kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous! Et voila ! La belle est à la maison Petite rétrospective, il y a 6 mois je me décide à ajouter une Ferrari à coté de ma 930 Je rejoins donc le forum Ferrarista pour mon plus grand plaisir Je suis avec attention les sujets concernant les Modena sur laquelle j'avais jeter mon dévolu... Mais petit à petit, la Challenge Stradale me fait de plus en plus d'effet C'est sur, ce n'est pas le même budget, il faut être raisonnable, je ronge mon frein... Et puis en Septembre, c'est la catastrophe, je rencontre Pierre qui me fait faire une balade d’anthologie avec sa sublime 360 Challenge Stradale, il me laisse même le volant dans le Véxin! Immédiatement, gros coup de coeur pour l'auto, en rentrant chez moi j'étais absolument sur de ce que je voulais S'en suis ensuite une recherche assidue, sur laquelle certains d'entre vous m'ont assistés Et finalement ... C'est en Allemagne que j'ai trouvé la belle... Difficile pour moi de résister à couleur extérieure, raccord avec ses étriers Et son intérieur alcanta noir de toute beauté, avec des rappels de jaunes via le compteur et les tapis... La négociation fut un peu rude, mais nous avons trouver un terrain d'entente avec le vendeur. Il a fallu que je sois rapide dans ma prise de décision, j'ai donc envoyer un expert voir l'auto pour finalement acheter la voiture sans l'avoir vue moi même Je me rappellerai longtemps du moment ou je l'ai vu, a Stuttgart, entrain de m'attendre dans le garage Le retour vers la France fut un vrai régal, impossible de se lasser de conduire mon nouveau missile... Pour finalement arriver dans sa nouvelle maison... Voilà, comment résumer autant d'émotions en quelques lignes! C'est impossible... La dernière ligne droite, c'est l'immatriculation de l'auto, prévue mardi... J'espère que tout va bien se passer ! J'ai un certains nombre de question à propos de l'auto, je vais donc de ce pas ouvrir un thread dans la section appropriée ! Modifié le 12 octobre 2014 par kangal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Magnifique cette CS.. Un rêve pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Superbe !Félicitations pour cet achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Sobre à l'intérieur, ce qui est rare pour une CS, bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 giallo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Magnifique, félicitation, je te souhaite bien du plaisir à son volant. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Bravo, félicitation elle est magnifique !!!! Tu vas te régaler .... Un seul bémol, la moquette qui n'a rien à faire dans une CS Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci à tous Bravo, félicitation elle est magnifique !!!! Tu vas te régaler .... Un seul bémol, la moquette qui n'a rien à faire dans une CS De simple tapis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Félicitation et bienvenue dans le club des Pur sangs..... C'est toi qui décide, mais les tapis sont des intrus dans une Challenge Stradale.... Mais ce n'est pas non plus le plus important... La joie et le plaisir que tu vas avoir à la piloter est immense, car une Challenge Stradale ce pilote! même calmement !!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci pour le partage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 (modifié) Merci à tous De simple tapis J'ai vu !!! C'est pour ça que de les mettre à la poubelle ne sera pas un grand déchirement !!! Un tapis de sol dans une CS c'est comme mettre un tutu à Chabal Modifié le 12 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Très jolie choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Superbe en jaune !! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Re-félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bella Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Elle est superbe en jaune!!! Je l'avais vu en vente et vu son tres faible kilometrage elle est raide de neuf Par contre tu as eu de la chance de passer la frontiere avec ces plaques de transit qui ne servent que pour les allemands entre eux, entre provinces allemandes lorsqu'ils se vendent une auto, tu n'as pas le droit de rouler hors de l'allemagne avec les plaques jaunes, qui lui vont d'ailleurs tres bien , les plaques de transit pour l'export sont les rouges... Mais certes elles sont 2 fois et demi plus chere, abusé de la part du garage... Modifié le 13 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Félicitations , pour cette très belle CS, en jaune ( Giallo Modena ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Evidemment félicitations pour cet achat ! Tu nous parleras de tes premiers retours...mais attention on en devient très rapidement addict ! Et en dernier lieu : bienvenu au club !! - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Elle est superbe en jaune!!! Je l'avais vu en vente et vu son tres faible kilometrage elle est raide de neuf Par contre tu as eu de la chance de passer la frontiere avec ces plaques de transit qui ne servent que pour les allemands entre eux, entre provinces allemandes lorsqu'ils se vendent une auto, tu n'as pas le droit de rouler hors de l'allemagne avec les plaques jaunes, qui lui vont d'ailleurs tres bien , les plaques de transit pour l'export sont les rouges... Mais certes elles sont 2 fois et demi plus chere, abusé de la part du garage... J'ai pourtant bien soulevé ce point avec le vendeur, mais il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème. De ce que je lis sur internet, les avis sont partagés... vite vite, je vais l'immatriculer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bravo et félicitations! Elle a l'air superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bravo elle est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites