Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 franchement je suis dégouter , j'ai pu rentrer sur tout les stand sauf Ferrari et Aston martin :( :( :angry: :angry:alors que chez Bugatti où Mc Laren j'ai pu rentrer no problemopour l'an prochain faut penser a changer de pseudo : ForzaFerrari ça devrait mieux passer que l'actuel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Y a ceux qui font semblant, ceux qui s'emmerdent, et au moins 1 qui n'en a rien à foutre ! Il a laissé le soin à A. Felisa de faire la présentation...un grand et long moment de solitude..Difficile de succéder à LDM ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Cette conférence restera mémorable, mais pas pour son succès... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 tu y est allé hier au salon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 tu y est allé hier au salon ? oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 oui Dommage, nous y étions aussi, une grande partie de la journée sur le stand Ferrari, et on ne s'est meme pas vus ?Pourtant je t'aurais bien reconnu si nous y étions aux mêmes heures, on a dû se rater de peu. J'ai publier un article sur Ferrarista.fr au sujet de cette présentation de la Ferrari 488 GTB :http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/essais-et-actualite/la-ferrari-488-gtb-pr%C3%A9sent%C3%A9e-%C3%A0-gen%C3%A8ve-marquera-t-elle-lhistoire-r547 Avec quasiment la même photo : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Dommage, nous y étions aussi, une grande partie de la journée sur le stand Ferrari, et on ne s'est meme pas vus ?Pourtant je t'aurais bien reconnu si nous y étions aux mêmes heures, on a dû se rater de peu. J'ai publier un article sur Ferrarista.fr au sujet de cette présentation de la Ferrari 488 GTB :http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/essais-et-actualite/la-ferrari-488-gtb-pr%C3%A9sent%C3%A9e-%C3%A0-gen%C3%A8ve-marquera-t-elle-lhistoire-r547 Avec quasiment la même photo : J'y étais de 17h00 à 20h00 Avant, j'étai allé voir entre autres, la 675 LT, la nouvelle R8, la GT3 RS et le GT4 Modifié le 7 mars 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Quelques images de la casa.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 De retour (ou presque car encore à Annecy) de Genève, près de 260 photos à trier.... Un salon magique de par la diversité des exposants. C'était mon premier "Genève" et la première fois que je voyais des stands Bugatti, McLaren, Pagani....Et je ne parle même pas des préparateurs et carrossiers. Ah oui dernière info, par précaution j'avais pris avec moi la carte grise de la Ferrari..................et c'est magique : "Bonjour, c'est possible d'entrer sur votre espace d'exposition? -Bonjour, vous avez une invitation?Non,-L'accès n'est possible que sur invitation, désolé....Et si je vous dis que je possède une Ferrari?-Ah, alors.....Vous voulez voir la carte grise (je sors de ma poche de veste le carton gris et montre à l'hôtesse ou l'interlocuteur l'endroit où est écrit la marque du véhicule).......-Mais bien sûr Mr, voulez-vous que je vous présente à l'un de nos conseillers?-Nous allons devoir vous enregistrer pour l'accès........." Et en moins de 60 secondes (chrono) :D :D, je déambule sur le stand de la marque ciblée, et hop dans l'Hurracan, puis l'Aventador................chez McLaren............Bon je ne l'ai pas tenté chez Bug, ni chez Pagani Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 tiens! elle est devenue rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Vivement la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 De retour (ou presque car encore à Annecy) de Genève, près de 260 photos à trier.... Un salon magique de par la diversité des exposants. C'était mon premier "Genève" et la première fois que je voyais des stands Bugatti, McLaren, Pagani....Et je ne parle même pas des préparateurs et carrossiers. Ah oui dernière info, par précaution j'avais pris avec moi la carte grise de la Ferrari..................et c'est magique : "Bonjour, c'est possible d'entrer sur votre espace d'exposition? -Bonjour, vous avez une invitation?Non,-L'accès n'est possible que sur invitation, désolé....Et si je vous dis que je possède une Ferrari?-Ah, alors.....Vous voulez voir la carte grise (je sors de ma poche de veste le carton gris et montre à l'hôtesse ou l'interlocuteur l'endroit où est écrit la marque du véhicule).......-Mais bien sûr Mr, voulez-vous que je vous présente à l'un de nos conseillers?-Nous allons devoir vous enregistrer pour l'accès........." Et en moins de 60 secondes (chrono) :D :D, je déambule sur le stand de la marque ciblée, et hop dans l'Hurracan, puis l'Aventador................chez McLaren............Bon je ne l'ai pas tenté chez Bug, ni chez Pagani Bin moi je suis rentrer chez lamborghini car j avais des invitation mais après chez bugatti , mc laren , pagani etc... bin je suis quand meme rentrer par contre chez ferrari sans invitation et son posséder de ferrari bin c'est impocible de rentrer alors que l'année derniere j'avais pu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Salut à tous, Pour ceux qui ne peuvent pas y aller, ceux qui y sont allés et veulent des souvenirs ou ceux qui iront bientôt et ne veulent rien rater, je vous propose ici un reportage assez... complet. http://arthomobiles.fr/Salon%20Geneve%2015/Big/Geneve15_00206.JPG Modifié le 9 mars 2015 par Arthobald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Et comme ça ne fait jamais de mal de balancer un peu de dossiers: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Joli dossier ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Super les photos de voitures ! Merci pour ce partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Punaise, les photos d'arthobald sont plus réussies que n'importe quelles autres officielles.....Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 merci pour cette exagération Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Même pas !Je prends le plus grand plaisir à lire tes reportages. Franchement, je ne lis aucun autre magazine avec autant de gourmandise, ni regarde autant d'émission auto arrivant à ta cheville en terme de complétude et d'images à gogo !Bref continue à nous régaler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Cadeaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 J'y étais de 17h00 à 20h00 Avant, j'étai allé voir entre autres, la 675 LT, la nouvelle R8, la GT3 RS et le GT4 Dommage je n'y étais plus à 17h15-17h30 (arrivé avant 11h00), on s'est raté de très très peu ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Dommage je n'y étais plus à 17h15-17h30 (arrivé avant 11h00), on s'est raté de très très peu ! Dommage, effectivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Super soirée, je reviens du salon, moins de monde en fin d'après midi, de la place pour circuler, j'y retourne vendredi après midi avec ma fille, elle adore aller chiner des objets sur les stands, elle revient toujours avec quelques petits trucs sympa. Pour les photos, les pros ont déjà publié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Des photos de la 675LT ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites