Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Don't speed n'a pas trop crié, il n'a pas peur en voiture.Alain a lui crié Pourtant il a l'habitude Modifié le 18 octobre 2014 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Oliv, ta proposition est vraiment très gentille et j'accepte avec plaisir d'ajouter prochainement mon nom à ta liste de "victimes" consentantes Laisse moi juste le temps de dévaliser le rayon tranquillisants des pharmacies proches de chez moi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Oliv, ta proposition est vraiment très gentille et j'accepte avec plaisir d'ajouter prochainement mon nom à ta liste de "victimes" consentantes Laisse moi juste le temps de dévaliser le rayon tranquillisants des pharmacies proches de chez moi ;)Avec plaisir, quand tu veux. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Pour aujourd'hui je vais commencer par me faire peur tout seul en prenant le volant pendant 5 petits tours au Luc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Pour aujourd'hui je vais commencer par me faire peur tout seul en prenant le volant pendant 5 petits tours au Luc... Tu tourne avec quoi? Moi si j'avai pas eu les enfants ce we je serai au castellet il y a une journee... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu tourne avec quoi? Moi si j'avai pas eu les enfants ce we je serai au castellet il y a une journee...Je fais 5 tours en 997 GT3 "aerokit" ( quoi ce ça veuille dire ) et 5 tours en F430 (full stock hein ! Pas optimisée à 518 ch :D )Histoire d'avoir de quoi causer dans la chaumière, ma femme et les 4 enfants viennent se moquer de moi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) C'est deja bien Si la porsche est une 997 avec un aerokit gt3 ce n'est malheuresement pas une gt3 mais une carrera 2, 4 ou 4s avec le kit carrosserie de la gt3, mais sans le moteur ni le chassis et ni le poids. Mais tu vas t'amuser. Bonne journee Modifié le 19 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Non parce que tu vas le rendre fou....Après la question c'est : est-ce qu'il va crier plus fort que Don't Speed ? Les paris sont ouverts...Je n'ai pas crié moi... je n'arrivais même plus à parler. ..alors crier...impensable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 (modifié) Don't speed n'a pas trop crié, il n'a pas peur en voiture.Alain a lui crié Pourtant il a l'habitudeJ'ai l'habitude de conduite trés sportives, mes sur circuit, sur route les sensations sont pas vraiment les mémes , la peur de l'arbre ou du ravin , voir de la voiture qui vient en façe , te fait beaucoup plus flipé ,surtout coté passager Modifié le 22 octobre 2014 par Alain83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 J'ai l'habitude de conduite trés sportives, mes sur circuit, sur route les sensations sont pas vraiment les mémes , la peur de l'arbre ou du ravin , voir de la voiture qui vient en façe , te fait beaucoup plus flipé ,surtout coté passager C'est tout à fait ça! Ce n'est pas la vitesse qui me fait peur mais plutôt l'apréhension du tracteur qui sort de son chemin de terre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est tout à fait ça! Ce n'est pas la vitesse qui me fait peur mais plutôt l'apréhension du tracteur qui sort de son chemin de terre.C'est ça la grosse adrenaline :dJOKE 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est ça la grosse adrenaline :DJOKEVa dire ça à ceux qui ont perdu un membre de leur famille de cette manière............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 Va dire ça à ceux qui ont perdu un membre de leur famille de cette manière............... Celui qui meurt c'est que c'est son destin Il faut être fataliste quand c'est ton heure, c'est ton heureRegarde Schumacher, en ski à 10 km/h avec un casque..... et des risques il en à pourtant prit.Certes il n'est pas mort... mais bon... c'était son destin 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Desolé Oliv mais ce genre de phrase c'est de la couille en barre. Il y a des comportements dangereux qui n'ont rien a voir avec le destin et doivent être proscrits. Le jour ou un de tes gosses sera tué par un mec bourré au volant tu changeras d'avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Desolé Oliv mais ce genre de phrase c'est de la couille en barre. Il y a des comportements dangereux qui n'ont rien a voir avec le destin et doivent être proscrits. Le jour ou un de tes gosses sera tué par un mec bourré au volant tu changeras d'avis.Mon fils ( le grand) il est handicapé il est né comme ça (maladie orpheline aucun antecedent familial) il à une moyenne de vie de 12 ans et il a 11 ans. Heuresement que chaque jour je me dis que c'est le destin pour oublier.Allez on va arreter on est sur le post d'alain Modifié le 24 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Oliv: suite en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 En terrain ennemi ! 😅✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 CQFD 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 46 minutes, tifosi101 a dit : En terrain ennemi ! 😅✌️ C est de la provoc pure...ça appelle une vengeance terrible...😤 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : C est de la provoc pure...ça appelle une vengeance terrible...😤 non pour embellir une porche il faut parler de fefe 🤣 a défaut cela reste quelconque 😜 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : CQFD Et en plus ils n’osent pas utiliser la vrai formule, sans doute par crainte d’être ridicule 😂 😂 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit : C est de la provoc pure...ça appelle une vengeance terrible...😤 Il y avait quelques 458 et en particulier cette très belle F8 Spider qui n'a cessé de faire des rondes dans le village sans doute par pure provocation (et frime) ! 😜 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Hypercar 🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Hypocar 🤔 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites