité je devrai renoncer : la F430 est une vraie savonnette sur route mouillée, la neige j'en parle même pas, et je ne sais pas la conduire dans ces conditions.

J'espère vraiment que ça va changer, car j'ai tout mis en plan pour cet événement que j'attends depuis des lustres, et j'ai hâte de retrouver mes amis sud-ouestistes et ceux que je ne connais pas encore.

Je surveille ça de près ;)

 

Que je te comprends... Allier l'utile à l'agréable, avoir une deadline où tu peux revoir tes potes et tes amis passionnés d'autos... une date qu'on coche sur le calendrier....

Restons optimistes car j'ai bien envie d'un retour de ta part.....  ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Surtout avec tout l'attirail que je suis allé acheter hier pour notre arrivée... mémorable !

Allez restons confiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bon les gars, un peu de courage. Moi, je connais des types du SO qui vont vous traiter de tafioles si vous ne venez pas.

Pas moi, pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

Bon ce matin la meteo pour Carca c'est pluie samedi et dimanche... S'il pleut 2 jours Exode et moi on ne viendra pas.. J'espere que ça va changer

C'est ça le probléme des gens qui roulent en cabriolet comme Exode; quand il pleut, ce n'est plus étanche !!

 

Sinon, fait comme moi avec la 355 GTS, tu prends plein de serpilléres que tu disposes partout à l'intérieur pour les éventuelles fuites.

Le seul probléme, c'est pour les essorer en roulant, mais ça, ce sera le boulot du passager pendant les baptémes!!!  :D

 

En cas d'orage, prévoir un K- Way !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est ça le probléme des gens qui roulent en cabriolet comme Exode; quand il pleut, ce n'est plus étanche !!

Sinon, fait comme moi avec la 355 GTS, tu prends plein de serpilléres que tu disposes partout à l'intérieur pour les éventuelles fuites.

Le seul probléme, c'est pour les essorer en roulant, mais ça, ce sera le boulot du passager pendant les baptémes!!! :D

En cas d'orage, prévoir un K- Way !

Le probleme c'est quand tu te tapes 800 bornes allez retour si en plus il pleut sur place... Toi tu es du canton :) tu as des serpillieres en plus :D Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

    bonne idea oliv  :o

on peux toujours counter sur toi   :D

 

    et si on comparer les distances de chaque'un ?

et meme faire un grand totale qui nous donne le niveau d'engagement des ferrarista boys  ;)

Modifié par colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

B)

    bonne idea oliv  :o

on peux toujours counter sur toi   :D

 

    et si on comparer les distances de chaque'un ?

et meme faire un grand totale qui nous donne le niveau d'engagement des ferrarista boys  ;)

A 98% oui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo

pour nous décollage demain pour 840km a/r B)

idem pour Vdj458

 

je pense que Bagnaud ca sera 900km a/r :)

 

et le grand vainqueur "meme pas peur"

Sylvain avec si je ne me trompe pas 1360km a/r  ;)

 

donc pour notre convoi ca fait un total de 3940km :D

Modifié par flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

;)

Obligé d'avancer ma réunion donc mon départ de Paris faute à la grève SNCF ... car à cause d'eux je pouvais louper le téléthon !!!!

 

Donc départ demain 8h00 de Guérande, pour respecter les engagements horaires :

Nantes 9h00

Bordeaux Agip 14h15

Toulouse 16h30

Carcassonne avant 18h30

 

Notre hâlte chez Modena Sport sera l'heure du gouté, organisé par l'équipe de la concession ...

 

Pour le temps nous verrons sur place, l'important c'est d'y être ...

après je sais que notre "Loulou" si il neige à prévu une tente géante qui couvre l'intégralité du circuit et la zone d'embarquement, lâché par la Patrouille de France et AirForceOne à la moindre apparition d'un flocon pouvant perturber l'évenement...

car notre "loulou" avec son équipe, ils sont top de chez top, rien n'est laissé au hasard

 

​allez les p'tits loups demain c'est J-quelques heures

 

Salut Sylvain  ;) ! Bonne route pour ce (sans doute) très beau weekend !! Nous resterons bien sur "au contact" à travers Ferrarista  :wub: …. Et offrez des souvenirs indélébiles a tous ces "baptisés"  :) . Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.