0
kangal

Ma Nouvelle Challenge Stradale

Messages recommandés

kangal

Bonjour à tous!

Et voila ! La belle est à la maison   :wub:   :wub:   :wub:

Petite rétrospective, il y a 6 mois je me décide à ajouter une Ferrari à coté de ma 930 

IMG_20130727_190939.jpg

Je rejoins donc le forum Ferrarista pour mon plus grand plaisir  :)

Je suis avec attention les sujets concernant les Modena sur laquelle j'avais jeter mon dévolu...

Mais petit à petit, la Challenge Stradale me fait de plus en plus d'effet   :o

C'est sur, ce n'est pas le même budget, il faut être raisonnable, je ronge mon frein...

Et puis en Septembre, c'est la catastrophe, je rencontre Pierre qui me fait faire une balade d’anthologie avec sa sublime 360 Challenge Stradale, il me laisse même le volant dans le Véxin!

Immédiatement, gros coup de coeur pour l'auto, en rentrant chez moi j'étais absolument sur de ce que je voulais   :rolleyes:

S'en suis ensuite une recherche assidue, sur laquelle certains d'entre vous m'ont assistés   ^_^

Et finalement ...

IMG_20141011_142306.jpg

:wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:  

C'est en Allemagne que j'ai trouvé la belle... Difficile pour moi de résister à couleur extérieure, raccord avec ses étriers

IMG_20141011_142443.jpg

Et son intérieur alcanta noir de toute beauté, avec des rappels de jaunes via le compteur et les tapis...

p138735-014.jpg

La négociation fut un peu rude, mais nous avons trouver un terrain d'entente avec le vendeur.

Il a fallu que je sois rapide dans ma prise de décision, j'ai donc envoyer un expert voir l'auto pour finalement acheter la voiture sans l'avoir vue moi même   :rolleyes:

Je me rappellerai longtemps du moment ou je l'ai vu, a Stuttgart, entrain de m'attendre dans le garage

2014-10-12.jpg

Le retour vers la France fut un  vrai régal, impossible de se lasser de conduire mon nouveau missile...

Pour finalement arriver dans sa nouvelle maison...

IMG_20141012_122221.jpg

Voilà, comment résumer autant d'émotions en quelques lignes! C'est impossible...

La dernière ligne droite, c'est l'immatriculation de l'auto, prévue mardi... J'espère que tout va bien se passer !

J'ai un certains nombre de question à propos de l'auto, je vais donc de ce pas ouvrir un thread dans la section appropriée !  :)

Modifié par kangal

Giallo-54

Magnifique,

félicitation, je te souhaite bien du plaisir à son volant.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

dragon1964

Bravo, félicitation elle est magnifique !!!! B)  B)

Tu vas te régaler ....

Un seul bémol, la moquette qui n'a rien à faire dans une CS  :huh:  ;)

kangal

Merci à tous :)

Bravo, félicitation elle est magnifique !!!! B)  B)

Tu vas te régaler ....

Un seul bémol, la moquette qui n'a rien à faire dans une CS  :huh:  ;)

De simple tapis  B)

STRADALE31

Félicitation et bienvenue dans le club des Pur sangs..... 

C'est toi qui décide, mais les tapis sont des intrus dans une Challenge Stradale.... Mais ce n'est pas non plus le plus important...  La joie et le plaisir que tu vas avoir à la piloter est immense, car une Challenge Stradale ce pilote! même calmement !!! 

Alain

dragon1964

Merci à tous :)

De simple tapis  B)

J'ai vu !!!

C'est pour ça que de les mettre à la poubelle ne sera pas un grand déchirement !!!  :D

Un tapis de sol dans une CS c'est comme mettre un tutu à Chabal  :D

Modifié par dragon1964

Oliv

Elle est superbe en jaune!!! Je l'avais vu en vente et vu son tres faible kilometrage elle est raide de neuf ;)

Par contre tu as eu de la chance de passer la frontiere avec ces plaques de transit qui ne servent que pour les allemands entre eux, entre provinces allemandes lorsqu'ils se vendent une auto, tu n'as pas le droit de rouler hors de l'allemagne avec les plaques jaunes, qui lui vont d'ailleurs tres bien :D , les plaques de transit pour l'export sont les rouges... Mais certes elles sont 2 fois et demi plus chere, abusé de la part du garage...

Modifié par Oliv
  • Like 1

bernard

Félicitations , pour cette très belle CS, en jaune  ( Giallo Modena ?  )

;)

askim2

Evidemment félicitations pour cet achat  ;) ! Tu nous parleras de tes premiers retours...mais attention on en devient très rapidement addict  :wub: ! Et en dernier lieu : bienvenu au club !! :)  - Olivier

kangal

Elle est superbe en jaune!!! Je l'avais vu en vente et vu son tres faible kilometrage elle est raide de neuf ;)

Par contre tu as eu de la chance de passer la frontiere avec ces plaques de transit qui ne servent que pour les allemands entre eux, entre provinces allemandes lorsqu'ils se vendent une auto, tu n'as pas le droit de rouler hors de l'allemagne avec les plaques jaunes, qui lui vont d'ailleurs tres bien :D , les plaques de transit pour l'export sont les rouges... Mais certes elles sont 2 fois et demi plus chere, abusé de la part du garage...

J'ai pourtant bien soulevé ce point avec le vendeur, mais il m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème. De ce que je lis sur internet, les avis sont partagés... 

vite vite, je vais l'immatriculer :)