Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Tu peux toujours mettre une boucle à la place de l'attache d'origine type "ceinture" Pour ça il faut changer les harnais d'origine par un Sabelt, c'est ce que j'ai fait uniquement cote conducteur. Sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Merci à Jean66 pour l'envoi des palettes Carbone! Top! Je vais me hater pour leurs installation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Hâte-toi, hâte-toi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 1 heure, SLI94 a dit : Hâte-toi, hâte-toi Fait! Assez vite pour toi? Aucun problème pour le montage Avant / Après! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Super, t'as vu, je t'ai dit que ça prenait pas longtemps, meme moi je me le suis fait c'est dire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 6 heures, Oliv a dit : Super, t'as vu, je t'ai dit que ça prenait pas longtemps, meme moi je me le suis fait c'est dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Pas à dire, c'est mieux comme ça Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Les palettes carbones... Ca ça envoie bien! Ca change vraiment l'intérieur!! félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 Le 31/1/2016à09:08, Oliv a dit : Tu peux toujours mettre une boucle à la place de l'attache d'origine type "ceinture" Pour ça il faut changer les harnais d'origine par un Sabelt, c'est ce que j'ai fait uniquement cote conducteur. Pas homologué je crois Olive au fait les boucles rotatives sur route ouverte, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 Autocollant reçu et installé! Merci Franck! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 il y a 4 minutes, Antho a dit : Pas homologué je crois Olive au fait les boucles rotatives sur route ouverte, non? Non pas homologué c'est vrai. Mais au CT ça passe alors je m'en tape, si y'avais que ça mes pneus (trofeo R) sont en 235 à l'avant comme les scud. Elle est reprogrammée, etc etc... Rien d'homologué Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2016 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Non pas homologué c'est vrai. Mais au CT ça passe alors je m'en tape, si y'avais que ça mes pneus (trofeo R) sont en 235 à l'avant comme les scud. Elle est reprogrammée, etc etc... Rien d'homologué reprogrammé avec le soft de la Scud pour la boite F1? Et les 235 a l'avant passent sur les Jantes Challenges? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Antho a dit : reprogrammé avec le soft de la Scud pour la boite F1? Et les 235 a l'avant passent sur les Jantes Challenges? moi j'ai plus les challenge Gold qu'on voit sur ma presentation mais oui ils passent je les avais dessus, et non c'est la cartographie moteur qui est revue, en plus de la ligne complete. voila les jantes actuelles (OZ ultraleggera, plus legere que les Challenge Stradale et surtout plus larges d'un pouce, meilleure tenue en attaque, avec deport ET different qui repousse vers l'exterieur pour des voies plus larges sans avoir a mettre des foutues cales) Modifié le 8 février 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Magnifique ce rosso scuderia Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Jolie carbonite aigu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 9 heures, Jean66 a dit : Jolie carbonite aigu je trouve aussi Jean! lol! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 26 minutes, Antho a dit : je trouve aussi Jean! lol! On as la meme maladie Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 hi hi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 @Antho j'en discutais avec Franck, qu'as tu utilisé comme crayon? Feutre, bille ? Je ne veux pas abîmer le mien, alors autant utliser les bonnes idées de autres ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) il y a 37 minutes, BenBen a dit : @Antho j'en discutais avec Franck, qu'as tu utilisé comme crayon? Feutre, bille ? Je ne veux pas abîmer le mien, alors autant utliser les bonnes idées de autres ;-) En fait , j'ai imprimé sur feuille blanche avec Word! Et découpé ensuite à la dimension du rectangle. J'ai fait 2-3 essais pour que la dimension du lettrage tombe bien. Après tu colles le petit rectangle de feuille blanche sur l'adhésif, et le tour est joué! Modifié le 8 février 2016 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 12 minutes, Antho a dit : En fait , j'ai imprimé sur feuille blanche avec Word! Et découpé ensuite à la dimension du rectangle. J'ai fait 2-3 essais pour que la dimension du lettrage tombe bien. Après tu colles le petit rectangle de feuille blanche sur l'adhésif, et le tour est joué! Merci Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 Le 7 février 2016à21:13, Oliv a dit : Non pas homologué c'est vrai. Mais au CT ça passe alors je m'en tape, si y'avais que ça mes pneus (trofeo R) sont en 235 à l'avant comme les scud. Elle est reprogrammée, etc etc... Rien d'homologué Etes vous sûrs ? j ai des harnais 4 points avec boucle rotative sur ma Caterham et c était une option usine donc ça me surprendrait que ce ne soit pas homologué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2016 il y a 35 minutes, matmatlr a dit : Etes vous sûrs ? j ai des harnais 4 points avec boucle rotative sur ma Caterham et c était une option usine donc ça me surprendrait que ce ne soit pas homologué Homologué si installé d'usine et que Caterham a fait le nécessaire pour l'homologation. Sinon, pour les autres, non homologué depuis le 1er janvier 2008 sauf erreur de ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Comme pour ma 355, je vais commencer à tenter de retracer aux petits oignons l'historique de la 430, car j'ai quelques trous. Déjà, on peut formuler une demande auprès de l'UTAC afin que ceux-ci transmettent l'historique (ils conservent au minimum 4 ans) des CT réalisés en France sur le véhicule. La demande est à formuler ici: http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique 4 jours après avoir rempli le questionnaire, on reçoit un joli courrier avec ce document: Ne reste plus après qu'à prendre contact avec les Centres pour obtenir une copie des visites J'ai formulé les demandes aujourd'hui.. A suivre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2016 Bon, et bien aujourd'hui, petit passage chez RedParts récupérer ma commande! Au programme, petite rénovation cosmétique! A vous de deviner quoi avec le numéro des pièces! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites