Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Superbe bienvenue avec ta belle rouge Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci pour cet acceuil chaleureux ! Pour rassurer les puristes , j'ai les jantes d'origine dans mon garage ainsi que d ailleur le pot central et les deux catalyseurs, actuellement remplace par un beau tout inox un peu plus expressif ... Pour les ballades , je les attends avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci pour cet acceuil chaleureux ! Pour rassurer les puristes , j'ai les jantes d'origine dans mon garage ainsi que d ailleur le pot central et les deux catalyseurs, actuellement remplace par un beau tout inox un peu plus expressif ... Pour les ballades , je les attends avec plaisir !Ouf, tu l'as échappé belle !...Le goudron était déjà chaud et on avait commencé à courir après les poules (bien que certains n'ai jamais arrêté, car ce n'était pas vraiment pour les plumer...).Bienvenue donc sur ce forum de vrais passionnés et de vrais rigolos!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 bienvenue a vous deux,belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenu ici.Ce forum est rempli de gens qui sont simples, de bons conseils et surtout passionés.Tout est dit bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2017 Grande journée , le temps passe ... Mais ça c’est fait ✅☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites