savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Ouh làlà! Peut être un peu hors budget. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 là tu t'égares carrément camarade enfin, on sait jamais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui, c'est de l'égarement... On en avait pas vu une chez Pozzi?Ca me dit quelque chose...j'en était tombé amoureux il y a longtemps de ces Lusso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Donc, si je vous suis bien, pour débuter, ceci ferait l'affaire!?Perso En GTS, car comme beaucoup, j'aime avoir le ciel pour témoin. SPENDISSIME cette config Où est-elle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 je l'aurais en photo si c'était le cas je crois que j'en ai jamais vu en vrai c'est pas une auto spectaculaire mais moi aussi j'adore Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) SPENDISSIME cette config Où est-elle ? En Suisse, chez Carugati je l'aurais en photo si c'était le cas je crois que j'en ai jamais vu en vrai c'est pas une auto spectaculaire mais moi aussi j'adore Alors c'était soit à Paris dans une vente aux enchères soit à Londres dans les Mews. En tout cas, c'est ma préférée dans les 250... Edit : ça me revient = à Bagatelle. Modifié le 7 novembre 2014 par savilleRW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 je t'aurais bien imaginé attiré par une truc comme ça moi: c'est celle d'Yves Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 ça reste une Ferrari donc pas très bon marché à entretenir mais c'est clairement des auto fiables si bien entretenues (tout ce qui est électricité et durites doit être évidemment surveillé ...). Beaucoup de choses sont faisable soi-même si on a le goût de ces choses là et qu'on prends le temps de se renseigner. Par contre à l'achat actuellement c'est pas simple que les prix on quand même un peu grimpé depuis 1-2 ans et n'oublie pas que si tu achètes en Suisse faut s'acquitter de la TVA à 20 % Dans ce cas précis, une 308, ce n'est pas le cas puisque ce sont des modèles de plus de 30 ans et la TVA (TVA sur les voitures de collection importées depuis des pays qui ne sont pas dans l'U.E) n'est que de 5,5% !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 merci pour l'info, je ne savais pas par contre, il n'y a pas une taxe de douane en plus ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Merci pour l'adresse savilleRW Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 merci pour l'info, je ne savais pas par contre, il n'y a pas une taxe de douane en plus ? Non, pas de taxe de douanes ni avec la Suisse ni aucun autre pays pour les véhicules de collection Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) je t'aurais bien imaginé attiré par une truc comme ça moi:c'est celle d'YvesJ'aime décidément beaucoup cette auto qui - pour moi - allie une ligne intemporelle et la praticité des 4 places ainsi que la magie du V8... Mais j'ignore ce qu'elle vaut en terme de comportement et de sportivité... En plus ce combo est juste superbe (si Yves lit ce to pic je suis preneur de la ref. de son bleu) :wub: Il y en une sous bâche ds le parking de mes parents ds le XVème que je n'ai jamais osé soulever Modifié le 7 novembre 2014 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) J'aime décidément beaucoup cette auto qui - pour moi - allie une ligne intemporelle et la praticité des 4 places ainsi que la magie du V8... Mais j'ignore ce qu'elle vaut en terme de comportement et de sportivité... En plus ce combo est juste superbe (si Yves lit ce to pic je suis preneur de la ref. de son bleu) :wub: Il y en une sous bâche ds le parking de mes parents ds le XVème que je n'ai jamais osé soulever Il faut lire l'essai de José Rosinski qui n'était pas un manchot le cerceau dans les mains et qui avait fait des éloges sur le comportement sportif de cette auto lors de sa sortie !!! Je trouve également cette voiture pour une 4 places plutôt réussie,bien plus que la Mondial qui elle ne l'est pas à mes yeux!!!Je conçois qu'il est délicat esthétiquement de faire une "berlinette" 4 places mais je ne comprends pas pourquoi, cette GT4 s'est souvent vu attirer les foudres contre elle. Si c'est seulement par le fait que le "couturier" qui a dessiné sa robe n'était pas Pininfarina mais Bertone, je trouve ça ridicule !!! Modifié le 7 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 BTW : Carugati semble une bonne enseigne non? Des retours?Apparemment, enseigne à éviter, tarifs prohibitifs et n'est pas hyper compétent.. Je m'étais renseigné un peu ça et là pour l'entretien de ma 360, étant à 8 kils de chez lui.. Juste en dessous tu as Modena Cars, mais je vais faire plus de kilomètres pour aller voir Donati, beaucoup de retours positifs le concernant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah, merci du tuyau... je sais qu'il vends aussi des Jaguars très rares, je crois avoir vu passer une Daimler "Majestic" X40....308GT4, oui, c'est aussi une option... mais il faudra qu'elle soit exceptionnelle (comme sur la photo).J'en ai vu dans de ces états!Misère...Mal aimée. Je me rappelle aussi des commentaires élogieux de certains essayeurs (dont l'excellentissime José Rosinski, exact). Mais je me rappelle aussi de la drôle de position de conduite qui ne conviendra peut être pas à mon genou artificiel... D'ailleurs elle n'est pas la seule dans ce cas... j'ai oublié lesquelles...(les lambos "classiques" sont redoutables pour cela) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 SPENDISSIME cette config Où est-elle ?Chez Carugati à plus de 110000€ 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Il faut lire l'essai de José Rosinski qui n'était pas un manchot le cerceau dans les mains et qui avait fait des éloges sur le comportement sportif de cette auto lors de sa sortie !!! Je trouve également cette voiture pour une 4 places plutôt réussie,bien plus que la Mondial qui elle ne l'est pas à mes yeux!!!Je conçois qu'il est délicat esthétiquement de faire une "berlinette" 4 places mais je ne comprends pas pourquoi, cette GT4 s'est souvent vu attirer les foudres contre elle. Si c'est seulement par le fait que le "couturier" qui a dessiné sa robe n'était pas Pininfarina mais Bertone, je trouve ça ridicule !!!+1 tout à fait d'accord 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 c'est le gauche ton genou bio-ionique ? (j'me rappelle plus )c'est pour ça qu'une boîte F1 ça peut être topsinon niveau style je t'aurais plutôt vu maserati que Ferrari (plus gentleman ) je cherchais une photo de la Ghibli de canna di fucile (tombé au champ d'honneur de la déconnade l'année dernière )et j'ai trouvé ça: http://vimeo.com/103556326 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 Chez Carugati à plus de 110000€110,000€?non...'sont fous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 110,000€?non...'sont fous!116000€ plus les taxes. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 c'est le gauche ton genou bio-ionique ? (j'me rappelle plus )c'est pour ça qu'une boîte F1 ça peut être topsinon niveau style je t'aurais plutôt vu maserati que Ferrari (plus gentleman ) je cherchais une photo de la Ghibli de canna di fucile (tombé au champ d'honneur de la déconnade l'année dernière )et j'ai trouvé ça: http://vimeo.com/103556326Hm... oui...Une Khamsin aussi. Mais la communauté Ferrari me plaît... Et puis.Well... 'sais pas... une berlinette... Merak ou Bora ne sont pas les meilleures auto du monde... Mon genou bionique (greffe et vis), me pose énormément de problèmes.Beaucoup d'autos ne me conviennent pas. Malheureusement.J'ai dû en changer plus d'une fois à cause de ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) 110 000 € Non sont fous!.116000€ plus les taxesJe l'ai postée y'a 10 jours sur le marché des 308 Modifié le 7 novembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
savilleRW 20 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 116000€ plus les taxes.Des malades.Pas étonnant qu'elle me plaise...Mais à ce prix, c'est direct une 550 high end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 J'aime décidément beaucoup cette auto qui - pour moi - allie une ligne intemporelle et la praticité des 4 places ainsi que la magie du V8... Mais j'ignore ce qu'elle vaut en terme de comportement et de sportivité... En plus ce combo est juste superbe (si Yves lit ce to pic je suis preneur de la ref. de son bleu) :wub: Il y en une sous bâche ds le parking de mes parents ds le XVème que je n'ai jamais osé soulever Je lis... Merci La ref c'est Blu Sera (106-A-18)Pour le comportement et la sportivité, disons que c'est une voiture de 1973, et même à l'époque c'était fait pour être une petite GT pas une bête de compet. Ca reste sympathique néanmoins. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2014 Merki !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites