jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2014 Parce qu'elle le vaut bien (avec l'accent qui va bien) :D Cela fait plus d'un an qu'elle est avec nous et c'est toujours un plaisir de la prendre et de faire ne serait-ce que quelques kilomètres à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites