JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bon,Je me présente en quelques mots,49 ans et comme beaucoup un rêve de mec ... une GT,Divorcé récemment j'ai donc décidé de me faire mon cadeau de mes 50 ans moi-même ...C'est plus sûr !Depuis longtemps fan d'Aston Martin (DB9/DBS) pour sa classe "anglaise", je me suis donc offert quelques essais sur piste ... pour voir et y gouter,Tant qu'à faire ... essayons Aston et Ferrari ...Bon c'était au printemps dernier,Le temps passe et voilà que je repère une annonce d'une DB9 dans un garage des Yvelines,Je me décide donc d'aller y faire un tour et là, la DB9 vendue ... snif, oui mais trois F430 ...Après deux visites, un essai et un peu de négociation me voilà avec une F430 de 2005 !Et là pas de regret, que du plaisir !Le vendeur à bien tenté de m'en vendre une magnifique rouge, mais non cela ne me correspond pas (désolé pour les puristes), j'ai donc opté pour un gris bleuté avec intérieur cuir noir,La belle me va parfaitement et ne restera pas au fond du garage ! Au plaisir de vous croiser du côté du 91. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Welcome on board !Très belle machine! Félicitations Modifié le 10 novembre 2014 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 bienvenue et bon choix, elle est sobre et belle ce cette teinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue. J'aurais du mal à dire que tu n'as pas une très jolie voiture. Au plaisir de se rencontrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenu JMM91, belle voiture, originale dans cette couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Très sobre dans ce colori . Félicitations et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 bienvenue JMM trés belle auto avec plus de classse qu une Aston dans cette teinte :) en te souhaitant beaucoup de plaisir a son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 J' adore Malgré le divorce, il t' en restait sous le pied Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero18 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Très belle en photo dans cette teinte, sans doute encore beaucoup mieux en réalité, tu as bien eu raison de te faire un petit plaisir compensatoire , comme dirait l'avocat ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue a toi JMMJ2M. Ca me rappelle quelqu un !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) Bienvenue et au plaisir de te croiser sur les routes du 91 ou d'ailleurs. Modifié le 10 novembre 2014 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue Jmm, à toi et ta belle Et la 430 je ne peux que dire que c'est une super auto à sensation 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Quel beau gris Il me semble que ce n'est ni silverstone ni titane comme hipkisshttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5128-a-vendre-ferrari-f430-grigio-silverstone-de-hipkiss/page-1Et la photo est très bien prise. Tu me la prêtes ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue parmi nous, très bon choix la F430, t'as bien fait, Aston c'est pour les vieux (Je sens que Rosso Scud va pas tarder à rappliquer... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue au club... avec plaisir de partager tes émotions avec ta belle 430...prise en main et sensations !Que du plaisir a venir ... en duo pour remplir le baquet de droite juste pour partager il concerto ! Si ta route te mène vers la Dune et Arcachon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Très belle auto. Cette couleur est magnifique...Bravo et bienvenue chez les fous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue parmi nous, très bon choix la F430, t'as bien fait, Aston c'est pour les vieux (Je sens que Rosso Scud va pas tarder à rappliquer... )Et non... On ne le vois plus trop... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bienvenue JMM tu verras avec le temps on ne se lasse pas de cette belle auto !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonsoir et Bienvenue ! Au plaisir de se croiser dans l'Essonne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Superbe auto, felicitations.Dans quel coin du 91 ?Presentes nous ta voiture le 16 au C/C de St CloudBonne journee a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 bievenue a toi et ta belle 430 superbe FORZA FERRARI .......... JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue et très bon choix la 430 ....... même si je trouve que le toit est de trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Merci à tous de votre accueil Moi c'est plus tôt le nord Essonne,Pour ce qui est du toit ... Il nous manque parfois du soleil chez nous ...Et de toutes les façons je ne suis pas un fan du soleil !Vu la météo je pense faire une virée en vallée de Chevreuse dans l'après midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 une Ferrari, tu la vois, tu la prend, rien ne lui résiste la crise de la cinquantaine ça a parfois du bon bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites