Lambi 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjourje présente ma dernière acquisition qui est ma première du Cavalino rampante: 360 spider BM bleu tour de France de 2001Elle est maintenant aux côtés de mes autres conquêtes (Lotus Elise 2007, Cox 1974 cabrio, Mini 1275GT 1974 full équipée rallyes historiques)Au plaisir d'échanger avec vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonsoir et bienvenue avec ta belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Lambi, ta modena à l'air vraiment propre 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 bienvenue trés belle acquisition . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Bienvenue Lambi. Modifié le 15 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue ..toujours sympa la 360 spider ;-) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Une très belle 360 de plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Très beau combo.Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Très belle ta 360 Bleu tour de France ! J'avais failli acheté la même, le combo me plaisait énormément, le seul problème était qu'elle ne possédait pas de sièges Racing ce qui aurait été un "frein" vu la taille (sans jeux de mots!). Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle acquisition et bienvenue sur le site Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenue à toi, très jolie voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Bienvenu avec cette magnifique Spider ,d'autres photos ?????Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Bonjour..Et bienvenue.. Félicitation pour cette magnifique Ferrari, dont le Bleu Tour de France est magnifique.. Modifié le 16 octobre 2014 par lord bayron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Elle est magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Bienvenue.Très belle 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 bienvenue , effectivement elle semble être dans un état de collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 Je l'ai longuement vue en annoncé ce spider. TREs jolie, j'adooooooooore le bleu et elle a un intérieur foncé assez inhabituel de mémoire mais superbe, non? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 et elle a un intérieur foncé assez inhabituel de mémoire mais superbe, non?Moi je parierai sur un interieur rosso 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Très belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Moi je parierai sur un interieur rosso Havane plutôt non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Havane plutôt non?En general c'est havane, mais henri a dit que de memoire c'etait un interieur foncé inhabituel, comme j'ai deja vu du bleu avec du rosso à l'interieur, ce qui est plutot special, j''ai dis ça. Maintenant le havane serait plus assorti. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Chez Ferrari/Maserati cette couleur de cuir est "CUOIO" .... Modifié le 21 octobre 2014 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Qui signifie cuir en Italien Non je parlais de Havane, un marron plus foncé. Mais ma memoire me joue peut être des tours. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites