lincbidder 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Je confirme ce que dit Killer84. Tout doit écrit.La valeur de la voiture dépend tellement de son état, de son entretien, de son historique, etc....Alexis Delicourt qui expertise toutes nos voitures veut absolument les mettre sur un pont. Et on apprend beaucoup de chose en voyant le châssis.De même, certains experts ne sont pas agrées par les assureurs donc il vaut mieux demander à son assureur la liste des experts qui sont agréés.Donc oui, expertise et assurance en valeur agrée sont essentiels.En ce qui me concerne je ne les assure pas en "tous risques" mais juste en vol et incendie. Modifié le 8 décembre 2014 par lincbidder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 Je confirme qu'il faut faire expertiser son véhicule au maxi tous les 2 ans par un expert agréé auprès d'un tribunal. La valeur qu'il retiendra sera la seule valeur qui sera retenue devant un tribunal en cas de remboursement insuffisant de l'assurance. Cette valeur d'expertise reflète l'état du véhicule et peut justifier une surcote sur la cote argus ou la valeur de marché en cas de vol ou de destruction et qui devrait être la base de calcul au jour du sinistre. Bien entendu, il y a des petits malins d'experts qui passent outre, ceux-ci étant sous la botte des compagnies qui n'hésitent pas à les virer si les coûts moyens des sinistres de leur cabinet sont trop élevés comme elles le font aussi avec les garages agréés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Un petit upDes news de cette F512M ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Ok, je vais le rappeler demain et demander à parler au boss pour mettre les choses au clair. Si notre échange n'est pas fructueux, je ferais appel à vous pour changer de crèmerie As tu eu une reponse Olive? Je sais que ca commence a dater mais je suis chez ce meme assureur et idem on m a ditle mois dernier que l expertise etait inutile. J ai juste declaré une valeur sup pour ma 328 vu l evolution du marché avec augmentation de la prime. Qu a tu fais finalement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincbidder 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Le 12/07/2015 à 20:06, David 84 a dit : Un petit up Des news de cette F512M ? Bonjour, Je me permets de ne répondre que maintenant au dernier post. A ce jour aucune nouvelle de la belle. On continue de la chercher ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites