Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Je suis tombé sur le film de Sofia Coppola "Somewhere" et je trouve qu'il est bien rare qu'une Ferrari et sa bande son soit aussi présente dans un film, le film est assez spécial comme souvent avec cette talentueuse réalisatrice mais le son de la 360 Modena vaut vraiment le détour ! Avez-vous d'autres exemples de film ou une Ferrari fait de belles apparitions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Indiscutablement "Association de Malfaiteurs".Où comment faire exploser le CA de sa boite en donnant l'image d'un PDG cool mais dynamique en se faisant volontaire flasher avec sa Testarossa à 307 Km/h ! Evidemment... c'était pas la même époque...Scène d'ouverture.Mythique. Le film complet est ici, la fameuse scène à partir d'une minute 50. Enjoy https://www.youtube.com/watch?v=uBxNrtqraSw Je vais également vous parler d'un film que personne ici ne doit connaitre, un petit nanard des années 90, qui s’appelle "Génération Oxygene".Dans cette scène, le protagoniste doit parler, avant son départ en jet privé, à un type avec lequel il doit faire affaire. Il "emprunte" pour cela la Testarossa de ce même businessman afin de le retrouver le plus vite possible avant que l'avion ne parte... La suite ici : Superbe moment pour un passionné de Ferrari et scène étrangement méconnue. Pourtant elle mérite Le film moins. Si vous me lancez sur le cinéma, j'en ai plein des trucs comme ça en tête Modifié le 24 octobre 2014 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Miami vice le dernier film une superbe 430 spider grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 "Family Man" avec Nicolas Cage pour sa belle 550 Maranello. souvent à l'honneur dans le film. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Le loup de wall street Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Le loup de wall street Dans ce film c'est pas la Fefe qui m'a marqué !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah quel acteur ce Léo Quoi ? Quelle demoiselle blonde ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 Indiscutablement "Association de Malfaiteurs".+1000 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) MAGNUM :d Generique pour le fun on s'en lasse pas :http://youtu.be/LBIgXhiOpeQ Modifié le 24 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Agains all odds.Belle chanson mais aussi un petit nanar des années 80 avec une scène assez excellente entre les éternelles rivales : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Et la F355 dans James Bonde , avec la brune au volant et son rouge a levres rosso corsa ............. moi , ...j'aime ............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 (modifié) Il y a aussi quelques apparitions dans des pub, en 86, Chanel utilise deux icônes, une 308 GTS noire et Carole Bouquet pour une pub du N°5.www.youtube.com/watch?v=KPvW_BBH1HU Modifié le 25 octobre 2014 par Glyde Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 A noter que dans l'inoubliable Showgirl de Paul Verhoven, Elisabeth Berkley (que j'aime très fort :-)) est conduite par Kyle Mc Lachlan dans une 348 Spider jusqu'à sa villa de Las Vegas. Elle le remerciera comme il se doit :-) C'est de mémoire le seul film dans lequel j'ai vu une 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 The Hidden (1987) :wub: :wub: avec Kyle McLachlan. Un agent très spécial qui roule en 928S et qui traque un extra-terrestre meurtrier qui ne se déplace qu'en Ferrari avec du bon hardrock dans le k7recorder Scène d'anthologie, le casse de la banque âmes sensibles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 merci Brett, je l'avais oublié celui la, pourtant qu'est-ce que j'ai pu le regarder gamin !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 J'aime pô quand y cassent des belles Fefe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2014 Une F355 et une Astonet sur le forum de ferrarista : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/566-f355-au-cinéma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci Bernard , la belle brune avec ses levres rosso corsa , hummmmmmmmmmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Famke JanssenA fait beaucoup d'autres films, notamment X-Men... Mais c'est vrai que Xenia Onatopp reste un rôle mémorable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Famke JanssenA fait beaucoup d'autres films, notamment X-Men... Mais c'est vrai que Xenia Onatopp reste un rôle mémorable "Vous avez dit "top"?" Inoubliable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 La 550 de Bad Boys 2. Bel écran de pub quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Une F355 et une Astonet sur le forum de ferrarista : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/566-f355-au-cinéma C'est goldeneye : Modifié le 26 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Le meilleur (selon moi) reste "c'était un rendez-vous" de Claude Lellouche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 En connaissant l'histoire de ce court métrage, c'est moins sympa je trouve.Bruit de Ferrari rajouté sur l'image, accélérée, du trajet filmé depuis la Mercedes de Lelouch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 La 550 de Bad Boys 2. Bel écran de pub quand même Alternance de 575m et de 550 en fonction des scènes d'action... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites