lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Désolé c'était surtout un peu le rush :-(La prochaine fois nous ferons mieux ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bon allez, en vitesse la 348 GTB jaune et la 348 TS noire sous un autre angle que ceux des photos déja postée par Lapin78... Que c'est beau une 348 Je vous ferai un compte-rendu très bientôt promis ! Aucun soucis pour le rush : c'était génial pour nous de pouvoir nous rendre chez des "locaux" après notre nuit de touristes dans un hotel avec vue sur l'arc de triomphe ! Et en suivant vos indications nous avons facilement trouvé les quais le long de la Seine et avons fait une super ballade dans Paris avec la 348... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Félicitations Equidae, elle est superbe. On se fera une sortie dès que j'aurai la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Bravo, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Ooops... J'avais laissé les numéros de plaques par inadvertance. Merci au modo d'avoir supprimé la photo et je reposte ici après un coup de "Photoshop" (enfin, de "Gimp" sous Linux mais c'est presque tout comme) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Il manque une rouge au milieu! En tout cas très sympa cette photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Allez vite un petit résumé et qq photos de la remise des clefs ! Vendredi : location à Bruxelles d'une voiture "one way" : cela ne revient pas beaucoup plus cher que le train pour deux et je n'aime pas l'avion alors... Vendredi soir : arrivée a Vichy pour une courte étape Samedi 8h du matin : promenade a Vichy puis direction Clermont-Ferrand Samedi 10h du matin : la 348 nous attends ma copine et moi, décorée en cadeau ! Nous passons près de 5 heures a faire les papiers, visiter le garage, faire le tour de la voiture, manger un bon repas, etc. J'aime bien cette photo : Elle est toute propre : Elle est de 1992, elle a donc notamment la batterie a l'avant et un embrayage mono-disque (j'ai demandé). Elle est fort complète : il y a même le papier de gravage des vitres (!) et la "housse de la housse" pour le toit... Bon, il doit être aux environs de 15 heures, grand soleil, il est temps de la sortir, nous allons prendre la route... Sans le toit ! Photo "clin d'oeil" a Lapin78 et a je ne sais plus qui... Qui ont la même photo, au même endroit Toutes ces photos ont été réalisées avec un petit appareil bien pourri (même pas un reflex) donc soyez indulgent. Je posterai quelques photos du "road trip" de 750 km pour rentrer sur Bruxelles dans les jours qui viennent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Ben ca me semble pas mal tout ça Je reconnais les lieux, et le "taulier"... un des rares commerciaux (si ce n'est le seul) à livrer une Ferrari en combinaison de travail Mais est-ce vraiment un commercial ? Je suis vraiment content de t'avoir communiqué cette adresse lorsque tu a exposé ton projet de 348 noire... je pense qu'elle convient à tes attentes et que tu n'es pas déçu. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Elle est superbe dans ce combo egalement A david, j'ai eu une dame au tel hier chez Gardette pour une manivelle de secours leve vitre de 308 que j'ai acheté, et on a pas mal parlé de toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 belle couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattzilla 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Félicitations, trés beau combo...Profites en bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue, hâte de voir les photos de ton garage une fois qu'il sera refait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Bel achat et longue ballade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue, hâte de voir les photos de ton garage une fois qu'il sera refait Cela ne sera pas pour tout de suite : j'ai un soucis a présent... J'ai deux beaux véhicules a "caser" qqpart la durée des travaux ! Mais, bon, disons que c'est un bon problème a avoir @430 : en effet très longue ballade a travers la France pour le retour, en prenant notre temps... Nous sommes passés, au hasard des départementales qui semblaient remonter vers le nord, par Pierrefonds ou il y avait une gigantesque concentration de motards : plusieurs clubs de motos ont du se donner rendez-vous car il devait y avoir des centaines de motos et nous n'arrêtions pas de croiser des groupes de motards sur les départementales aux alentours. Je posterai qq photos du trajet de retour plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drno 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Super ! le tenancier des lieux n'est pas avare pour partager sa passion !DrNo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Magnifique auto vraiment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Félicitations!! Rencontre à prévoir rapidement! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2015 Félicitations!! Rencontre à prévoir rapidement! ! Bien évidemment Alex : d'ailleurs je toujours t'envoyer un SMS ou te tél. un de ces jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 J attends! ! J ai déjà fait 2 mkm avc la mienne :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Prévenez moi , lors de votre prochaine rencontre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 très belle 348 que tu as Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2015 Prévenez moi , lors de votre prochaine rencontre . Vous allez vous raconter des blagues belges?Ok je sors Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Super equidae, elle est belle ! Content pour toi, l'attente devait être interminable.Il faudrait organiser un week end ou une journée ballade assez rapidement ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Je propose samedi prochain à la Tartine à Lasne à midi :) c est juste une idée qui m est venue spontanément. .. si il fait beau. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Je propose samedi prochain à la Tartine à Lasne à midi :) c est juste une idée qui m est venue spontanément. .. si il fait beau. .pas facile pour moi , il faut que je travaille un peu après quelques jours de congé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites