0
Antho

Présentation D'antho Et Sa F355 Berlinetta

Messages recommandés

Antho

En tout cas, c'était bien sympa ce petit C&C des Marmousets! Rdv pour Saint Cloud Sli ? A suivre! ;)

Antho

Allez, petit tour chez Pozzi cette après-midi  où l'on a un peu décoré la belle.

Elle retrouve ( même si ce n'est pas la même version) l'autocollant jaune légendaire POZZI que son précédent propriétaire avait enlevé.

post-8467-0-71210800-1430248368_thumb.jp

Rémy

toi tu es à fond :lol:  j' aime bien l' autocollant pour la vignette

Au plaisir de se rencontrer

Antho

Pour les news, je viens de retrouver et prendre contact avec le premier propriétaires de ma 355. Celui ci va me communiquer le dossier qu'il a gardé la concernant! :P

De plus, il m'a indiqué que celle ci avait participé aux 50 ans de Ferrari à Rome-Modene-Maranello en 1997.

Enfin, il avait pu à l'époque choisir son immat car connaissant qelqu'un en préfecture, et bien évidemment, celle-ci commençait par 355 ! :wub: :wub: :wub:

Quel dommage que ce ne soit plus possible maintenant... :(

Antho

Bon, et bien je viens de récupérer la première carte grise, ainsi que le certificat d'immatriculation provisoire délivré en 1995.

Elle avait été livré par Pozzi à AUTO PALACE à Mandelieu dans le 06.

Ce qui était top et possible à l'époque , et qui ne l'ai plus maintenant, le propriétaire l'avait faite immatriculé... 355 TW 13 ! :wub: :wub: :wub:

Antho

Merci Stefab! :)

Bon quelques news bien sympa, le premier propriétaire vient de m'envoyer les photos de ma titine lors de son voyage à Maranello en 1997 pour les 50 ans de Ferrari. Ca fait drole de la voir 20 ans plus tot! Et elle n'a pas pris une ride!  :lol:  :P

phil91

On ne s'en lasse pas de la 355 et on regarde l'album de famille car elle fait partie de la famille.

Je sais, on devrait m'enfermer pour de tels propos mais c'est comme ca quand on aime !!!

Philippe

Biturbo

On ne s'en lasse pas de la 355 et on regarde l'album de famille car elle fait partie de la famille.

Je sais, on devrait m'enfermer pour de tels propos mais c'est comme ca quand on aime !!!

Philippe

La mienne, que j'ai prénommée Daisie, je dis souvent pour plaisanter que c'est ma 4ème fille !

stefab

c'est comme moi, avec ma femme on a 4 enfants :

- 2 fausses jumelles de février 2008 : 1 Alfa GT 1.9 JTD et 1 Fiat Bravo 1.9

- 1 fille adoptée en 2010 : Alfa GT V6 3.2-24 née en 2005

- 1 fille adoptée en 2014 : F355 née en 1997

:)

David 84

Et que dire de ma 348 avec qui je partage tant de chose depuis 23 ans. A l'époque je ne connaissais pas encore ma femme avec ont vient néanmoins de fêter nos 20 ans de mariage.... En Ferrari, of course !!!!

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Antho

Allez, quelques news et travaux faits dessus. D'abord du cosmétique avec le cendrier qui était abimé. Celui ci a été remplacé par un neuf :) Plus de fausses notes maintenant dans l'habitacle qui est nickel.

Et puis opportunité sur LBC pour cette housse Andréa, donc officielle Ferrari. Je désespérais d'en trouver une car celle-ci deviennent vraiment rare. En plus, elle est état neuf. :)

post-8467-0-76474800-1440953119_thumb.jp

Modifié par Antho

stefab

J'ai la même housse :)

Avec le cavallino..

Ton cendrier était si amoché que tu as dû le remplacer ? Un traitement en chirurgie esthétique n'aurait pas pu faire l'affaire ?

Antho

Je suis pas trop fan du "home made" Ca coute plus cher, mais je préfère racheter les pièces d'origine  ;)

Antho

Sinon, pour les news, achat d'une petit chargeur CTEK pour la belle et installation des Oeillets dans le compartiment moteur.

Antho

Bon, et bien voilà, la F355 a été vendu a un passionné de chez passionné! Elle tournera maintenant du coté de Bayonne :)

En plus bien vendu, ce qui va me permettre de me mettre sereinement en quête de la prochaine! :P:P:P

Antho

F430 Berlinetta ;)

La vente de la 355 finance intégralement l'achat et encore, il va me rester de coté un petit billet ! :P:P

Modifié par Antho