0
Alain83

Alain Gt . Paradis Porsche 2014 A St Tropez

Messages recommandés

Alain83

Salut , Voici encore une trés belle journée avec Oliv (F.430) , je me présente a vous , je suis au club Ferrari Cote D'azur (scuderiazzurra) depuis 8 ans , a ce titre , j'organise des sorties GT au long de l'année, entre passionnée de belle mécanique sportive, j'ai eu trois Porsche , et bientot ma quatriéme, dans l'attente d'une Ferrari 348 tb ou 360 Modena , a bientot sur les sorties ou circuit , amicalement Alain. B ;)

post-7965-0-79585200-1413144785_thumb.jp

post-7965-0-10164800-1413144806_thumb.jp

post-7965-0-97777400-1413144885_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

sois le bienvenu ici

 

on attends avec impatience les vidéos ...  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

sois le bienvenu ici

 

on attends avec impatience les vidéos ...  :P

Merci a toi, il faut souvent écouter les conseils des Femmes , alors on verra, pour une modena , les photos et video , arrive bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

post-7965-0-10164800-1413144806.jpg

 

Bienvenue ;)

 

Je vois que tu hésites : les chevaux, ça pousse ou ça tire la charrue ?

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'écoute toujours les conseils de mon épouse 

mais je ne les suis pas toujours ...  :P

en l'occurrence je suis à la recherche d'une 550 (ou approchant  ;) )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bienvenue Alain83 sur le forum.

Je vois que tu es un homme de goût, ton Boxster ressemble à s'y méprendre au mien :)

Oliv, c'est pas trop une référence, on ne roule pas tous comme lui (fort heureusement...) mais on l'aime bien quand même. :D

Bonne chance trouver ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Salut , Voici encore une trés belle journée avec Oliv (F.430) , je me présente a vous , je suis au club Ferrari Cote D'azur (scuderiazzurra) depuis 8 ans , a ce titre , j'organise des sorties GT au long de l'année, entre passionnée de belle mécanique sportive, j'ai eu trois Porsche , et bientot ma quatriéme, dans l'attente d'une Ferrari 348 tb ou 360 Modena , a bientot sur les sorties ou circuit , amicalement Alain. B ;)

Bienvenu Alain

Encore un super passionné de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenu ici; un gars qui a des Porsche, qui souhaite une Ferrari et qui organise des sorties Gt dont certaines sur circuit, ne peut être qu'un mec bien !!!  :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bienvenue ;)

 

Je vois que tu hésites : les chevaux, ça pousse ou ça tire la charrue ?

 

@+

 

j'écoute toujours les conseils de mon épouse 

mais je ne les suis pas toujours ...  :P

en l'occurrence je suis à la recherche d'une 550 (ou approchant  ;) )

J'ai un trés bon amis a moi ,qui vend sa 550 Maranelo , rouge échappement inox, révision compléte ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bienvenue Alain83 sur le forum.

Je vois que tu es un homme de goût, ton Boxster ressemble à s'y méprendre au mien :)

Oliv, c'est pas trop une référence, on ne roule pas tous comme lui (fort heureusement...) mais on l'aime bien quand même. :D

Bonne chance trouver ta belle.

Salut Exode ,Merci pour ton méssage , je voit que tu connait trés bien Oliv , il ma souvent parler de toi, (en bien) effectivement tout le monde ne conduit pas comme lui , coté passagé ça procure de trés forte sensation ,d'adrénaline , a trés bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bienvenu Alain

Encore un super passionné de plus...

Merci Killer , effectivement je suis un pur passionné depuis mes 6 ans , et j'ai 43 ans, alors ces que du bonheur de découvrir Ferrarista, a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bienvenue Alain! Vivement que tu nous organises une petite sortie!

Salut Don 't Speed , Merci pour ton méssage de bienvenue , Je  travail actuellement sur ma prochaine sortie de janvier , et ça sera la 3éme édition , tu peut avoir un aperçu des deux éditions précedente sur youtube (sortie Ferrari st Tropez ) , a bientot ;)

Modifié par Alain83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bienvenu ici; un gars qui a des Porsche, qui souhaite une Ferrari et qui organise des sorties Gt dont certaines sur circuit, ne peut être qu'un mec bien !!!  :)  ;)

Merci pour ces compliments ,Je fait en sorte de vivre ma passion le plus possible , et de la partager avec d'autres passionnées ,et surtout propriétaire de super car (Ferrari, Lamborghini, Porsche ) ect...

alors a bientot j'espére ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Merci a vous pour ces méssages trés encouragent et motivant ,pour organisé des sortie GT route ,et circuit entre passionnée, a trés bientot . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bienvenue.

Super le paradis Porsche.

2 à mon actif avec parade le dimanche dans les rues de St Tropez. Belles rencontres et très belles autos pour certaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Bienvenue à toi!

Oh oh une PMA, ca me rappelle des souvenirs tout ca, comme la 996 d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Bonjour Alain et bienvenue sur Ferrarista !

Je viens de visionner le film de la sortie de Janvier à St-Tropez qui donne envie ! Sympa d'y reconnaître certains visages (dont au moins celui d'un propriétaire de F430 bianco qui a fait qq sorties Ferrarista) et de bien belles voitures (la 360 - CS ? - bicolore est top canon). Au plaisir de te croiser lors d'un tel événement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thidoc

Bienvenue Alain, sur ce forum bien sympathique, je suis bien sûr passionné , mais aussi tropezien, donc si tu veux un coup de main pour organiser une sortie, N'hesites pas!! A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0