0
bernard

Salon De L Auto Genève Du 5 Au15 Mars 2015

Messages recommandés

bernard

Rendez vous annuel à Genève ;)

Le 85e Salon international de l’automobile présente l’affiche 2015 : Un regard tourné vers l’avenir : puissance, rapidité, dynamisme.

http://www.salon-auto.ch

Modifié par bernard

bernard

Présentation de la 488 GTB ;)

post-84-0-56660500-1423072385_thumb.jpg

La Ferrari 488 GTB fera ses débuts sur le stand Ferrari du salon de Genève 2015.

Modifié par bernard

vitajojo38

Je compte bien aller voir de près la nouvelle berlinette  :ph34r:  

Par contre, comment faire pour pouvoir accéder au stand Ferrari ?  :rolleyes:

bernard

Je dois encore décider , soit le jeudi 12 , soit le vendredi 13 , j'attends mon invitation avec impatience !

;)

Modifié par bernard

Steph 328

Je compte bien aller voir de près la nouvelle berlinette  :ph34r:  

Par contre, comment faire pour pouvoir accéder au stand Ferrari ?  :rolleyes:

Pièce d'identité plus carte grise de ta Ferrari, et tu as droit au champagne et autres petits fours  :P

Par contre il faut faire un chèque pour accéder à l'étage............ :D

lambo go

l'année dernière pour rentrer sur le stand mon père a dit qu'on avait une Lamborghini et qu'on allait la changer et qu'on hésiter entre reprendre une lambo ou passer chez Ferrari et ils ont pris nos coordonnées et on est rentrer :D

tifosi101

MDR bien joué ! La preuve que les temps seraient durs pour tout le monde et que donc il ne faut pas négliger un potentiel client ^^

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

vitajojo38

Pièce d'identité plus carte grise de ta Ferrari, et tu as droit au champagne et autres petits fours  :P

Par contre il faut faire un chèque pour accéder à l'étage............ :D

Il vendent des miniatures 1/18e à l'étage  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  Je vais venir avec le carnet de chèques alors  :D  :D  :D

En tout cas pour moi, la journée du jeudi 12 mars est en train de se préciser et je viendrais avec des potes ferraristes rhonalpins et suisses  ;)

Steph 328

Il vendent des miniatures 1/18e à l'étage  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  Je vais venir avec le carnet de chèques alors  :D  :D  :D

En tout cas pour moi, la journée du jeudi 12 mars est en train de se préciser et je viendrais avec des potes ferraristes rhonalpins et suisses  ;)

Je pense y aller aussi, juste pour la 488 GTB :).

Mais sans le carnet de chèque.........

La date n'est pas encore arrêtée.

lambo go

il faut y aller le jour de l’ouverture car j'ai pu rentrer sur presque tout les stand sauf rolls royce et mansory alors qu'une fois ji suis aller un samedi et je suis rentrer sur aucun stand

Frizou

laissez vos carnets de chèques , cela n'existe pas chez nous :), les acces aux stands sont plus facile d'accès qu'à Paris, j'y vais en semaine , pas encore choisi la date, en week end, il y a trop de monde, à partir de 16h00 beaucoup de gens repartent , plus simple.

bernard

Quel est le meilleur jour pour y aller?

En général j'évite le mercredi après midi , les écoles sont en congé ;)

lambo go

Quel est le meilleur jour pour y aller?

je te conseil le jour de l'ouverture ou le lendemain ( c'est ce que j'ai fait l'année dernière et j'ai pu rentrer sur tout les stand sans invitation).

lambo go

Je ne pourrai y aller... mais j'espère pouvoir découvrir grace à vous plein de photos de la 488 GTB et l'AM Vulcan :D

ya aussi les 2 nouvelles koenigsegg + la nouvelle R8 + peut être la Aventador SV + la Ford GT + Honda NSX + Porsche cayman GT4 + une nouvelle Morgan et encore plein d'autre .  :D  :o  :)