Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour à tousQui participe à cette sortie?Bonne semaineOlivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Organisé par le club scuderia ? KB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui! Organisé par le club scuderia ? KB ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastfxx 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 La balade se fait après le C&C de St-Cloud? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferraria 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Non les deux evenenements sont indépendants a ce que je sache Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 pas beaucoup d'amateurs à ce que je vois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 pas beaucoup d'amateurs à ce que je vois! Si, il y aura pas mal de membres du Club Scuderia mais en général pas amateurs de forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Pour nous ce sera rdv aux cars and coffee et déjeuner au restaurant les gentlemen d' Epson. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 moi bord de mer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferraria 10 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Personne de ferrarista n'est présent a cet événement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Rendez vous demain matin 9HOO place de la Concorde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Tout le monde sera au C&C demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Tout le monde sera au C&C demain Profites : je te souhaite un excellent dimanche PS : Les parkings, c'est pas ma tasse de thé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Profites : je te souhaite un excellent dimanche PS : Les parkings, c'est pas ma tasse de thé Merci toi aussi le convoi de porte maillot est toujours un moment agréable ! Le c&c c'est l'occasion de revoir les copains 1 fois/mois autour d'un petit dèj et l'ambiance est cool c'est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Ce RV m'ayant échappé, où plutôt ,comme nous attendions la venue d'un heureux évenement , j'avais sans doute zappé, Mais à défaut d'un RV en novembre , si le printemps s'y prête , j'espére pouvoir convier quelques anciennes à vos côtés,J'avais assisté l'an dernier à une magnifique réunion à Vaux Le VicomteMême si les les photos datent , la palette ou la brochette était belle....c'est sans doute du" Dejà VU " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Superbe rassemblement d'autos...J'ai eu l'occasion de visiter ce château, mais le nom m'échappe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 C'est le château de Vaux le Vicomte en Seine et Marne près de Melun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites