0
Alain83

Alain Gt . Paradis Porsche 2014 A St Tropez

Messages recommandés

Don't Speed !

Bienvenue Alain, sur ce forum bien sympathique, je suis bien sûr passionné , mais aussi tropezien, donc si tu veux un coup de main pour organiser une sortie, N'hesites pas!! A bientôt

Ca fait plaisir de te lire un pti peu mon titi! Une sortie dans l'arrière pays tropezien ça doit être super! Vous savez ce qu'il vous reste à faire. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thidoc

Merci pour ton message, don't speed!! Je reviens doucement, après un retour d'Italie, assez violent. Je te raconterai, lors de notre prochaine sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oh alain!!!! J'avais pas vu ton post de presentation!!!! Tu l'a mis le temps pour ecrire depuis 4 mois que tu es inscrit. Je te souhaite la bienvenue egalement ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bienvenue.

Super le paradis Porsche.

2 à mon actif avec parade le dimanche dans les rues de St Tropez. Belles rencontres et très belles autos pour certaines.

Salut Rosso Scuderia,Merci pour ton méssage de bienvenue '  tu avait quel model de Porsche avant  ?

a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bienvenue à toi!

Oh oh une PMA, ca me rappelle des souvenirs tout ca, comme la 996 d'ailleurs.

Salut Ghis , Merci pour ce méssage de bienvenue , et a bientot avec les belles GT . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bonjour Alain et bienvenue sur Ferrarista !

Je viens de visionner le film de la sortie de Janvier à St-Tropez qui donne envie ! Sympa d'y reconnaître certains visages (dont au moins celui d'un propriétaire de F430 bianco qui a fait qq sorties Ferrarista) et de bien belles voitures (la 360 - CS ? - bicolore est top canon). Au plaisir de te croiser lors d'un tel événement !

Bonjour a toi One Day, et merci pour ton méssage ,a bientot sur les sorties GT :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Oh alain!!!! J'avais pas vu ton post de presentation!!!! Tu l'a mis le temps pour ecrire depuis 4 mois que tu es inscrit. Je te souhaite la bienvenue egalement ;)

et oui Oliv ,il ma fallu , 4 mois pour comprendre comment ça marche , mais plus ces long plus ces bon , alors ça devrait etre trés bon ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Salut Rosso Scuderia,Merci pour ton méssage de bienvenue '  tu avait quel model de Porsche avant  ?

a bientot .

Par ordre,

Une 996 Carrera 3,4 L de 2001, gris kerguelen

Une 996 Carrera 4S 3,6 L de 2005 (l'une des dernières), gris Carrera GT

Et la dernière,

Une 997 Carrera S 3,8 L de 2005 avec Aerokit GT3, gris kerguelen

Voilà. Je suis souvent à Grimaud. J'y ai de la famille.

D'ailleurs, j'y suis le WE du 11 novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Et les vidéos ???

--------------------> []

Salut , pour les vidéos , je vait essayer de métre sur le site, mes je ne suis pas trés doué en informatique, alors il y a la possibilité d'avoir un aperçu sur mon blog (ALAIN GT 83) a bientot ;)

Modifié par Alain83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

et oui Oliv ,il ma fallu , 4 mois pour comprendre comment ça marche , mais plus ces long plus ces bon , alors ça devrait etre trés bon ... :lol:

Je sais que tu es long à la detente lol ;)

Tu devrais te servir un peu du correcteur d'orthographe de l'ordi ;)

Bon ça va je te charie :D :d

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et les vidéos ??? --------------------> []

Il ne mettra pas en ligne les videos de la foret du dom :D :d

Trop dangereux ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Par ordre,

Une 996 Carrera 3,4 L de 2001, gris kerguelen

Une 996 Carrera 4S 3,6 L de 2005 (l'une des dernières), gris Carrera GT

Et la dernière,

Une 997 Carrera S 3,8 L de 2005 avec Aerokit GT3, gris kerguelen

Voilà. Je suis souvent à Grimaud. J'y ai de la famille.

D'ailleurs, j'y suis le WE du 11 novembre.

a effectivement , trés bon model , Je voit que tu augmente de 2 en 2 le litrage de tes Porsche (3.4  3.6  3.8) donc la prochaine ces une 4 litres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Merci a toi ;)

C'est la migration Porschiste , ici ! :)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

C'est la migration Porschiste , ici ! :)

3 Porsche, 2 Ferrari et pour finir 1 AM sans oublier une SL 55 AMG. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain83

Bienvenue Alain, sur ce forum bien sympathique, je suis bien sûr passionné , mais aussi tropezien, donc si tu veux un coup de main pour organiser une sortie, N'hesites pas!! A bientôt

Merci Thidoc , Je suis a la recherche d'un restaurant a st Tropez pour le 18 Janvier 2015 ,le midi ,pour 50 a 60 personnes , avec une formule tout compris entre 25 et 35 euros , on ce contacte bientot pour les détails , a bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est la migration Porschiste , ici ! :)

Detends toi le porschiste lol ;) va nous cuisiner un poulet... De bresse...:P Sur le capot moteur de ton 3,6 l :D :d Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Detends toi le porschiste lol ;) va nous cuisiner un poulet... De bresse...:P Sur le capot moteur de ton 3,6 l :D :d

Je m'en sert pour étendre le linge ! :D


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Donc Oliv et Alain je compte sur vous en mp ;)

Ecoute envois un MP, et on va faire un tour en live vu que tu es dans le var

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Pourquoi? Il est flic? :D lol

Non parce que tu vas le rendre fou....

Après la question c'est : est-ce qu'il va crier plus fort que Don't Speed ? :D

Les paris sont ouverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0