lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Ce gris est superbe... Elle vient de Monfort? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Bienvenue parmi nous, et moi le gris, j'adore...En espérant de voir dimanche à Saint-Cloud.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Welcome Jean-Marc et félicitations pour cette F430 dans une robe superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour JMMC'est tres vague le nord de l'essonne. Je suis pas tres loin d'arpajon.On se verra peut etre a St Cloud dimanchePhil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour JMM, très belle auto, et une magnifique couleur, celle qui ne plait pas forcement aux primo-accédants à la marque, mais qui, je trouve la rend très élégante. Bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 bienvenue a toi,tres belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 superbe teinte bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchiemist 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue, superbe voiture. Et je peux comprendre l'idee d'originenpour une AM, ce sont aussi des voitures exceptionnelles. Peude chance que le siege passager de ta 430 reste vide bien longtemps ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 je pense que là il va y réfléchir à 2 fois bienvenue Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Précision la teinte exacte c'est le gris titaneLa voiture vient effectivement de Montfort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Avec un zest de retard, félicitations pour ta jolie acquisition J'ai un copain qui possède une aston virage et une 430, elles ont toutes les 2 des qualités et défauts, mais les qualités dynamiques vont de loin vers la 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 bienvenu a toi voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites