charlus 12 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Moi je la prend la ma 10w60 :http://shop.oil-center.de/index.php/en/sae/sae-10w-60/shell-helix-ultra-racing-10w-60-fuer-ferrari-1x1-liter.html7,95 le litre, souvent en promo à 5,80. Ça fait une legere difference Avec le filtre a huile et la main d'oeuvre, ça me coute moins de 3 fois moins cher au total.Sinon évidemment pour le commun des mortels le tarif de Colombo est dans la norme, c'est evident. Merci pour le site !!!Perso je me fournis chez eux mais un peu chiant pour la livraison.http://www.mapodo.de/shell-helix-ultra-racing-10w-60-1-l Modifié le 23 octobre 2015 par charlus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 770 € la vidange ...a quand meme ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Merci pour le site !!!Perso je me fournis chez eux mais un peu chiant pour la livraison.http://www.mapodo.de/shell-helix-ultra-racing-10w-60-1-l Tu as celui-ci sans frais de port https://www.123piecesderechange.fr/huile/Shell/Helix-Ultra-10W-60-Racing/p-OIL-465 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Merci pour le site !!!Perso je me fournis chez eux mais un peu chiant pour la livraison.http://www.mapodo.de/shell-helix-ultra-racing-10w-60-1-lMerci pour le lien, chez Oil center.de ils ont souvent une promo à 5.80€ mais je pense que le site français que nous propose Ruevo est plus interessant et plus rapide et pas de frais de port Désolé pour la pollution Philm Modifié le 23 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Les gars, Vous pourriez aussi soutenir l'économie locale : www.racinglubes.frVente en ligne et possibilité de retrait sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 770 € la vidange ...a quand meme ... encore une fois, la valeur ajoutée elle n'est pas dans l'huile Désolé pour la pollution Philm tant que tu viens pas déverser ta vieille huile chez moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 (modifié) Les gars, Vous pourriez aussi soutenir l'économie locale : www.racinglubes.frVente en ligne et possibilité de retrait sur place.C'est beaucoup plus cher, mais le site de ruevo est français et au même prix que les teutons à condition de commander par 5 litreshttps://www.123piecesderechange.fr/huile/Shell/Helix-Ultra-10W-60-Racing/p-OIL-465 Modifié le 23 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2015 Ben, RACING LUBES est francais aussi, basé à Vitrolles, en plein centre de Chacaland Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Ben, RACING LUBES est francais aussi, basé à Vitrolles, en plein centre de ChacalandOui mais il est plus cher que l'autre site français Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 on profite du soleil pour un petit lavage d'automne et faire quelques photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 Sympa les photos.Tu pourrais mettre une ligne blanche entre les images pour les mettre mieux chacune en valeur. Simple suggestion Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) zut c'est pourtant ce qui était prévu, j'ai juste vérifié qu'elles s'affichaient ...je vais y remédier (en modifiant les photos vu que c'est trop tard pour éditer mon post ) ayé ! elles sont presque un peu grandes, je vais les diminuer un peu de taille Modifié le 15 novembre 2015 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 voilà, j'espère que ce sera plus jouli Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) J'aime beaucoup la dernière, à la limite de l'abstractionEt très belle lumiere Modifié le 15 novembre 2015 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 merci, en vrai c'était superbe, c'est pas simple à rendre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Sur ces photos , j'ai l'impression que c'est la mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 Super classe tes photos PhilM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 merci faudrait vraiment que je prenne le temps de te la confier pour un lustrage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 merci faudrait vraiment que je prenne le temps de te la confier pour un lustrage C'est toi qui vois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 un petit résumé de mon trajet du 28/11 pour la sortie "karté de David84 et Biturbo (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8730-sud-est-karting-circuit-du-luc-le-2811/page-) https://youtu.be/n1IING7UMi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 je remets la vidéo qui a disparu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 première sortie de l'année ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : première sortie de l'année ! Ce n'est pas la route pour venir chez moi .......pour me voir salut Phil au plaisir de ce revoir Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 moi je me contente de suivre les autres en plus grâce à mon pilotage raffiné mon copilote s'est endormi en cours de route promis, la prochaine fois que je vais à Marseille je passe par chez toi (si t'es pas par monts et par vaux ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 6 minutes, philM a dit : moi je me contente de suivre les autres en plus grâce à mon pilotage raffiné mon copilote s'est endormi en cours de route promis, la prochaine fois que je vais à Marseille je passe par chez toi (si t'es pas par monts et par vaux ) il y a 6 minutes, philM a dit : moi je me contente de suivre les autres en plus grâce à mon pilotage raffiné mon copilote s'est endormi en cours de route promis, la prochaine fois que je vais à Marseille je passe par chez toi (si t'es pas par monts et par vaux ) C'est vrai que c'est dernier temps j'étais pas mal occupé ,cela continu mais je m'organise pour pouvoir recommencer à profiter avec vous tous ..... Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites