0
Oliv

Quel Assureur? Quel Prix? Quel Contrat? Quelle Ferrari?

Messages recommandés

nanfer28

ma california est assuré au cabinet renard à dole et je paye 1040 euros tous risques.

denis360

pour la modena  675€  7000km pas de franchise /circuit/ tout conducteur (jeune compris) valeur achat (pas top en ce moment)  chez allianz 

Eric77->83
Il y a 1 heure, denis360 a dit :

pour la modena  675€  7000km pas de franchise /circuit/ tout conducteur (jeune compris) valeur achat (pas top en ce moment)  chez allianz 

Quel agent ? tu as peut être aussi plusieurs contrats chez eux ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

denis360
à l’instant, Eric77 a dit :

Quel agent ? tu as peut être aussi plusieurs contrats chez eux ?

non c'etait le premier !!!!! maintenant j'ai tout chez lui  

Mp pour le telephone 

Eric77->83
il y a 1 minute, denis360 a dit :

non c'etait le premier !!!!! maintenant j'ai tout chez lui  

Mp pour le telephone 

Ok ,passe moi le B)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Sylvain

ASCOMA agent AXA à Monaco, le moins élevé encore vérifié il y a peu. Surtout l'un des seuls qui prend les véhicules neufs V12.

Seb92

Allez, même si il ne s'agit pas d'une Ferrari, je partage avec vous ce bon moment, qui fait suite à une demande au cabinet TOLEDE pour une Aston DBS d'une valeur de 130 K€ :

" Nous sommes au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de tarification pour l’Aston Martin DBS. 

En effet, la valeur à neuf du véhicule est hors de notre de protocole de souscription.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement."
XXXXX
www.tolede-groupe.com 

Inutile de dire que j'ai demandé une explication, que j'attends toujours. Et inutile de dire qu'Aston est citée dans les marques que cet assureur prétend couvrir. Tout cela date de ce matin.

Modifié par Seb92

Olive
Le 28/03/2016 à 18:25, Eric77 a dit :

Tu as eu une réponse positive ?

Ouaip, aucun probleme.

Loic06
Le 29/3/2016 à 21:15, Sylvain a dit :

ASCOMA agent AXA à Monaco, le moins élevé encore vérifié il y a peu. Surtout l'un des seuls qui prend les véhicules neufs V12.

Tu as des exemples de tarifs?

J'ai perso envoyé une demande de devis par mail, j'attends toujours .............. :angry:

Antonio

ASCOMA : A la signature du contrat, le prix est compétitif, puis 10% d'augmentation par an sans raison particulière (1040 € à la signature et 1380€ la 3ème année)... Fâcherie puis dénonciation du contrat et passage en direct chez AXA ou j'ai retrouvé le tarif et les conditions de la 1ère année chez ASCOMA.

Modifié par Antonio

Pegase07

Je suis chez le courtier GSA Assurances à Paris et c'est "L' Equité Assurances"

Loic06

J'ai fini par appeler Ascoma. Pas les meilleurs (environ 1000€ avec franchise de 2500) et ne font pas sans franchise :unsure:

430

Par hasard est ce que quelqu un ici aurait une adresse et des coordonnées d un assureur pour Ferrari qui assurerait mes autos en ESPAGNE ????

Merci:)

MM

Bonjour

Tu contacte Chez Ascoma; Anthony Stevenson tel 0665975827.

J'ai une 430 Spyder chez lui

Je viens de lui donner une 280 SL

Tres pro dans ses demarches.

Sylvain
Le 1 avril 2016 à 11:00, Loic06 a dit :

Tu as des exemples de tarifs?

J'ai perso envoyé une demande de devis par mail, j'attends toujours .............. :angry:

Pareil que @MM, Anthony STEVENSON est très pro, et pas de surprise sur les montants au contraire au bout de la 3ième année une belle diminution. Effectivement il y a une franchise, mais à ce jour c'est le seul assureur qui prend une Ferrari neuve ...

J'ai fait de nombreuses démarches lors de l'achat et encore dernièrement par l'intermédiaire d'un membre, ASCOMA est le seul qui m'a pris en charge 

Modifié par Sylvain

Eric77->83
Le 31/3/2016 à 20:27, Olive a dit :

Ouaip, aucun probleme.

J'ai eu une réponse aujourd'hui,il me fait une remise sur la blanche(queue de cerise) et ne veut rien faire sur la rouge :ph34r:

Loic06
Il y a 1 heure, Sylvain a dit :

Pareil que @MM, Anthony STEVENSON est très pro, et pas de surprise sur les montants au contraire au bout de la 3ième année une belle diminution. Effectivement il y a une franchise, mais à ce jour c'est le seul assureur qui prend une Ferrari neuve ...

J'ai fait de nombreuses démarches lors de l'achat et encore dernièrement par l'intermédiaire d'un membre, ASCOMA est le seul qui m'a pris en charge 

Ben moi je trouve pas commerçant, pas très aimable et un peu dédaigneux quand je lui ai annoncé qu'on trouvait sans franchise. Pas très bon joueur le monsieur. De plus ses tarifs ne sont pas les meilleurs du marché. Quand à être le seul sur le marché à assurer du neuf, faut pas exagerer 

Sylvain
Il y a 7 heures, Loic06 a dit :

Ben moi je trouve pas commerçant, pas très aimable et un peu dédaigneux quand je lui ai annoncé qu'on trouvait sans franchise. Pas très bon joueur le monsieur. De plus ses tarifs ne sont pas les meilleurs du marché. Quand à être le seul sur le marché à assurer du neuf, faut pas exagerer 

Dans mon cas, contacté en 2012 en bonne dizaine d'assureur 50% de bonus : 1 réponse positive

En mai 2015 quand j'avais passé la commande pour 458 spéciale A j'avais 2 réponses positives avec des franchises (sur le neuf et véhicule à plus de 250k€ c'est incompressible)

A la demande de quelques personnes du forum j'ai pris contact avec leurs assureurs en janvier 2016 : 0 réponse positive

Un assureur conseillé par Denis m'a dit clairement : "passé 7 ans pas de problème mais je ne gagnerai rien par rapport à Ascoma à ce jour (sauf quelques centaines d'euros gagnés sur la franchise)"

Loic06

Les assureurs sont bizarres

J'avais recommandé mon ancien assureur à un ami qui vient d'acheter un spider Modena  . Réponse de celui ci : on n'assure pas ce genre de véhicule. Je lui ai dit d'appeler mon nouveau. On attend le résultat

bertrand59
Le 14/04/2016 à 09:21, Loic06 a dit :

Les assureurs sont bizarres

Je reprendrais le mot "bizarres" pour ne pas être impoli.

je reçois mon avis d'échéance et sans explication ........ 10% d' augmentation. soit 25% de plus que mon deuxième véhicule qui est rigoureusement identique et assuré pour la même valeur !

Je relis ce sujet et me mets en recherche d'un autre assureur  

Oliv
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

Je reprendrais le mot "bizarres" pour ne pas être impoli.

je reçois mon avis d'échéance et sans explication ........ 10% d' augmentation. soit 25% de plus que mon deuxième véhicule qui est rigoureusement identique et assuré pour la même valeur !

Je relis ce sujet et me mets en recherche d'un autre assureur  

Allianz parisseau au mans :D 

pas cher et bien assuré. Pas de franchise

bertrand59
Il y a 22 heures, Black power a dit :

En MP je te communiquerai le mien si tu veux

Ok, merci

Jean66

Pourquoi en MP ? c'est top secret ? ...

Moi suis chez AXA   à Niort et je trouve qu ils tapent fort, du coup avec la loie hamon je vais faire des le mois prochain des recherche à moins chere et changer ..

Avis:

Franchises toutes 2000 

prêt du volant 1500

kilo maxi an 8000

assistance 40 kms ..

plafond remorquage 153 kms ..

Avec 50 de bonus sans Protection juridique 1143 ..

Bof 

A suivre

Giallo-54

Je dois avoir les mêmes caractéristiques que toi Jean, et tarif de conditions particulières sensiblement identique.

Perso, je trouve que c'est pas trop mal, par rapport à ce que j'ai pu entendre par ailleurs....

La seule chose qui me dérange est le plafond de remorquage, non négociable mêle par un avenant.

Du coup, je pense souscrire un abonnement avec option a l'Aumobile Club de Lorraine pour ce point particulier.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.