bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Rendez vous annuel à Genève Le 85e Salon international de l’automobile présente l’affiche 2015 : Un regard tourné vers l’avenir : puissance, rapidité, dynamisme. http://www.salon-auto.ch Modifié le 9 novembre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Et probablement la nouvelle 458 "turbo"!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Présentation de la 488 GTB La Ferrari 488 GTB fera ses débuts sur le stand Ferrari du salon de Genève 2015. Modifié le 4 février 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Je compte bien aller voir de près la nouvelle berlinette Par contre, comment faire pour pouvoir accéder au stand Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 présent le samedi 7 mars... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 J'y serais le 12 je viens de recevoir mon invite pour le stand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 (modifié) Je dois encore décider , soit le jeudi 12 , soit le vendredi 13 , j'attends mon invitation avec impatience ! Modifié le 5 février 2015 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Je compte bien aller voir de près la nouvelle berlinette Par contre, comment faire pour pouvoir accéder au stand Ferrari ? Pièce d'identité plus carte grise de ta Ferrari, et tu as droit au champagne et autres petits fours Par contre il faut faire un chèque pour accéder à l'étage............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 l'année dernière pour rentrer sur le stand mon père a dit qu'on avait une Lamborghini et qu'on allait la changer et qu'on hésiter entre reprendre une lambo ou passer chez Ferrari et ils ont pris nos coordonnées et on est rentrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 MDR bien joué ! La preuve que les temps seraient durs pour tout le monde et que donc il ne faut pas négliger un potentiel client ^^ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Pièce d'identité plus carte grise de ta Ferrari, et tu as droit au champagne et autres petits fours Par contre il faut faire un chèque pour accéder à l'étage............ Il vendent des miniatures 1/18e à l'étage Je vais venir avec le carnet de chèques alors En tout cas pour moi, la journée du jeudi 12 mars est en train de se préciser et je viendrais avec des potes ferraristes rhonalpins et suisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Il vendent des miniatures 1/18e à l'étage Je vais venir avec le carnet de chèques alors En tout cas pour moi, la journée du jeudi 12 mars est en train de se préciser et je viendrais avec des potes ferraristes rhonalpins et suisses Je pense y aller aussi, juste pour la 488 GTB .Mais sans le carnet de chèque.........La date n'est pas encore arrêtée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 il faut y aller le jour de l’ouverture car j'ai pu rentrer sur presque tout les stand sauf rolls royce et mansory alors qu'une fois ji suis aller un samedi et je suis rentrer sur aucun stand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 laissez vos carnets de chèques , cela n'existe pas chez nous , les acces aux stands sont plus facile d'accès qu'à Paris, j'y vais en semaine , pas encore choisi la date, en week end, il y a trop de monde, à partir de 16h00 beaucoup de gens repartent , plus simple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Quel est le meilleur jour pour y aller? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Quel est le meilleur jour pour y aller?En général j'évite le mercredi après midi , les écoles sont en congé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Quel est le meilleur jour pour y aller?je te conseil le jour de l'ouverture ou le lendemain ( c'est ce que j'ai fait l'année dernière et j'ai pu rentrer sur tout les stand sans invitation). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 je serais au salon le jeudi de l’ouverture , qui sera la ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Etant en réunion sur Lyon les 5 et 6, je visiterai le salon le 7. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Etant en réunion sur Lyon les 5 et 6, je visiterai le salon le 7. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Je ne pourrai y aller... mais j'espère pouvoir découvrir grace à vous plein de photos de la 488 GTB et l'AM Vulcan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Je ne pourrai y aller... mais j'espère pouvoir découvrir grace à vous plein de photos de la 488 GTB et l'AM Vulcan ya aussi les 2 nouvelles koenigsegg + la nouvelle R8 + peut être la Aventador SV + la Ford GT + Honda NSX + Porsche cayman GT4 + une nouvelle Morgan et encore plein d'autre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Et surtout, peut être la nouvelle 991 GT3 RS !! J'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 ya la nouvelle Mc Laren aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 La cayman gt4 est sympa en photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites