0
458speciale

Nouvel Arrivant

Messages recommandés

458speciale

Bonjour à tous, actuellement étudiant, je suis un grand passionné de voitures sportives ( les 2 marques au cheval cabré sont de loin mes préférés) .Je crois comme beaucoup que la passion Ferrari est arrivé tôt grâce à un événement imprévu , dans mon cas ce fut la visite d' une 360 Modena devant mon domicile, malgré mon jeune age la pureté des lignes m' impressionna durablement.

Depuis lors j' ai pu essayer une 458 Italia ( je ne pensais pas qu' une voiture de série pouvait freiner aussi fort et avoir autant de couple pour un moteur atmosphérique ! ).Et mon rêve d' acquérir une Ferrari est toujours gravé un petit coin ... 

Ayant visité plusieurs forums, je peux vous assurer que celui est de loin le plus agréable.En vous remerciant pour vos contributions qui attirent des jeunes passionnés.

Renardaplumes

Bonjour,

Bienvenus parmi une multitude de cingles qui ont une passion commune, ton reve a ete le mien pendant........tres longtemps, c'est maintenant realise apres............beaucoup d'annees d'attente, bref que du bonheur d'avoir MA Ferrari a moi, ce n'est plus un reve, au debut on a du mal a y croire, maintenant aussi, mais elle est bien la!!!!

Je te souhaite de l'avoir beaucoup plus tot que moi,

458speciale

Merci pour ce message sympathique ( la passion suinte de votre message
!) et j' imagine bien que le plaisir à bord est incommensurable .Encore
désolé pour les fautes d' écriture.

Glyde

Nous ne pouvons que te souhaiter de réaliser ce vœu.

Ceci dit, tu mets la barre assez haut, l'efficacité de la 458 est tellement époustouflante.

Comme je le répète depuis peu, il faut croire en ses rêves.

Bienvenu ici.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

adrirs

Bienvenue et je te souhaites de réaliser le plus tôt possible ton rêve comme moi je l'ai fait.

AzScud

Bienvenue sur le forum,

Je te souhaite également de pouvoir admirer Ta Ferrari dans ton garage.

Eric77->83

Bienvenue sur le forum

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

joel

bienvenue a toi,il faut toujours avoir un réve a réaliser,ça fait avancer dans la vie.

Je te souhaite de réaliser le tien,comme j'aie atteint le mien.

458speciale

Dans mon cas, le souhait de posséder une ferrari n' est pas une fin en soi mais plutôt un moyen de se faire plaisir, de ressentir des sensations au sens matériel du terme.Comme on dit chaque peine mérite salaire ( ou dans ce cas récompense !) : la volonté d' acquérir un tel actif est un moyen comme d' autres de trouver sens à ses efforts.