0
chocorem

Annonce Jantes

Messages recommandés

chocorem

ce n'était pas la question :)

par rapport au neuf, ce n'est pas trop cher (je parle des jantes seules), si tu as un meilleur plan, je suis preneur :)

florent95

Je ne connais pas ce vendeur ni le bon prix pour ces jantes mais afficher le prix du neuf ne sert pas a grand chose si ce n'est faire croire à l'acheteur qu'il fait une bonne affaire.

Ceci étant, s'il ne répond pas aux mails pourquoi ne l'appeles tu pas ?

chocorem

Je ne connais pas ce vendeur ni le bon prix pour ces jantes mais afficher le prix du neuf ne sert pas a grand chose si ce n'est faire croire à l'acheteur qu'il fait une bonne affaire.

Ceci étant, s'il ne répond pas aux mails pourquoi ne l'appeles tu pas ?

je vais le faire ... voulais juste savoir si quelqu'un le connaissait ou si par hasard il faisait partie du forum .....

`

christopheL

par contre, la différence entre les jantes seules et roues avec pneus est très forte: 5000 € les pneus.

Thrasher

Je les préfère aux jantes d'origine sur le coupe...j'y pense aussi pour me 575 si incapable de sourcer des jantes d'origine.

Perso je ne connais pas, mais le prix me semble correcte à moins de 1k€ la jante.

Modifié par Thrasher

Danny W.

Elles arrivent pil poil au bord des ailes ..... D'origine ca fait roues de vélo .....

Mais c'est d'origine.

chocorem

Mais c'est d'origine.

Pas du tout .... Faut bien regarder, ce sont des jantes novitec, plus arrondies plus larges ..... De l accessoire dans l'esprit de l'origine !

Oliv
Oliv

Par contre vu la largeur des pneus je Suis quasi certains que tu ne peux plus en trouver avec la norme ferrari K1, marquée sur le flan....

Éternel débat à savoir si en cas de corporel l'expert se penchera ou pas sur le fait qu'il n'y a pas la norme..

Modifié par Oliv

VincEnzo60

Pour les jantes, tu devrais faire un tour sur ebay et taper " Santi gomme" ... Les 4 jantes neuves d'origine Ferrari sont vendues entre 2000 et 2500 € + 120 € de port.

L'adresse est connue de nombreux membres de Ferrarista qui ont commandé chez eux. Guillaume84 ;) s'est même rendu sur place à Modena.

Modifié par VincEnzo60

Oliv

Pour les jantes, tu devrais faire un tour sur ebay et taper " Santi gomme" ... Les 4 jantes neuves d'origine Ferrari sont vendues entre 2000 et 2500 € + 120 € de port.

L'adresse est connue de nombreux membres de Ferrarista qui ont commandé chez eux. Guillaume84 ;) s'est même rendu sur place à Modena.

Il ne veut pas de jantes d'origines il en a, il veut des jantes beaucoup plus larges.

Danny W.

Pour les fans de Ferrari tunées, j'ai un compteur de Boeing à vendre...

chocorem

Pour les fans de Ferrari tunées, j'ai un compteur de Boeing à vendre...

Bla bla bla ....

Danny W.

C'est du même tonneau.

DSL.

2 Mondes qui s'opposent à partir d'une même base.

Thrasher

les PZeros en 255/25 R19 effectivement ne sont plus produits (ils l'etaient specialement jsutement pour les Novitec NF2)

Cependant Novitec me dit que les 255/30 R19 le sont encore et qu'ils font le job (je leur ai pose la question il y a quelques jours d'ailleurs). J'ai eu la meme reaction.

Au UK, les NF2 avec PZeros sont vendus par Novitec GBP2,950+VAT (soit GBP2,460 ou Euro3,090).

J'ai leur contact si ca t'interesse.