0
Ben86

Echappement Inox Sur 355

Messages recommandés

Ben86

Bonjour à tous,

Un ami me demande un conseil pour équiper sa 355 Berlinetta d'un échappement inox.

Je ne suis pas un grand connaisseur de la 355 et encore moins des échappement adaptables.

On trouve de nombreuses marques, de nombreux prix, ...

Quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix ?

Merci d'avance,

Benoît

Oliv

Rapport qualité prix je ne sais pas, mais un des plus beaux son sur une 355 c'est un capristo ça c'est indégnable ;)

Va voir sur YouTube

• Like 1

Tavutatete

Je viens de commander un Nouvalari pour la 348 (même chose sur ma Testarossa) ... vivement le montage :) ... l'origine j'en peu plus ....

j'en avais entendu un sur 355 ça chante plutot pas mal non plus :)

Modifié par Tavutatete

Oliv
philF355

Pour moi Orbisoud , en plus , ca fait travailler les artisans Français , et ils en ont besoin  ...........

yves8174

c est pas le son le souci ni le rapport qualite prix... mais surtout combien de temps tu coompte garder ton moteur entier !

tubi evolution OU capristo dual valve

tout le reste fait du mal au f129

magnum 375

sa dépend aussi se que cherche le proprio

si il veut j'ai un power motive quasi neuf a vendre pour 600€ il est assez soft il fais un jolie rendu , mais nettement plus sage qu'un capristo stage 3

le tubi style tourne plutôt dans le grave face au capristo stage 2/3  , il faut savoir les attentes des la personne pour savoir

Red Inferno

c est pas le son le souci ni le rapport qualite prix... mais surtout combien de temps tu coompte garder ton moteur entier !

tubi evolution OU capristo dual valve

tout le reste fait du mal au f129

c'est aussi comme cela que je vois les choses ! fiabilisation au maximum de l'auto, du moteur,

magnum 375

avec le capristo valve ouverte tu n'a pas de petite raté moteur sous les 3000trm ??

phil91

Magnum375

Pour l'instant, je n'ai pas de souci particulier, tout fonctionne a merveille et ca fait 2 ans qu'elles sont ouvertes.

Bon week end

yves8174

avec le capristo valve ouverte tu n'a pas de petite raté moteur sous les 3000trm ??

Magnum - tes rates a valve ouverte ne sont pas normaux... as tu essaye de mettre du stabilant sur les connecteurs de phasage ? Sur la mienne le moteur c'était remis a tourner rond après...

Modifié par yves8174

yves8174

Bonjour,

Pour moi le Capristo avec valves ouvertes !

Le gros souci avec une soupape ouverte c'est le passage de gaz d'échappements dans des pipes ou il y a pas de sonde lambda... donc c'est pas  une bonne idée de les laisser ouvertes. La soupape est faite pour une raison (juste contre-pression). 

magnum 375

depuis la remise en place de la vavle plus de problème raté a bas régimes  , ni de variation de vitesse a allure stabilisé .

je pense qu'avec la valve ouvert et le Y vidé je suis trop directe et les gaz ne passe quasi plus par les sonde lambda d'où les problème a bas régime .