0
SLI94

Quels Tarifs Pour 2 Baquets Carbones Pour 360/430

Messages recommandés

guillaume84

Guillaume, Tu as quelle taille de baquet

ce doit etre des M il me semble, ils me tiennent parfaitement 

sompe

4000, c'est correct  , j'ai   les memes dans la 360 et franchement  c'est beaucoup mieux que les origines , surtout pour moi qui ai des problemes de dos  , d'ailleurs les origines  sont sur le forum en vente , je les avais gardé au cas ou les carbonnes auraient etes trop  inconfortables  , mais je ne les remonterais jamais 

guillaume84

4000, c'est correct  , j'ai   les memes dans la 360 et franchement  c'est beaucoup mieux que les origines , surtout pour moi qui ai des problemes de dos  , d'ailleurs les origines  sont sur le forum en vente , je les avais gardé au cas ou les carbonnes auraient etes trop  inconfortables  , mais je ne les remonterais jamais 

moi non plus mais je vais les garder pour remettre d'origine au cas ou , sinon je fait ça

3_Rover_Chair.jpg

dragon1964

Effectivement les baquets carbone sont vraiment top ! Par contre pas du tout du même avis pour les harnais, à moins de faire du circuit, parce qu'en plus d'être une vraie galère à mettre, une fois en place, tu peux plus rien faire : ni bouger, ni ramasser quelque chose, bref, la vraie camisole de force, et perso, et au risque de me faire pourrir, je les trouve nul à ch***.

Ouai tu vas te faire pourrir !!!!!!!........

....mais, pas par moi !!! :)  ;)

A part sur une voiture typée circuit comme celles que vous connaissez (Speciale, Scud, CS...) , ou cette dotation est la bienvenue parce qu'elle correspond à la philosophie pour laquelle la voiture a été pensée, autant je pense que pour les autres et surtout quand on ne fait pas de circuit, ce n'est vraiment pas pratique pour les raisons qu'a expliqué Exode mais aussi pour des raisons de sécurité !!!

Cela va  en surprendre plus d'un mais quand tu es vraiment harnaché dans tes harnais, tu ne bouges pas d'un millimètre à la différence d'une ceinture conventionnelle et, en cas de choc frontal ce sont tes cervicales et uniquement tes cervicales qui vont morfler en absorbant toute l’énergie avec les conséquences désastreuses que l'on peut imaginer !!!! :huh:  :wacko:

Ffredd

Ouai tu vas te faire pourrir !!!!!!!........

....mais, pas par moi !!! :)  ;)

A part sur une voiture typée circuit comme celles que vous connaissez (Speciale, Scud, CS...) , ou cette dotation est la bienvenue parce qu'elle correspond à la philosophie pour laquelle la voiture a été pensée, autant je pense que pour les autres et surtout quand on ne fait pas de circuit, ce n'est vraiment pas pratique pour les raisons qu'a expliqué Exode mais aussi pour des raisons de sécurité !!!

Cela va  en surprendre plus d'un mais quand tu es vraiment harnaché dans tes harnais, tu ne bouges pas d'un millimètre à la différence d'une ceinture conventionnelle et, en cas de choc frontal ce sont tes cervicales et uniquement tes cervicales qui vont morfler en absorbant toute l’énergie avec les conséquences désastreuses que l'on peut imaginer !!!! :huh:  :wacko:

+1

Ffredd

Moi, des M, c'st le pied, ils sont parfaits ! :wub:

Taille M pour moi également. Parfait pour 175 à 180 et 75 kgs à 80 kgs. Par contre, le conseil que donnent les concessionnaires (dont le mien lors de ma commande mais ça a l'air assez fréquent) c'est de les prendre en taille L pour la revente. J'ai dû demander à essayer un siège pour vérifier la taille et L était vraiment grand. Et le problème lors d'un achat d'occasion, c'est d'y faire gaffe, en particulier pour une voiture qui risque de faire du circuit...ou prévoir des pitis coussinets :wacko: , mais ce sera moins sexy quand une jolie passagère aura envie de faire un tour  !  :P

Modifié par Ffredd

JO348GTB

Je ne sais pas mettre le lien.

Va sur le site SUBITO.IT, Leboncoin italien. Rubriques ferrari 360, accessoires auto, italie.

voilà.

speed66

J ai envoyé un message il en veut maintenant 2500€ car il a de la demande et que 2200 c'est ht !!!!!!!!

Attention livre sans glissières .

Jean66

Normal, il y en as au moins 4 ici qui l on contacter, mais qui est le premier Humm humm.. :o

Attention, pas de glissiere, et surpiqures JAUNE  :lol:

Modifié par Jean66

SLI94

Je ne sais pas mettre le lien.

Va sur le site SUBITO.IT, Leboncoin italien. Rubriques ferrari 360, accessoires auto, italie.

voilà.

Excellent, je suis d'origine italienne et j'y vais de temps en temps mais pourtant je ne connaissais pas ce site !!!  :huh:... Bon, faut dire que je n'ai pas non plus eu la curiosité de chercher s'il y avait un site de ce genre en Italie...  :P  :P  :P

Merci pour le tuyau, je regarderai de temps en temps  ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv
Oliv

Oliv

Effectivement les baquets carbone sont vraiment top ! Par contre pas du tout du même avis pour les harnais, à moins de faire du circuit, parce qu'en plus d'être une vraie galère à mettre, une fois en place, tu peux plus rien faire : ni bouger, ni ramasser quelque chose, bref, la vraie camisole de force, et perso, et au risque de me faire pourrir, je les trouve nul à ch***.

Les harnais c'est sur que sur ta 215 qui est un saucisson ça ne pourrait qu'être nul à chier, c'est un peu comme donner du caviar à ton chien ou c'est comme si tu posais un échappement inox sur ton saucisson spider, cette touche de sportivité n'aurait aucun sens pour un cab qui n'a rien de sportif :D :d :D :d

guillaume84

J ai envoyé un message il en veut maintenant 2500€ car il a de la demande et que 2200 c'est ht !!!!!!!!

Attention livre sans glissières .

Les glissières de sièges normaux ne sont pas les même que les baquets carbone, attention au surcoût

guillaume84

Les miens sont des M est un peu juste pour moi :D

Normal tu fait le double

Modifié par guillaume84