0
Brutus

Taxe Sur Les Véhicules Polluants

Messages recommandés

Brutus

Bonjour

Petit courrier des impôts... C est quoi ce nouvel impôt?

Vous l'avez tous reçu?

Merci

lapin78

http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/28218/taxe-annuelle-ecologique-de-160-euros-sur-les-vehicules-polluants.php

Je vais m'abstenir de tout commentaire d'ordre politique qui, même s'il sera statistiquement en phase avec l'opinion de beaucoup ici, sera finalement assez inutile.

Nous pensions être arrivé au fond du puits du ridicule mais ils ont sorti les pelles et commencent à creuser...

christopheL

et oui, ils ne savaient plus où trouver de l'argent. Une taxe de plus.

Oliv
sompe

elle n'est pas nouvelle mais etait peu perçue jusqu'a present  , ce qui n'enleve rien au fait que je perçoive ça comme  du racket !! 

perso quand j'ai fais faire le carton de ma Quattroporte j'ai pris 460 d'eco taxe  en plus du montant  de base déjà pas donné!  1 euro le gramme de Co 2 jusqu'a 250 et 4 euros apres  bref avec des caisses comme les notres on devrait avoir des medailles de bienfaiteurs  voire mécènes  ; entre tout  quand une voiture a payee la TVA , la carte grise , les taxes pollutions .... on peut dire qu'on a eté genereux!!!!!

ils peuvent en acheter des dacia avant d'avoir cotisés comme nous :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

guillaume84

le montre pas trop ça , d'ici que des cons le dirait a nos pro de la politique ici ......

tonton enzo

http://www.net-iris.fr/veille-juridique/actualite/28218/taxe-annuelle-ecologique-de-160-euros-sur-les-vehicules-polluants.php

Je vais m'abstenir de tout commentaire d'ordre politique qui, même s'il sera statistiquement en phase avec l'opinion de beaucoup ici, sera finalement assez inutile.

Nous pensions être arrivé au fond du puits du ridicule mais ils ont sorti les pelles et commencent à creuser...

....et pourtant dans ce pays dont son president " n' aime pas les riches", celui ci va le we prochain assister a un match de coupe davis " SUISSE / SUISSE" 

Oliv

....et pourtant dans ce pays dont son president " n' aime pas les riches", celui ci va le we prochain assister a un match de coupe davis " SUISSE / SUISSE" 

Ne dis pas ça 33Manu va gueuler :D :d

Mr GenJack

Je pense comme il est partis, il devrais remettre la vignette auto  ( pour les  vieux) LOL !!!!!!!!!!!

Bonne journée ! Dans la bonne humeur.

lapin78

Laffer a démontré sur un coin de table il y a de nombreuses années que le cumul des taxes n’amène qu'à une chose : la diminution des rentrées fiscales et l'appauvrissement général.

Ayn Rand et Frédéric Bastiat l'ont également brillamment démontrés, chacun à sa façon.

Comme c'est étrange, ces trois génies de l'économie ne sont pas enseignés dans nos écoles... mais le sont dans les prestigieuses universités anglo-saxonnes.

Pour mémoire, Ayn Rand est l'auteur (vous me pardonnerez de refuser de mettre un "e" à la fin du mot) du livre le plus influent après la bible aux états unis : la Grêve (ou Atlas Shrugged pour les plus affûtés d'entre nous  ^_^ )

Et je pense qu'ici, personne n'a jamais entendu parler de ce chef d'oeuvre.

Vous avez dit censure...