OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 ya aussi ... Et surtout, peut être ... ya la nouvelle ... aussi Certes... Mais moi je veux la 488 GTB et l'AML Vulcan !!!Ah mais !!! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Pièce d'identité plus carte grise de ta Ferrari, et tu as droit au champagne et autres petits fours Par contre il faut faire un chèque pour accéder à l'étage............ Ça fait plusieurs annees qu'il n'y a plus d'etage chez Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Ça fait plusieurs annees qu'il n'y a plus d'etage chez Ferrari !Merci de m'avoir rassuré!! Je commençais à me dire que j'avais loupé ça pendant plusieurs années... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour , est ce que vous avez des invitations Ferrari pour le salon svp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Voici ce qu'écrit Le Blog auto dans un atricle sur la McLaren P1 GTR "La P1 GTR profitera en effet du rendez-vous suisse pour son véritable premier bain de foule publique et médiatique… Où elle devrait croiser une certaine Ferrari FXX K" Quelqu'un est en mesure de confirmer que la FXX K sera là ? Modifié le 20 février 2015 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2015 On peut espérer mais je n'y crois pas. La nouveauté sera la 488.Après avec Marchionne on peut aussi tomber dans une politique de faire le show pour impressionner, mais vu la taille du stand, je sais pas où ils la mettraient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar Nello 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Je dois encore décider , soit le jeudi 12 , soit le vendredi 13 , j'attends mon invitation avec impatience ! Salut Bernard, J'y serai ce mercredi 4, c'est plus calme ;-) A un de ces jours. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Invitation pour le stand Ferrari recue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2015 Invitation pour le stand Ferrari recue . Invitation reçue aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2015 j'y vais le mardi 10 vers 17h00, moins de monde, beaucoup s'en vont vers 16h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 moi samedi 15 et dimanche j achète une auto a albertville et faisons un very bad trip au retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 De mon côté, je devrai y être vendredi prochain !Mon premier salon de Genève.Hâte de voir le stand Ferrari ... et les autres. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 J'y serai samedi 7........mon premier Genève pour moi aussi (faut bien commencer un jour, enfin je me comprends ) :lol: Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 J'y suis vendredi 6 à partir de 10h30.Rdv au bar du stand Ferrari pour les petits fours......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Franck, tu y vas vers quel heure le vendredi 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) La première fois que j'y suis allé le samedi il y avait tellement de monde que j'ai pas pu m'approcher a plus de 30 mètre des stand ferrari et lamborghiniet pour ce qui y vont le mercredi , faite attention car c'est le jour où il y a les écoles donc beaucoup d'enfant qui court partout . Modifié le 4 mars 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 est ce que si j'arrive pas a rentrer sur un stand je peux me faire passer pour un reporter du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Ça vous dirait dans votre Ferrari ? peut être pour une FF...panneaux de soie tissés et peints à la main, environ 600h de travail par panneau. J'imagine que tout le monde aura deviné dans quelle voiture on est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Départ ce matin pour Genève Invitations Ferrari reçues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Ça vous dirait dans votre Ferrari ? peut être pour une FF...panneaux de soie tissés et peints à la main, environ 600h de travail par panneau. J'imagine que tout le monde aura deviné dans quelle voiture on est Je comprend pas comment on peux se faire ch*** a peindre à la main de la déco quand je vois le design du panneau de porte, tout en forme carré. C'est moche comme tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Je compte y aller aussi la semaine prochaine. Pour ceux habitant en France et ayant reçu les invitations, vous les avez eu par voie postale ou par mail ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Je compte y aller aussi la semaine prochaine. Pour ceux habitant en France et ayant reçu les invitations, vous les avez eu par voie postale ou par mail ? Coup de tel à la concession sur les conseils de Bernard (merci ), enregistrement de mes coordonnées et invitation reçue aussitôt par mail. Modifié le 5 mars 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Je comprend pas comment on peux se faire ch*** a peindre à la main de la déco quand je vois le design du panneau de porte, tout en forme carré. C'est moche comme tout.les goûts et les couleurs..."nous n'avons pas les mêmes valeurs....que ces gens là !"Faut reconnaître que c'est un travail de dingue, une finition à tomber. Mais j'ai effectivement du mal à imaginer ça ailleurs que dans une Rolls ! J'ai eu droit à une visite guidée, et sérieusement, j'ai oublié pendant quelques minutes que j'étais à Genève... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 franchement je suis dégouter , j'ai pu rentrer sur tout les stand sauf Ferrari et Aston martin :( :( :angry: :angry:alors que chez Bugatti où Mc Laren j'ai pu rentrer no problemo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites