0
Alain83

Alain Gt . Paradis Porsche 2014 A St Tropez

Messages recommandés

Oliv

Don't speed n'a pas trop crié, il n'a pas peur en voiture.

Alain a lui crié :D

Pourtant il a l'habitude

Modifié par Oliv
  • Like 2

OneDay

Oliv, ta proposition est vraiment très gentille et j'accepte avec plaisir d'ajouter prochainement mon nom à ta liste de "victimes" consentantes :D Laisse moi juste le temps de dévaliser le rayon tranquillisants des pharmacies proches de chez moi ;) ;)

Oliv

Oliv, ta proposition est vraiment très gentille et j'accepte avec plaisir d'ajouter prochainement mon nom à ta liste de "victimes" consentantes :D Laisse moi juste le temps de dévaliser le rayon tranquillisants des pharmacies proches de chez moi ;) ;)

Avec plaisir, quand tu veux.

• Like 1

Oliv

Pour aujourd'hui je vais commencer par me faire peur tout seul en prenant le volant pendant 5 petits tours au Luc... :unsure:

Tu tourne avec quoi? Moi si j'avai pas eu les enfants ce we je serai au castellet il y a une journee...

• Like 1

OneDay

Tu tourne avec quoi? Moi si j'avai pas eu les enfants ce we je serai au castellet il y a une journee...

Je fais 5 tours en 997 GT3 "aerokit" ( quoi ce ça veuille dire ;) ) et 5 tours en F430 (full stock hein ! Pas optimisée à 518 ch :D :D )

Histoire d'avoir de quoi causer dans la chaumière, ma femme et les 4 enfants viennent se moquer de moi !!

Oliv

C'est deja bien ;)

Si la porsche est une 997 avec un aerokit gt3 ce n'est malheuresement pas une gt3 mais une carrera 2, 4 ou 4s avec le kit carrosserie de la gt3, mais sans le moteur ni le chassis et ni le poids. Mais tu vas t'amuser. Bonne journee

Modifié par Oliv
  • Like 1

Don't Speed !

Non parce que tu vas le rendre fou....

Après la question c'est : est-ce qu'il va crier plus fort que Don't Speed ? :D

Les paris sont ouverts...

Je n'ai pas crié moi... je n'arrivais même plus à parler. ..alors crier...impensable!

Alain83

Don't speed n'a pas trop crié, il n'a pas peur en voiture.

Alain a lui crié :D

Pourtant il a l'habitude

J'ai l'habitude de conduite trés sportives, mes sur circuit, sur route les sensations sont pas vraiment les mémes , la peur de l'arbre ou du ravin , voir de la voiture qui vient en façe , te fait beaucoup plus flipé ,surtout coté passager :o

Modifié par Alain83

Don't Speed !

J'ai l'habitude de conduite trés sportives, mes sur circuit, sur route les sensations sont pas vraiment les mémes , la peur de l'arbre ou du ravin , voir de la voiture qui vient en façe , te fait beaucoup plus flipé ,surtout coté passager :o

C'est tout à fait ça!

Ce n'est pas la vitesse qui me fait peur mais plutôt l'apréhension du tracteur qui sort de son chemin de terre.

Oliv

C'est tout à fait ça!

Ce n'est pas la vitesse qui me fait peur mais plutôt l'apréhension du tracteur qui sort de son chemin de terre.

C'est ça la grosse adrenaline :D :d

JOKE

• Like 1

f360cs

C'est ça la grosse adrenaline :D :D

JOKE

Va dire ça à ceux qui ont perdu un membre de leur famille de cette manière............... :unsure:

Oliv

Va dire ça à ceux qui ont perdu un membre de leur famille de cette manière............... :unsure:

Celui qui meurt c'est que c'est son destin  :D  :blink:  :ph34r::unsure:  :wacko:

Il faut être fataliste quand c'est ton heure, c'est ton heure

Regarde Schumacher, en ski à 10 km/h avec un casque..... et des risques il en à pourtant prit.

Certes il n'est pas mort... mais bon... c'était son destin

• Like 1

Yves

Desolé Oliv mais ce genre de phrase c'est de la couille en barre. Il y a des comportements dangereux qui n'ont rien a voir avec le destin et doivent être proscrits. Le jour ou un de tes gosses sera tué par un mec bourré au volant tu changeras d'avis.

Oliv

Desolé Oliv mais ce genre de phrase c'est de la couille en barre. Il y a des comportements dangereux qui n'ont rien a voir avec le destin et doivent être proscrits. Le jour ou un de tes gosses sera tué par un mec bourré au volant tu changeras d'avis.

Mon fils ( le grand) il est handicapé il est né comme ça (maladie orpheline aucun antecedent familial) il à une moyenne de vie de 12 ans et il a 11 ans. Heuresement que chaque jour je me dis que c'est le destin pour oublier.

Allez on va arreter on est sur le post d'alain

Modifié par Oliv
  • Like 1

tifosi101

En terrain ennemi ! 😅✌️

IMG_20211009_163956-01.jpeg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

CQFD

IMG_20211009_164354-01.jpeg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

ladivademaranello26
il y a 46 minutes, tifosi101 a dit :

En terrain ennemi ! 😅✌️

IMG_20211009_163956-01.jpeg

C est de la provoc pure...ça appelle une vengeance terrible...😤

Bagnaud
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

non pour embellir une porche il faut parler de fefe 🤣 a défaut cela reste quelconque 😜   

• Like 1
  • Haha 2

Giallo-54
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

CQFD

IMG_20211009_164354-01.jpeg

Et en plus ils n’osent pas utiliser la vrai formule, sans doute par crainte d’être ridicule 😂

535F078B-C3D8-405E-8444-5136E7348168.thumb.jpeg.41b026745eea7d359dd2f5014a640103.jpeg 😂

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

tifosi101
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Il y avait quelques 458 et en particulier cette très belle F8 Spider qui n'a cessé de faire des rondes dans le village sans doute par pure provocation (et frime) ! 😜

1633810039801-01.jpeg

• Like 1

tifosi101

Hypercar 🔥

1633810105120-01.jpeg

• Like 1

tifosi101

Hypocar 🤔

1633810306892-01.jpeg

• Like 1