TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Sauf erreur, en 1977, les grilles étaient peintes couleur carrosserie à moins d'avoir la facture qui précise cette option que je ne connais pas pour cette année. Les grilles noires qui sont apparues plus tard dans la production pour certains marchés n'étaient pas peinte en noire de toute façon mais anodisées.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky 12 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Sauf erreur, en 1977, les grilles étaient peintes couleur carrosserie à moins d'avoir la facture qui précise cette option que je ne connais pas pour cette année. Les grilles noires qui sont apparues plus tard dans la production pour certains marchés n'étaient pas peinte en noire de toute façon mais anodisées....Exact Jean-Philippe, comme toujours C'est moi qui les ai repeintes en noir. Il y avait en effet une différence de couleur entre le rouge des grilles et le rouge de la carrosserie et c'était pas terrible. De toute manière, je vais entreprendre une peinture complète pour la remettre comme à l'origine. Au fait, vérification faite au niveau des arbres à cames et il ne s'agit aucunement d'arbres spéciaux. Bref, pas de sprint pack pour ma voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites