Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 oui oui ya des extremistes partout .... Attend qu'ils débarquent chez toi les extrémistes et tu verras qu'il fo manier les mots (les maux aussi) avec précaution. Voire certains avec parcimonie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Avec qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 oui c'est ce qu'il m'indique dans son email (le prix qu'il me donne inclus meme la pose en garage a Londres)...mais c'est Novitec UK, dc livraison UK. Voila les contacts - email leurs: Jack MorradScuderia Systems (UK) Ltd.+441784434395jack@scuderiasystems.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Jack est très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 par contre j'ai pas trop compris ca "GBP2,950+VAT (soit GBP2,460 ou Euro3,090)". 2950 GBP = 3740 Euros HT = 4488 euros TTC ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 oups desole...ma fautejai utilise le mauvais FX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites