Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 En tout cas, c'était bien sympa ce petit C&C des Marmousets! Rdv pour Saint Cloud Sli ? A suivre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Allez, petit tour chez Pozzi cette après-midi où l'on a un peu décoré la belle. Elle retrouve ( même si ce n'est pas la même version) l'autocollant jaune légendaire POZZI que son précédent propriétaire avait enlevé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Et puis petite touche pour la vignette d'assurance: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 toi tu es à fond j' aime bien l' autocollant pour la vignetteAu plaisir de se rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Hé hé! Au plaisir Remy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Pour les news, je viens de retrouver et prendre contact avec le premier propriétaires de ma 355. Celui ci va me communiquer le dossier qu'il a gardé la concernant! De plus, il m'a indiqué que celle ci avait participé aux 50 ans de Ferrari à Rome-Modene-Maranello en 1997. Enfin, il avait pu à l'époque choisir son immat car connaissant qelqu'un en préfecture, et bien évidemment, celle-ci commençait par 355 ! :wub: Quel dommage que ce ne soit plus possible maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Bon, et bien je viens de récupérer la première carte grise, ainsi que le certificat d'immatriculation provisoire délivré en 1995.Elle avait été livré par Pozzi à AUTO PALACE à Mandelieu dans le 06. Ce qui était top et possible à l'époque , et qui ne l'ai plus maintenant, le propriétaire l'avait faite immatriculé... 355 TW 13 ! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Félicitations pour cette belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Merci Stefab! Bon quelques news bien sympa, le premier propriétaire vient de m'envoyer les photos de ma titine lors de son voyage à Maranello en 1997 pour les 50 ans de Ferrari. Ca fait drole de la voir 20 ans plus tot! Et elle n'a pas pris une ride! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 On ne s'en lasse pas de la 355 et on regarde l'album de famille car elle fait partie de la famille.Je sais, on devrait m'enfermer pour de tels propos mais c'est comme ca quand on aime !!!Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 On ne s'en lasse pas de la 355 et on regarde l'album de famille car elle fait partie de la famille.Je sais, on devrait m'enfermer pour de tels propos mais c'est comme ca quand on aime !!!PhilippeLa mienne, que j'ai prénommée Daisie, je dis souvent pour plaisanter que c'est ma 4ème fille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 j'espère que t'as une bonne mutuelle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 c'est comme moi, avec ma femme on a 4 enfants :- 2 fausses jumelles de février 2008 : 1 Alfa GT 1.9 JTD et 1 Fiat Bravo 1.9- 1 fille adoptée en 2010 : Alfa GT V6 3.2-24 née en 2005- 1 fille adoptée en 2014 : F355 née en 1997 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Et la maîtresse ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Et que dire de ma 348 avec qui je partage tant de chose depuis 23 ans. A l'époque je ne connaissais pas encore ma femme avec ont vient néanmoins de fêter nos 20 ans de mariage.... En Ferrari, of course !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Cela va de soi David! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Allez, quelques news et travaux faits dessus. D'abord du cosmétique avec le cendrier qui était abimé. Celui ci a été remplacé par un neuf Plus de fausses notes maintenant dans l'habitacle qui est nickel. Et puis opportunité sur LBC pour cette housse Andréa, donc officielle Ferrari. Je désespérais d'en trouver une car celle-ci deviennent vraiment rare. En plus, elle est état neuf. Modifié le 30 août 2015 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'ai la même housse Avec le cavallino.. Ton cendrier était si amoché que tu as dû le remplacer ? Un traitement en chirurgie esthétique n'aurait pas pu faire l'affaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Je suis pas trop fan du "home made" Ca coute plus cher, mais je préfère racheter les pièces d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2015 Sinon, pour les news, achat d'une petit chargeur CTEK pour la belle et installation des Oeillets dans le compartiment moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Bon, et bien voilà, la F355 a été vendu a un passionné de chez passionné! Elle tournera maintenant du coté de Bayonne En plus bien vendu, ce qui va me permettre de me mettre sereinement en quête de la prochaine! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Félicitation Anthony! et tu recherches quoi comme prochaine?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) F430 Berlinetta La vente de la 355 finance intégralement l'achat et encore, il va me rester de coté un petit billet ! Modifié le 27 décembre 2015 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Elle devrait vite arriver alors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites