JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Je recherche une trestarossa mono rétro avec 5000 km maximum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 5 000 Km ou 50 000 Km ?5 000 c'est plus de problèmes qu'autre chose non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 5000km.Tout à d'accord avec toi, c'est pour une connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Une auto qui rentrera sûrement dans une collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 pfiou... bah bonne chance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav-F430 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Avec 1750 kms mais pas en mon retro http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ferrari-testarossa-pforzheim/194992679.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=36&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=5000&noec=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 http://gocar.be/fr/europe/autovlan/voiture-occasion/Ferrari/Testarossa/TESTAROSSA-MONOSPECCHIO-KM-41000-2-HAND-199292551 Celle ci a l'air très belle , mais elle est plus proche des 50.000 que des 5000... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 http://gocar.be/fr/europe/autovlan/voiture-occasion/Ferrari/Testarossa/TESTAROSSA-MONOSPECCHIO-KM-41000-2-HAND-199292551 Celle ci a l'air très belle , mais elle est plus proche des 50.000 que des 5000...L'annonce note 489 cv!!!Une grosse boulette ou voiture bricolée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Les mono rétro deviennent rares en annonce ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2014 Pourtant , il y en a une qui s'est vendue chez Arcurial pour 40K€ il y a moins d'un an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 1an... L'éternité sur le marché actuel. Mais c'était kan même pas le prix. CF les Delon et Schlumpf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ce matin au CC Paris : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Apparemment hyper proche de l'origine. Modifié le 16 novembre 2014 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Si , c'etait le prix , l'acquereur pensait faire une bonne affaire et a essaye de la revandre dans la foulee , resultat 37K€Les 12 cylindres , ca fait plus peur qu'un 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Dans l'ignorance, je m'abstiens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 c etait celle de davide45 une monoretro ecrou central , partie à 39000 e l année derniere je recherche egalement une mono retro écrou central ou testarossa normale à voir kilometrage indifférent à réviser ou non merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Exact Kitcar , c'est bien celle dont je parlais sans la nommer. une testa dans un etat correct visuellement , entretenue par son proprio Modifié le 17 novembre 2014 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 quand tu penses que je lui ai proposé un echange contre ma f355 à l époque et ce dernier voulait une soulte en plus apres cette auto se vends 39000 , bref Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ce matin au CC Paris : IMG_3206a.jpgCelle ci est particulièrement magnifique je dois dire, en toute objectivité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Apparemment hyper proche de l'origine. A part le cavallino chromé et sculpté, oui. (Pour Geo27: Cavallino = cheval cabré - Tu reprends un Martini?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 je croyais que cavallino ça voulait dire petit cheval Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Bon en fait ça veut dire Poney, mais là, jamais on te file un second Martini, t'imagines:"Le poney de ma 308 en plastique est noir alors qu'il devait être chromé, tu ferais quoi toi?" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 et dire que maintenant nous avons pas des chevaux mais des poneys dans nos moulins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 A part le cavallino chromé et sculpté, oui. (Pour Geo27: Cavallino = cheval cabré - Tu reprends un Martini?)Pas trop un Martini, ma una birra, quand tu veux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Celle ci est particulièrement magnifique je dois dire, en toute objectivité.Est-ce la tienne? Parce que "monorétro, écrous central immat Paris", il doit pas y en avoir beaucoup, même les doigts d'une seule mains me semblent trop nombreux. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites