Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Alain, sur ce forum bien sympathique, je suis bien sûr passionné , mais aussi tropezien, donc si tu veux un coup de main pour organiser une sortie, N'hesites pas!! A bientôtCa fait plaisir de te lire un pti peu mon titi! Une sortie dans l'arrière pays tropezien ça doit être super! Vous savez ce qu'il vous reste à faire. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci pour ton message, don't speed!! Je reviens doucement, après un retour d'Italie, assez violent. Je te raconterai, lors de notre prochaine sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Oh alain!!!! J'avais pas vu ton post de presentation!!!! Tu l'a mis le temps pour ecrire depuis 4 mois que tu es inscrit. Je te souhaite la bienvenue egalement 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Et les vidéos ??? --------------------> [] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Bienvenue.Super le paradis Porsche.2 à mon actif avec parade le dimanche dans les rues de St Tropez. Belles rencontres et très belles autos pour certaines.Salut Rosso Scuderia,Merci pour ton méssage de bienvenue ' tu avait quel model de Porsche avant ?a bientot . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Bienvenue à toi!Oh oh une PMA, ca me rappelle des souvenirs tout ca, comme la 996 d'ailleurs.Salut Ghis , Merci pour ce méssage de bienvenue , et a bientot avec les belles GT . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonjour Alain et bienvenue sur Ferrarista !Je viens de visionner le film de la sortie de Janvier à St-Tropez qui donne envie ! Sympa d'y reconnaître certains visages (dont au moins celui d'un propriétaire de F430 bianco qui a fait qq sorties Ferrarista) et de bien belles voitures (la 360 - CS ? - bicolore est top canon). Au plaisir de te croiser lors d'un tel événement !Bonjour a toi One Day, et merci pour ton méssage ,a bientot sur les sorties GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Oh alain!!!! J'avais pas vu ton post de presentation!!!! Tu l'a mis le temps pour ecrire depuis 4 mois que tu es inscrit. Je te souhaite la bienvenue egalement et oui Oliv ,il ma fallu , 4 mois pour comprendre comment ça marche , mais plus ces long plus ces bon , alors ça devrait etre trés bon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut Rosso Scuderia,Merci pour ton méssage de bienvenue ' tu avait quel model de Porsche avant ?a bientot .Par ordre,Une 996 Carrera 3,4 L de 2001, gris kerguelenUne 996 Carrera 4S 3,6 L de 2005 (l'une des dernières), gris Carrera GTEt la dernière,Une 997 Carrera S 3,8 L de 2005 avec Aerokit GT3, gris kerguelen Voilà. Je suis souvent à Grimaud. J'y ai de la famille.D'ailleurs, j'y suis le WE du 11 novembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Et les vidéos ???--------------------> []Salut , pour les vidéos , je vait essayer de métre sur le site, mes je ne suis pas trés doué en informatique, alors il y a la possibilité d'avoir un aperçu sur mon blog (ALAIN GT 83) a bientot Modifié le 18 octobre 2014 par Alain83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 et oui Oliv ,il ma fallu , 4 mois pour comprendre comment ça marche , mais plus ces long plus ces bon , alors ça devrait etre trés bon ... Je sais que tu es long à la detente lol Tu devrais te servir un peu du correcteur d'orthographe de l'ordi Bon ça va je te charie :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Et les vidéos ??? --------------------> []Il ne mettra pas en ligne les videos de la foret du dom :dTrop dangereux 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Par ordre,Une 996 Carrera 3,4 L de 2001, gris kerguelenUne 996 Carrera 4S 3,6 L de 2005 (l'une des dernières), gris Carrera GTEt la dernière,Une 997 Carrera S 3,8 L de 2005 avec Aerokit GT3, gris kerguelenVoilà. Je suis souvent à Grimaud. J'y ai de la famille.D'ailleurs, j'y suis le WE du 11 novembre.a effectivement , trés bon model , Je voit que tu augmente de 2 en 2 le litrage de tes Porsche (3.4 3.6 3.8) donc la prochaine ces une 4 litres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Bienvenue !Merci a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci a toi C'est la migration Porschiste , ici ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 C'est la migration Porschiste , ici ! 3 Porsche, 2 Ferrari et pour finir 1 AM sans oublier une SL 55 AMG. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain83 57 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Bienvenue Alain, sur ce forum bien sympathique, je suis bien sûr passionné , mais aussi tropezien, donc si tu veux un coup de main pour organiser une sortie, N'hesites pas!! A bientôtMerci Thidoc , Je suis a la recherche d'un restaurant a st Tropez pour le 18 Janvier 2015 ,le midi ,pour 50 a 60 personnes , avec une formule tout compris entre 25 et 35 euros , on ce contacte bientot pour les détails , a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) C'est la migration Porschiste , ici ! Detends toi le porschiste lol va nous cuisiner un poulet... De bresse... Sur le capot moteur de ton 3,6 l :d Modifié le 18 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Detends toi le porschiste lol va nous cuisiner un poulet... De bresse... Sur le capot moteur de ton 3,6 l :dJe m'en sert pour étendre le linge ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Il ne mettra pas en ligne les videos de la foret du dom :dTrop dangereux Donc Oliv et Alain je compte sur vous en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Donc Oliv et Alain je compte sur vous en mp Ecoute envois un MP, et on va faire un tour en live vu que tu es dans le var 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Prends des tranquillisants avant OneDay... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Prends des tranquillisants avant OneDay...Pourquoi? Il est flic? lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Pourquoi? Il est flic? lolNon parce que tu vas le rendre fou....Après la question c'est : est-ce qu'il va crier plus fort que Don't Speed ? Les paris sont ouverts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites