guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Qu'est-ce que tu raconte???ben le parigo tu le pousse et il tombe dans l'eau lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 ben le parigo tu le pousse et il tombe dans l'eau lolOk, mais le correcteur à du un peu œuvrer!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 non j'ai laissé deviné expres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Encore un post pollué ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Encore un post pollué ... normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Encore un post pollué ... Comme l'eau qui coule sous son bout de pont ..... C'est spécial touriste ce pont , tu le s'emene le voir et hop débarrasser car il regarde rien ces tocards Et vlà qui bafouille le pape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Comme l'eau qui coule sous son bout de pont ..... Et vlà qui bafouille le pape Pape , ha non je m'y risque pas le bout de pont, mirelle va avoir les cheveux qui ce dresse attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bienvenue, certes une tres belle histoire, il est évident que ta 308 en version stock serait vraiment vraiment beaucoup plus belle sans ces jantes tuning, mais j'ai compris que tu avais tout pour la reconfigurer. OH Oliv !! :lol: C'est toi qui dit ça !! Le Master Tuning© de Ferrarista !!!!!!!!!! :lol: Le Parisgo il essaye de se faire passer pour un sudiste parce qu'il à colonisé la cote d'azur il y a peu il a cru qu'il était du terroir LOL :lol: :lol: ça brise NET !! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon on va arrêter de pourrir le post hein les nordistes Pour en revenir au sujet, je trouve lamentable de laisser tomber cette pauvre TR3 , elle aurait pu copiner avec la 308 tout de même !!! Moi je n'ai pas laissé tomber mon ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Comme il retourne sa veste le Loïc lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 275 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 bienvenue a toi,tres belle auto,met nous des photos de la remise en état d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 bienvenue a toi,tres belle auto,met nous des photos de la remise en état d'origine.Tres bonne idée ça Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Bon on va arrêter de pourrir le post hein les nordistes Pour en revenir au sujet, je trouve lamentable de laisser tomber cette pauvre TR3 , elle aurait pu copiner avec la 308 tout de même !!! Moi je n'ai pas laissé tomber mon ancienneJe suis d'accord avec toi, c'est moche d'avoir quitté la Tr3 mais il faut savoir faire des choix dans la vie et ne pas les regretter. Je ne pouvais pas garder la Tr3 par manque de place et de temps. Je ne voulais pas qu'elle s'abîme en ne roulant pas. Je vais pouvoir me concentrer sur la 308 et lui rendre son apparence originelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Et c'est un vrai Fratelli Lorioli d'époque ton porte-clés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Beau parcours et belle acquisition. Je viens comme toi de faire le saut de l'anglaise a l'italienne ! J'ai eu MG B, TR4, typeE, SuperSeven et je viens de basculer sur une 575... que je vais chercher DEMAIN !!!Je te comprends très bien, d'autant que mon père avait aussi des Ferrari... Et que mon autre choix aurait été une 308 carbu...A te croiser prochainement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Beau parcours et belle acquisition.Je viens comme toi de faire le saut de l'anglaise a l'italienne ! J'ai eu MG B, TR4, typeE, SuperSeven et je viens de basculer sur une 575... que je vais chercher DEMAIN !!!Je te comprends très bien, d'autant que mon père avait aussi des Ferrari... Et que mon autre choix aurait été une 308 carbu...A te croiser prochainement...ah ben tu fais bien d'en parler.... aurais tu par hasard remis la main sur qqs photos de la "sperimentale" ? En même temps, je comprends tt à fait que tu aies actuellement autre chose en tête...Vivement demain !! Modifié le 20 novembre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Justement Etienne, j'en ai parlé hier soir à mon père. On va fouiller et je te tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Et c'est un vrai Fratelli Lorioli d'époque ton porte-clés ?Oui, c'est un vrai ! J'avais 17ans quand mon père est revenu un soir à la maison et me l'a donné en me disant qu'il avait vendu sa 400i boite méca et que c'est tout ce qu'il restait de la voiture. Je lui en ai pas mal voulu sur le moment. J'adorais cette voiture. J'ai conservé pieusement la relique en me jurant qu'un jour, elle retrouverait une voiture au cheval cabré... dont acte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Il y a de la place dans ton parking pour manœuvrer sans DA c'est quand même plus confortablePour la remise à niveau de la 308 ça progresse, normal tu es motivé, continue Comme tu es sur Paris essayons de nous rencontrer à l'occasionAvec plaisir JP. Ca pourrait être sympa d'organiser une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Beau parcours et belle acquisition.Je viens comme toi de faire le saut de l'anglaise a l'italienne ! J'ai eu MG B, TR4, typeE, SuperSeven et je viens de basculer sur une 575... que je vais chercher DEMAIN !!!Je te comprends très bien, d'autant que mon père avait aussi des Ferrari... Et que mon autre choix aurait été une 308 carbu...A te croiser prochainement...Que des voitures que j'adore !!! La 575, ça, c'est une sacrée auto. Tu dois trépigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui, c'est un vrai ! J'avais 17ans quand mon père est revenu un soir à la maison et me l'a donné en me disant qu'il avait vendu sa 400i boite méca et que c'est tout ce qu'il restait de la voiture. Je lui en ai pas mal voulu sur le moment. J'adorais cette voiture. J'ai conservé pieusement la relique en me jurant qu'un jour, elle retrouverait une voiture au cheval cabré... dont acte Magnifique. Heureusement que tu l'as gardé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Et c'est un vrai Fratelli Lorioli d'époque ton porte-clés ?En 1992 les voitures neuves étaient encore livrées avec des Lorioli, j'en ai eu 2 fournis avec ma voiture. Félicitations pour ton aventure Nicky ! Modifié le 26 novembre 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicky 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 En 1992 les voitures neuves étaient encore livrées avec des Lorioli, j'en ai eu 2 fournis avec ma voiture. Félicitations pour ton aventure Nicky ! Merci David ! Pour la petite histoire, mon père avait acheté en 1984 sa 400i chez feu le concessionnaire Ferrari sis avenue Kléber à Paris. A l'époque, on lui avait donné les 2 jeux de clé avec 2 Lorioli. Je voulais récemment m'en acheter un 2ème pour le second jeu de clé, mais les prix sont assez délirants. A la réflexion, je me demande si mon père n'a pas gardé le second. Il faudra que je vérifie ce week end... Du reste, je compte m'attaquer dimanche à la peinture de la calandre et si j'ai le temps des pare-chocs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu pourras peut être en trouver/acheter un au salon Retromobile en février prochain.Les prix sont élevés en début de salon, le dernier jour ça se negocie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut Nicky, Très jolie voiture aperçue avec plaisir rue Jouffroy le WE dernier me semble-t-il ! A très bientôt cher voisin ! EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites