0
Alain83

Alain Gt . Paradis Porsche 2014 A St Tropez

Messages recommandés

Oliv

Don't speed n'a pas trop crié, il n'a pas peur en voiture.

Alain a lui crié :D

Pourtant il a l'habitude

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Oliv, ta proposition est vraiment très gentille et j'accepte avec plaisir d'ajouter prochainement mon nom à ta liste de "victimes" consentantes :D Laisse moi juste le temps de dévaliser le rayon tranquillisants des pharmacies proches de chez moi ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv, ta proposition est vraiment très gentille et j'accepte avec plaisir d'ajouter prochainement mon nom à ta liste de "victimes" consentantes :D Laisse moi juste le temps de dévaliser le rayon tranquillisants des pharmacies proches de chez moi ;) ;)

Avec plaisir, quand tu veux.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour aujourd'hui je vais commencer par me faire peur tout seul en prenant le volant pendant 5 petits tours au Luc... :unsure:

Tu tourne avec quoi? Moi si j'avai pas eu les enfants ce we je serai au castellet il y a une journee...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Tu tourne avec quoi? Moi si j'avai pas eu les enfants ce we je serai au castellet il y a une journee...

Je fais 5 tours en 997 GT3 "aerokit" ( quoi ce ça veuille dire ;) ) et 5 tours en F430 (full stock hein ! Pas optimisée à 518 ch :D :D )

Histoire d'avoir de quoi causer dans la chaumière, ma femme et les 4 enfants viennent se moquer de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est deja bien ;)

Si la porsche est une 997 avec un aerokit gt3 ce n'est malheuresement pas une gt3 mais une carrera 2, 4 ou 4s avec le kit carrosserie de la gt3, mais sans le moteur ni le chassis et ni le poids. Mais tu vas t'amuser. Bonne journee

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Non parce que tu vas le rendre fou....

Après la question c'est : est-ce qu'il va crier plus fort que Don't Speed ? :D

Les paris sont ouverts...

Je n'ai pas crié moi... je n'arrivais même plus à parler. ..alors crier...impensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Don't speed n'a pas trop crié, il n'a pas peur en voiture.

Alain a lui crié :D

Pourtant il a l'habitude

J'ai l'habitude de conduite trés sportives, mes sur circuit, sur route les sensations sont pas vraiment les mémes , la peur de l'arbre ou du ravin , voir de la voiture qui vient en façe , te fait beaucoup plus flipé ,surtout coté passager :o

Modifié par Alain83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

J'ai l'habitude de conduite trés sportives, mes sur circuit, sur route les sensations sont pas vraiment les mémes , la peur de l'arbre ou du ravin , voir de la voiture qui vient en façe , te fait beaucoup plus flipé ,surtout coté passager :o

C'est tout à fait ça!

Ce n'est pas la vitesse qui me fait peur mais plutôt l'apréhension du tracteur qui sort de son chemin de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est tout à fait ça!

Ce n'est pas la vitesse qui me fait peur mais plutôt l'apréhension du tracteur qui sort de son chemin de terre.

C'est ça la grosse adrenaline :D :d

JOKE

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

C'est ça la grosse adrenaline :D :D

JOKE

Va dire ça à ceux qui ont perdu un membre de leur famille de cette manière............... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Va dire ça à ceux qui ont perdu un membre de leur famille de cette manière............... :unsure:

Celui qui meurt c'est que c'est son destin  :D  :blink:  :ph34r::unsure:  :wacko:

Il faut être fataliste quand c'est ton heure, c'est ton heure

Regarde Schumacher, en ski à 10 km/h avec un casque..... et des risques il en à pourtant prit.

Certes il n'est pas mort... mais bon... c'était son destin

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Desolé Oliv mais ce genre de phrase c'est de la couille en barre. Il y a des comportements dangereux qui n'ont rien a voir avec le destin et doivent être proscrits. Le jour ou un de tes gosses sera tué par un mec bourré au volant tu changeras d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Desolé Oliv mais ce genre de phrase c'est de la couille en barre. Il y a des comportements dangereux qui n'ont rien a voir avec le destin et doivent être proscrits. Le jour ou un de tes gosses sera tué par un mec bourré au volant tu changeras d'avis.

Mon fils ( le grand) il est handicapé il est né comme ça (maladie orpheline aucun antecedent familial) il à une moyenne de vie de 12 ans et il a 11 ans. Heuresement que chaque jour je me dis que c'est le destin pour oublier.

Allez on va arreter on est sur le post d'alain

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

En terrain ennemi ! 😅✌️

 

IMG_20211009_163956-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

CQFD

IMG_20211009_164354-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 46 minutes, tifosi101 a dit :

En terrain ennemi ! 😅✌️

 

IMG_20211009_163956-01.jpeg

C est de la provoc pure...ça appelle une vengeance terrible...😤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bagnaud
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

C est de la provoc pure...ça appelle une vengeance terrible...😤

non pour embellir une porche il faut parler de fefe 🤣 a défaut cela reste quelconque 😜   

 

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

CQFD

IMG_20211009_164354-01.jpeg


Et en plus ils n’osent pas utiliser la vrai formule, sans doute par crainte d’être ridicule 😂

 

535F078B-C3D8-405E-8444-5136E7348168.thumb.jpeg.41b026745eea7d359dd2f5014a640103.jpeg 😂

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

C est de la provoc pure...ça appelle une vengeance terrible...😤

Il y avait quelques 458 et en particulier cette très belle F8 Spider qui n'a cessé de faire des rondes dans le village sans doute par pure provocation (et frime) ! 😜

1633810039801-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Hypercar 🔥

 

1633810105120-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Hypocar 🤔

 

1633810306892-01.jpeg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0