FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 oui c'est toujours un grand plaisir d'etre sur le stand Ferrari en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 J'ai tellement passé d'heures de l'autre côté des barrières que pouvoir aujourd'hui approcher les autos sur le stand reste un réel et profond plaisir. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Et bien à vous lire on pourrait presque en croire que Ferrari n'a plus sa place parmi l'élite des constructeurs...................une gamme triste et non renouvelée, des techniques non innovantes, une F1 dépassée.................................................................................................................................. "Que font ils encore ici?"C'est ce que l'on pourrait croire à lire vos commentaires! Sur un forum tel que FA avec tous ces détracteurs je le comprendrait mais ici.................. :( Heureusement qu'il i y a toujours une étincelle joyeuse dans l'œil des visiteurs sur le stand. Là au moins je n'ai pas constaté de marasmes tels que vous semblez le décrire. D'un autre côté et à titre purement personnel, je n'ai pas aimé les MCLaren. Et oui pour 300 k€ j'estime que l'accès à bord devrait être traité autrement que de donner directement sur une vulgaire moquette de chez St Maclou (et encore la qualité chez eux est au moins possible).Il aurait même été préférable de laisser la structure de l'auto apparente plutôt que cette chose hideuse. C'est sur qu'il n'y a pas de fioritures côté habitacle........mais bon 300k€ quand même.Surtout que beaucoup de préparateurs, carrossiers et constructeurs soignent l'aspect luxueux des intérieurs. Le plafonnier de la nouvelle R8 est tout simplement somptueux, de l'Alcantara cousu façon matelassé, c'est très propre et franchement question poids?????Voilà une bien curieuse façon de résumer tout ce qui a été écrit et montré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Un chouette salon comme tous les ans. J'y étais le jeudi de l'ouverture. Mention spéciale pour Pirelli ! Je téléchargerai celles des autos (et des hôtesses chez Alpina ) plus tard. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Effectivement, il y a la vision des happy few qui ont accès au stand et celles des autres qui s'aglutinent devant la barrière de verre et pestent contre les happy few qui restent hostensiblement devant les véhicules leur bouchant la vue. Bien sur tout le monde rêve de devenir un jour un happy few. Pour ce qui me concerne mention spéciale au stand Ford, assurément le plus accueillant pour ses visiteurs, avec ses jeux vidéos de simulation automobile, le café Vignale (gratuit) et ses salons en cuir, les marches spécialement conçues pour le repos et le rechargement des appareils électroniques, prise USB et câbles fournis. Sans oublier la nouvelle mustang accessible. Vraiment génial ! Une telle convivialité; Certains feraient bien de s'en inspirer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Voilà une bien curieuse façon de résumer tout ce qui a été écrit et montré... Alors j'ai mal lu tout ceci : Quelle tristesse sur ce stand ferrari ! Une FF blanche (pourquoi gacher une place avec une FF), une calif noire, une F12 esseulée et la nouvelle 488.Pas de LaFerrari, encore moins de FFX K Pas mieux chez Lambo (rien de neuf) ou chez Aston (des concepts). Heureusement la fête était ailleurs. The new Honda NSX - Salon de Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr The new Ford GT - Salon de Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr Nouvelle Audi R8 V10 - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr Audi Prologue Avant - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr La gamme actuelle au complet et rien que la gamme actuelle, comme d'hab chez eux Et oui, là où il y a de la routine, il n'a plus de plaisir... plus une F1 dépassée (dépassée quand elle courrait et parce que ce n'est pas le modèle de l'année..). Je sais bien qu'il faut faire plaisir aux sponsors, mais sinon absolument aucun intérêt C'est moi qui comprends mal ce genre de propos ou bien je suis totalement à côté? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Alors j'ai mal lu tout ceci : C'est moi qui comprends mal ce genre de propos ou bien je suis totalement à côté? Artho précise un fait que tout le monde a pu vérifier depuis des années, et qui n'est en rien une critique il me semble..Et moi je donne juste un avis sur la présence d'une F1 dont tout le monde (enfin, c'est ce que je croyais..) s'accorde à dire qu'elle était une guez de première...Je ne crois pas avoir, à aucun moment, critiqué la qualité du stand, des modèles présentés, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Effectivement, il y a la vision des happy few qui ont accès au stand et celles des autres qui s'aglutinent devant la barrière de verre et pestent contre les happy few qui restent hostensiblement devant les véhicules leur bouchant la vue. Bien sur tout le monde rêve de devenir un jour un happy few. Pour ce qui me concerne mention spéciale au stand Ford, assurément le plus accueillant pour ses visiteurs, avec ses jeux vidéos de simulation automobile, le café Vignale (gratuit) et ses salons en cuir, les marches spécialement conçues pour le repos et le rechargement des appareils électroniques, prise USB et câbles fournis. Sans oublier la nouvelle mustang accessible. Vraiment génial ! Une telle convivialité; Certains feraient bien de s'en inspirer....Essaie Maserati : pour moi, c'est là le top de l'accueil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 C'est sur qu'on ne peut pas reprocher à Ferrari le manque de nouveautés. C'est même sans doute leur stratégie d'épuiser la concurrence en les faisant courir derrière un rythme de renouvellement impossible à tenir. McLaren d'ailleurs est tombé dans le panneau en cafouillant la transition 12C - 650S. Si il y avait un reproche à faire à Ferrari sur les salons, qui aime bien châtie bien, c'est d'être excessivement corporate: le full business ne laisse pas de place à la passion. Même le discours de Felisa ne dévie pas d'un iota des données techniques des voitures. Là par contre, c'est McLaren qui me plait plus en exposant à chaque fois une partie de son héritage. Même si ce n'est évidemment qu'une stratégie marketing raisonnée pour se différencier, on est bien d'accord. Rien de grave quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Petite visite éclair au Salon , content d'avoir pu rencontrer sur le stand Ferrari , Vitajojo et son équipe sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Reprenons sur le thème des autos... Arrivée par le stand Fiat avec la nouvelle 500X. Pas moche, mais pas de quoi me faire me lever la nuit non plus. Beaucoup plus sympa, la 500 Biposto, allégée, avec ses 190 cv et sa boîte à crabots. Chez Alfa, la jolie 4C ! Et une beauté éternelle. Quelle finesse dans les lignes ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 La suite... avec deux de mes marques préférées mais des stands assez décevants cette année. La nouvelle 488. Bof, elle ne marquera pas les mémoires pour son style à mon avis. Ma préférée, la F12. Chez Maserati, aucune nouveauté. Le charme d'une limousine teutonne. :? Un peu de peps enfin ! Le logo pour le centenaire évolue un peu pour être réutilisé. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Petite visite éclair au Salon , content d'avoir pu rencontrer sur le stand Ferrari , Vitajojo et son équipe sympathique Le plaisir etait aussi pour moi de te rencontrer. Çe fut bref, mais j'espère que nous trouverons le temps d'approfondir cela autour d'un verre au Vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Plus d'efforts côté anglais chez Aston avec la nouvelle déclinaison GT3 de la Vantage. Les sièges en suédine sont très agréables et offrent un excellent maintien. Deux nouveaux concepts. La Vanquish. Chez Jaguar, la nouveauté c'est la XE, aussi jolie de face qu'elle est quelconque de derrière. Ah les beaux popotins, ne sont pas loin pour autant ! Stéphane Modifié le 12 mars 2015 par Steph69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Quelques insolites... Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 tu as oublier la Lagonda chez Aston Martin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Il y a quelqu'un d'ici qui y va demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Demain, cela va être la folie, se soir c'était top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Quelques autres... Revenons aux italiennes ! Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Très belle photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Y-a t'il des infos/photos plus détaillées de cette "Lusso" moderne. Je viens d'en tomber amoureux presque aussi fort que la jolie blonde au premier plan de la conférence de presse où tout le monde semblait tellement s'amuser Un sujet complet, avec de nombreuses photos, lui est consacré sur Ferrarista.fr ici :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7451-simple-et-efficace-berlinetta-lusso-par-touring/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Pour le lavage à la main, ça doit être une vraie partie de plaisir les feux arrières en bâtonnets de l'Aston Martin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Un tour chez Citroën pour y trouver le meilleur... Comme le pire ! Ou quand on laisse faire un étudiant en marketing qui n'a rien compris de ce que doit être son métier... Revenons sur des valeurs sures. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2015 la Radical , une folie, cette petite voiture homologué pour la route, un délire, j'ai adoré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2015 Touring Berlinetta Lusso - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr Porsche 918 Spyder - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr Zenvo - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr Aston Martin Lagonda Taraf - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr Aston Martin DBX - Genève 2015 by Ferrari-live / Franck@F-L, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites