0
antoine430

Recherche Jantes Challenge Stradale

Messages recommandés

dragon1964

S'il tu as encore du temps moi aussi !! :)  ;)

 

Curieux cet engouement pour les jantes de challenge stradale pour des gens qui n'ont pas de Modena, de CS ou même de F430 !!??  :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

S'il tu as encore du temps moi aussi !! :)  ;)

 

Curieux cet engouement pour les jantes de challenge stradale pour des gens qui n'ont pas de Modena, de CS ou même de F430 !!??  :huh:

 

si moi j'ai une 360,et je doit dire que je trouve les retros de ta belle vraiment magnifique, ne te garde pas trop près de moi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

si moi j'ai une 360,et je doit dire que je trouve les retros de ta belle vraiment magnifique, ne te garde pas trop près de moi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Des rétros de CS, purement d'origine !!

Fais gaffe quand même, elle a du caractère... :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

si moi j'ai une 360,et je doit dire que je trouve les retros de ta belle vraiment magnifique, ne te garde pas trop près de moi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oui fait gaffe , Philippe !!!  Les chacals :wub:  sont bien là !.... lol :);):P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Oui fait gaffe , Philippe !!!  Les chacals :wub:  sont bien là !.... lol :);):P :P

Et toi tu ne peux pas les vendre tes jantes, tu ne roules plus avec ta CS. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Des rétros de CS, purement d'origine !!

Fais gaffe quand même, elle a du caractère... :)  ;)

j'adore les italiennes avec du caractère,surtout en pieces détachées  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Et toi tu ne peux pas les vendre tes jantes, tu ne roules plus avec ta CS. Lol

Demain elle pars à Carcassonne mon poto !... :wub: . :):P :P

 

Et toi ? St Trop demain ?... Soigne toi !...  Et puis je travaille MOA !!! :P :P :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

et question budget il faut compter combien pour quatre jantes................c'est mieux pour rouler droit :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

je vous tiens au courant. j'aurais toutes les infos demain ;)

Hello ...des news ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

Hello ...des news ? ;)

a part envoyer les tarifs sa fait une plombe que j'attend les photos :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Moi je l ai eu plusieur fois au tel ...Mais bon la c est long...étonnant quand meme.

Si j ai des (j’espère bonnes) nouvelles je fait signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome06

EXCUSEZ MOI mais on m'envoit des pièces à vendre. Je prends pour argent comptant ce que l'on me dit....et au final quand je me rends sur place chez mes contacts, je suis parfois très déçu.

 

alors que faire?

 

je rends service et tout se retourne contre moi (pas serieux, mais c'est quoi ce guignol, tout ça pour ça....)

 

""""""exemple:  le mois dernier quand des gens du var me disent: on ne vend plus le set de bagages ferrari testarossa. mon fils veut les garder....48h avant la vente""""""c'est EUX qui  m'avait contacter pour vendre leur bagages.

 

bref je crois que je vais changer de méthode.

 

je veux bien rendre service mais pas vendre quelque chose qui décevrait l'acheteur.

calmez vous. je suis quelqu'un de droit, un peu occupé certes mais au final j'essaye de toujours trouver une solution

 

au plaisir de vous rencontrer 

Modifié par jerome06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

on appelle cela travailler à flux tendu  :D

 

Je vends.... et puis j'achète après ce qui a déjà trouvé preneur, mais parfois des contretemps s'en mêlent !

Dans l'esprit du forum, si tu sais ou les acheter, donne directement les coordonnées du vendeur à celui qui en cherche...  ;)


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Mon beauf a vendu ça STRADALE et il avait 4 jantes de couleur noir mat avec pneus semi piste en plus ,donc a vendre

Si cela intéresse

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 4 heures, LeMans65 a dit :

Fonce !!

Je préfère rester chaussé rital ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico

C'est bizarre par contre la couleur, il y a plusieurs couleur différentes pour les jantes de stradale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 3 heures, chico a dit :

C'est bizarre par contre la couleur, il y a plusieurs couleur différentes pour les jantes de stradale ?

C’est l’option des jantes microbillées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0