LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Voici quelques photos du dernier Vincennes en Anciennes. Pas mal d'anciennes françaises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Un mythe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Les allemendes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Les anglaises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Les italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 Les Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci pour les tofs ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Les anglaises Les DB2 sont plus rare que les DB5-6 mais tout aussi désirable !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Vraiment sympas les photos. Les voitures aussi d'ailleurs elles font toutes envie et j'aimerai bien en avoir quelques unes dans mon garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour Ludo Merci d'avoir pris mon XK 150 en photo à VINCENNESJ'en suis très fier et elle tourne comme une horloge de 1958 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour Ludo Merci d'avoir pris mon XK 150 en photo à VINCENNESJ'en suis très fier et elle tourne comme une horloge de 1958C'est la voiture ou l'horloge qui est de 1958 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour Ludo Merci d'avoir pris mon XK 150 en photo à VINCENNESJ'en suis très fier et elle tourne comme une horloge de 1958Si tu veux la photo, je veux bien te l'envoyer.Mais je vois que tu as aussi une Ferrari. As tu déjà fait des rasso avec ta ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2015 Oui je suis allé au Vigeant au mois de Juin et j,ai fait une sortie avec DD60 et 25 autres membres ferrarista à Chantilly il y a 2 semainesJe veux bien que tu m'envoies la photo de mon XK150 sur Z13@club-internet.frMerci d'avance LudoPS Pour info j'ai un 360 spider bleu tour de France boite meca (100 exemplaires produits -lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 ludoconnais tu Wilfrid qui vit dans l'Aisne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Oui je suis allé au Vigeant au mois de Juin et j,ai fait une sortie avec DD60 et 25 autres membres ferrarista à Chantilly il y a 2 semainesJe veux bien que tu m'envoies la photo de mon XK150 sur Z13@club-internet.frMerci d'avance LudoPS Pour info j'ai un 360 spider bleu tour de France boite meca (100 exemplaires produits -lol)Hello Modspidtdf,Vue au rassemblement de DD60, elle est à tomber ta Modena Modifié le 7 décembre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci beaucoup SLI94Ce fut une belle sortiedd a très bien organise les choses avec des gars sympa sans prise de têteJe participerai surement a la traversée de Paris en Janvier 2016C'est un évènement marquant pour tous les amoureux de l'automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah ouais, il super ce dd60 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 ludoconnais tu Wilfrid qui vit dans l'AisneBah oui je connais bien Wilfrid forcément Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Ludo c'est drôle les coïncidencesIl y a 15 jours nous avons echangé au sujet de mon XK150 que tu as photographiée àVincennes sans savoir que nous avions un ami communCe serait sympa de faire une sortie avec WilLaurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites