0
Antho

Présentation D'antho Et Sa F355 Berlinetta

Messages recommandés

Antho
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

Tu peux toujours mettre une boucle à la place de l'attache d'origine type "ceinture"

Pour ça il faut changer les harnais d'origine par un Sabelt, c'est ce que j'ai fait uniquement cote conducteur. 

image.jpeg

image.jpeg

Sympa! :)

Antho

Merci à Jean66 pour l'envoi des palettes Carbone! Top! :)

Je vais me hater pour leurs installation ;)

IMG_7248.JPG

Antho
Il y a 1 heure, SLI94 a dit :

Hâte-toi, hâte-toi ;)

Fait! Assez vite pour toi? :D

Aucun problème pour le montage ;)

Avant / Après! :wub::wub:

IMG_7249.JPG

IMG_7250.JPG

Oliv

Super, t'as vu, je t'ai dit que ça prenait pas longtemps, meme moi je me le suis fait c'est dire :D 

Antho
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Super, t'as vu, je t'ai dit que ça prenait pas longtemps, meme moi je me le suis fait c'est dire :D 

:D

Antho
Le 31/1/2016à09:08, Oliv a dit :

Tu peux toujours mettre une boucle à la place de l'attache d'origine type "ceinture"

Pour ça il faut changer les harnais d'origine par un Sabelt, c'est ce que j'ai fait uniquement cote conducteur. 

image.jpeg

image.jpeg

Pas homologué je crois Olive au fait les boucles rotatives sur route ouverte, non?

Oliv
il y a 4 minutes, Antho a dit :

Pas homologué je crois Olive au fait les boucles rotatives sur route ouverte, non?

Non pas homologué c'est vrai. Mais au CT ça passe alors je m'en tape, si y'avais que ça :D 

mes pneus (trofeo R) sont en 235 à l'avant comme les scud. Elle est reprogrammée, etc etc... Rien d'homologué

Antho
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

Non pas homologué c'est vrai. Mais au CT ça passe alors je m'en tape, si y'avais que ça :D 

mes pneus (trofeo R) sont en 235 à l'avant comme les scud. Elle est reprogrammée, etc etc... Rien d'homologué

reprogrammé avec le soft de la Scud pour la boite F1?

Et les 235 a l'avant passent sur les Jantes Challenges?

Oliv
Il y a 6 heures, Antho a dit :

reprogrammé avec le soft de la Scud pour la boite F1?

Et les 235 a l'avant passent sur les Jantes Challenges?

moi j'ai plus les challenge Gold qu'on voit sur ma presentation mais oui ils passent je les avais dessus, et non c'est la cartographie moteur qui est revue, en plus de la ligne complete.

voila les jantes actuelles (OZ ultraleggera, plus legere que les Challenge Stradale et surtout plus larges d'un pouce, meilleure tenue en attaque, avec deport ET different qui repousse vers l'exterieur pour des voies plus larges sans avoir a mettre des foutues cales)

image.jpeg

Modifié par Oliv

Antho
Il y a 9 heures, Jean66 a dit :

Jolie carbonite aigu :)

je trouve aussi Jean! lol! :P 

Jean66
il y a 26 minutes, Antho a dit :

je trouve aussi Jean! lol! :P 

On as la meme maladie :lol:

BenBen

@Antho j'en discutais avec Franck, qu'as tu utilisé comme crayon? Feutre, bille ? Je ne veux pas abîmer le mien, alors autant utliser les bonnes idées de autres ;-)

Antho
il y a 37 minutes, BenBen a dit :

@Antho j'en discutais avec Franck, qu'as tu utilisé comme crayon? Feutre, bille ? Je ne veux pas abîmer le mien, alors autant utliser les bonnes idées de autres ;-)

En fait , j'ai imprimé sur feuille blanche avec Word! ;) Et découpé ensuite à la dimension du rectangle. J'ai fait 2-3 essais pour que la dimension du lettrage tombe bien. ;)

Après tu colles le petit rectangle de feuille blanche sur l'adhésif, et le tour est joué! :) 

Modifié par Antho

BenBen
il y a 12 minutes, Antho a dit :

En fait , j'ai imprimé sur feuille blanche avec Word! ;) Et découpé ensuite à la dimension du rectangle. J'ai fait 2-3 essais pour que la dimension du lettrage tombe bien. ;)

Après tu colles le petit rectangle de feuille blanche sur l'adhésif, et le tour est joué! :) 

Merci Antho :D;)

matmatlr
Le 7 février 2016à21:13, Oliv a dit :

Etes vous sûrs ?

j ai des harnais 4 points avec boucle rotative sur ma Caterham et c était une option usine donc ça me surprendrait que ce ne soit pas homologué ;)

Antho
il y a 35 minutes, matmatlr a dit :

Etes vous sûrs ?

j ai des harnais 4 points avec boucle rotative sur ma Caterham et c était une option usine donc ça me surprendrait que ce ne soit pas homologué ;)

Homologué si installé d'usine et que Caterham a fait le nécessaire pour l'homologation. Sinon, pour les autres, non homologué depuis le 1er janvier 2008 sauf erreur de ma part ;) 

Antho

Comme pour ma 355, je vais commencer à tenter de retracer aux petits oignons l'historique de la 430, car j'ai quelques trous.

Déjà, on peut formuler une demande auprès de l'UTAC afin que ceux-ci transmettent l'historique (ils conservent au minimum 4 ans) des CT réalisés en France sur le véhicule.

La demande est à formuler ici:

http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique

4 jours après avoir rempli le questionnaire, on reçoit un joli courrier avec ce document:

Ne reste plus après qu'à prendre contact avec les Centres pour obtenir une copie des visites ;)

J'ai formulé les demandes aujourd'hui.. A suivre!

IMG_7282.JPG

Antho

Bon, et bien aujourd'hui, petit passage chez RedParts récupérer ma commande! :P

Au programme, petite rénovation cosmétique! 

A vous de deviner quoi avec le numéro des pièces! :D

IMG_7287[1].JPG