Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Allez, rénovation cosmétique faite! Photos Avant/Après! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 J aime quand on fait du travail de cette qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 il y a 6 minutes, philF355 a dit : J aime quand on fait du travail de cette qualité Merci Red Parts! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 si c'est la même m..de que d'origine ça sera à refaire dans 5 ans, ça fait râler quand même en tout cas c'est bien plus sympa comme ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Je pense que c'est la même chose malheureusement... on va prendre des gants en soie pour appuyer sur les boutons! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites