0
Nicky

Le Jour Où J'ai Craqué Pour La 308...

Messages recommandés

killer84

ben le parigo tu le pousse et il tombe dans l'eau lol

Ok, mais le correcteur à du un peu œuvrer!!!

Oliv
Loic06

Encore un post pollué ... :)

Comme l'eau qui coule sous son bout de pont .....  :D  :D

C'est spécial touriste ce pont , tu le s'emene le voir et hop débarrasser car il regarde rien ces tocards

Et vlà qui bafouille le pape  :lol:  :lol:  :lol:

guillaume84

Comme l'eau qui coule sous son bout de pont .....  :D  :D

Et vlà qui bafouille le pape  :lol:  :lol:  :lol:

Pape , ha non je m'y risque pas

le bout de pont, mirelle va avoir les cheveux qui ce dresse attention  :D  :D  :D

f360cs

Bienvenue, certes une tres belle histoire, il est évident que ta 308 en version stock serait vraiment vraiment beaucoup plus belle sans ces jantes tuning, mais j'ai compris que tu avais tout pour la reconfigurer. ;)

OH Oliv !! :lol: :lol:

C'est toi qui dit ça !! Le Master Tuning© de Ferrarista  !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Le Parisgo il essaye de se faire passer pour un sudiste parce qu'il à colonisé la cote d'azur il y a peu il a cru qu'il était du terroir

:D  :lol:  :D

LOL

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça brise NET !! :lol: :lol:

Loic06

Bon on va arrêter de pourrir le post hein les nordistes  :P  :P

Pour en revenir au sujet, je trouve lamentable de laisser tomber cette pauvre TR3 :D , elle aurait pu copiner avec la 308 tout de même !!! ;) Moi je n'ai pas laissé tomber mon ancienne

Oliv

bienvenue a toi,tres belle auto,met nous des photos de la remise en état d'origine.

Tres bonne idée ça

Nicky

Bon on va arrêter de pourrir le post hein les nordistes  :P  :P

Pour en revenir au sujet, je trouve lamentable de laisser tomber cette pauvre TR3 :D , elle aurait pu copiner avec la 308 tout de même !!! ;) Moi je n'ai pas laissé tomber mon ancienne

Je suis d'accord avec toi, c'est moche d'avoir quitté la Tr3 mais il faut savoir faire des choix dans la vie et ne pas les regretter. Je ne pouvais pas garder la Tr3 par manque de place et de temps. Je ne voulais pas qu'elle s'abîme en ne roulant pas. Je vais pouvoir me concentrer sur la 308 et lui rendre son apparence originelle !

Nuwanda

Beau parcours et belle acquisition.

Je viens comme toi de faire le saut de l'anglaise a l'italienne ! J'ai eu MG B, TR4, typeE, SuperSeven et je viens de basculer sur une 575... que je vais chercher DEMAIN !!!

Je te comprends très bien, d'autant que mon père avait aussi des Ferrari... Et que mon autre choix aurait été une 308 carbu...

A te croiser prochainement...

Etienne

Je viens comme toi de faire le saut de l'anglaise a l'italienne ! J'ai eu MG B, TR4, typeE, SuperSeven et je viens de basculer sur une 575... que je vais chercher DEMAIN !!!

Je te comprends très bien, d'autant que mon père avait aussi des Ferrari... Et que mon autre choix aurait été une 308 carbu...

ah ben tu fais bien d'en parler.... :lol:  aurais tu par hasard remis la main sur qqs photos de la "sperimentale" ?

En même temps, je comprends tt à fait que tu aies actuellement autre chose en tête...Vivement demain !!

Modifié par Etienne

Nuwanda

Justement Etienne, j'en ai parlé hier soir à mon père. On va fouiller et je te tiens au courant ;)

Nicky

Et c'est un vrai Fratelli Lorioli d'époque ton porte-clés ?

Oui, c'est un vrai ! J'avais 17ans quand mon père est revenu un soir à la maison et me l'a donné en me disant qu'il avait vendu sa 400i boite méca et que c'est tout ce qu'il restait de la voiture. Je lui en ai pas mal voulu sur le moment. J'adorais cette voiture. J'ai conservé pieusement la relique en me jurant qu'un jour, elle retrouverait une voiture au cheval cabré... dont acte :)

Nicky

Il y a de la place dans ton parking pour manœuvrer sans DA c'est quand même plus confortable

Pour la remise à niveau de la 308 ça progresse, normal tu es motivé, continue

Comme tu es sur Paris essayons de nous rencontrer à l'occasion

Avec plaisir JP. Ca pourrait être sympa d'organiser une sortie :)

Nicky

Que des voitures que j'adore !!! La 575, ça, c'est une sacrée auto. Tu dois trépigner. 

Sebino81

Oui, c'est un vrai ! J'avais 17ans quand mon père est revenu un soir à la maison et me l'a donné en me disant qu'il avait vendu sa 400i boite méca et que c'est tout ce qu'il restait de la voiture. Je lui en ai pas mal voulu sur le moment. J'adorais cette voiture. J'ai conservé pieusement la relique en me jurant qu'un jour, elle retrouverait une voiture au cheval cabré... dont acte :)

Magnifique. Heureusement que tu l'as gardé.

David 84

Et c'est un vrai Fratelli Lorioli d'époque ton porte-clés ?

En 1992 les voitures neuves étaient encore livrées avec des Lorioli, j'en ai eu 2 fournis avec ma voiture.

Félicitations pour ton aventure Nicky ! :wub:

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Nicky

En 1992 les voitures neuves étaient encore livrées avec des Lorioli, j'en ai eu 2 fournis avec ma voiture.

Félicitations pour ton aventure Nicky ! :wub:

Merci David ! Pour la petite histoire, mon père avait acheté en 1984 sa 400i chez feu le concessionnaire Ferrari sis avenue Kléber à Paris. A l'époque, on lui avait donné les 2 jeux de clé avec 2 Lorioli. Je voulais récemment m'en acheter un 2ème pour le second jeu de clé, mais les prix sont assez délirants. A la réflexion, je me demande si mon père n'a pas gardé le second. Il faudra que je vérifie ce week end... Du reste, je compte m'attaquer dimanche à la peinture de la calandre et si j'ai le temps des pare-chocs. 

JP75

Tu pourras peut être en trouver/acheter un au salon Retromobile en février prochain.

Les prix sont élevés en début de salon, le dernier jour ça se negocie

EP75

Salut Nicky,

Très jolie voiture aperçue avec plaisir rue Jouffroy le WE dernier me semble-t-il !

A très bientôt cher voisin !

EP75.