lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 bjrs a ;;tousje viens de terminer le montage 1 an et demi tous recu la voiture est superbeelle me revient autour de 700 euros !!!!!a+ jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Jolie maquette J'aime bien la plaque au dessus de ton garage 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 (modifié) Ce sujet n'a pas beaucoup été étoffé!Pour ma part, j'en ai deux!Une que j'avais acheté en pièces en provenance d'italie mais dans laquelle il me manquait des numéros.J'ai donc dû attendre que ces numéros sortent en france pour pouvoir commencer mon projet: En parallèle, je me suis abonné à la collection Française.J'ai donc fini ma enzo francaise que j'expose pour le moment avec mon chassis italien qui attends patiemment depuis 3 ans que je finisse la peinture! Mais ça arrive! Modifié le 4 août 2015 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Je reprend ce sujet. J'ai l'ensemble des pièces avec fascicules, boite vitrine.... , le tout sous blister jamais ouverts. Je n'ai jamais pris le temps de la monter et je doute prendre le temps un jour. Donc si à tout hasard un Ferrarista est interessé, je préfère la proposer ici avant de la mettre en vente sur le bon coin ou sur Ebay. Pour l'avoir vu montée, c'est une belle pièce (après un certain nombre d'heures de travail !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonjour, A étudier, quel serait le prix de vente? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremlins 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour , je suis à la recherche des numéros pour finir ma Enzo, il me manque du numéro 56 au 65 donc la fin ,serai t'il possible de me contacter si un d'autre vous a cela6a vendre merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo2005 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2025 Bonjour, je recherche les numéros de 26 à 65! Si quelqu’un les possède qu’il n’hésite pas à me contacter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites