chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut a tous, est ce que quelqu'un connait le vendeur par hasard ? il ne répond pas aux mails http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/698169188.htm?ca=15_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je n'aime pas et c'est trop cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 ce n'était pas la question par rapport au neuf, ce n'est pas trop cher (je parle des jantes seules), si tu as un meilleur plan, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je ne connais pas ce vendeur ni le bon prix pour ces jantes mais afficher le prix du neuf ne sert pas a grand chose si ce n'est faire croire à l'acheteur qu'il fait une bonne affaire. Ceci étant, s'il ne répond pas aux mails pourquoi ne l'appeles tu pas ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je ne connais pas ce vendeur ni le bon prix pour ces jantes mais afficher le prix du neuf ne sert pas a grand chose si ce n'est faire croire à l'acheteur qu'il fait une bonne affaire.Ceci étant, s'il ne répond pas aux mails pourquoi ne l'appeles tu pas ? je vais le faire ... voulais juste savoir si quelqu'un le connaissait ou si par hasard il faisait partie du forum .....` Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 par contre, la différence entre les jantes seules et roues avec pneus est très forte: 5000 € les pneus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je pense que le premier prix c'est si tout est neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je pense que le premier prix c'est si tout est neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Vi. Neuf ou d'occase, je vois pas l'intérêt, perso... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Elles arrivent pil poil au bord des ailes ..... D'origine ca fait roues de vélo ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Je les préfère aux jantes d'origine sur le coupe...j'y pense aussi pour me 575 si incapable de sourcer des jantes d'origine.Perso je ne connais pas, mais le prix me semble correcte à moins de 1k€ la jante. Modifié le 20 novembre 2014 par Thrasher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Elles arrivent pil poil au bord des ailes ..... D'origine ca fait roues de vélo ..... Mais c'est d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Mais c'est d'origine.Pas du tout .... Faut bien regarder, ce sont des jantes novitec, plus arrondies plus larges ..... De l accessoire dans l'esprit de l'origine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Perso,j aime bien et de toute façon c'est pas irréversible . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 ....La on dirait du 20 pas du 19 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Par contre vu la largeur des pneus je Suis quasi certains que tu ne peux plus en trouver avec la norme ferrari K1, marquée sur le flan....Éternel débat à savoir si en cas de corporel l'expert se penchera ou pas sur le fait qu'il n'y a pas la norme.. Modifié le 21 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Pour les jantes, tu devrais faire un tour sur ebay et taper " Santi gomme" ... Les 4 jantes neuves d'origine Ferrari sont vendues entre 2000 et 2500 € + 120 € de port.L'adresse est connue de nombreux membres de Ferrarista qui ont commandé chez eux. Guillaume84 s'est même rendu sur place à Modena. Modifié le 21 novembre 2014 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Pour les jantes, tu devrais faire un tour sur ebay et taper " Santi gomme" ... Les 4 jantes neuves d'origine Ferrari sont vendues entre 2000 et 2500 € + 120 € de port.L'adresse est connue de nombreux membres de Ferrarista qui ont commandé chez eux. Guillaume84 s'est même rendu sur place à Modena.Il ne veut pas de jantes d'origines il en a, il veut des jantes beaucoup plus larges. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Pour les fans de Ferrari tunées, j'ai un compteur de Boeing à vendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Pour les fans de Ferrari tunées, j'ai un compteur de Boeing à vendre... Bla bla bla .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 C'est du même tonneau. DSL. 2 Mondes qui s'opposent à partir d'une même base. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 oui oui ya des extremistes partout .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 les PZeros en 255/25 R19 effectivement ne sont plus produits (ils l'etaient specialement jsutement pour les Novitec NF2) Cependant Novitec me dit que les 255/30 R19 le sont encore et qu'ils font le job (je leur ai pose la question il y a quelques jours d'ailleurs). J'ai eu la meme reaction. Au UK, les NF2 avec PZeros sont vendus par Novitec GBP2,950+VAT (soit GBP2,460 ou Euro3,090).J'ai leur contact si ca t'interesse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 3090 Euros avec les pneus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites