Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2014 Bonjour, J'aimerai pouvoir aller au GP de F1 de BARCELONE 2015 avec ma 348GTS.Bien sûr, j'aimerai pouvoir la laisser en totale sécurité dans un parking à proximité du circuit. Existe t'il un réseau au sein du GP qui accueille les voitures comme les notre dans des parking sécurisés ? Y a t'il un regroupement de ferraristes prévu avec un lieu de RDV précis pour pouvoir entrer et se parquer ensemble pendant les 3 jours du GP ? Merci par avance de vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 J'en connais un qui a fait le Nurburgring et qui a stationné sa F355 sur un parking dit sécurisé. Il cherche toujours sa voiture .................... partie sur un plateau toutes sirènes hurlantes sans que çà n'émeuve qui que soit. Avis à toi. Sans compter les risques de rayures, de sigles arrachés, bouchons de valves etc. Trop peu pour moi de fréquenter les GP avec une Féfé. Le mieux, c'est la moto ou une caisse qui ne craint rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 J'en connais un qui a fait le Nurburgring et qui a stationné sa F355 sur un parking dit sécurisé. Il cherche toujours sa voiture .................... partie sur un plateau toutes sirènes hurlantes sans que çà n'émeuve qui que soit. Avis à toi. Sans compter les risques de rayures, de sigles arrachés, bouchons de valves etc. Trop peu pour moi de fréquenter les GP avec une Féfé. Le mieux, c'est la moto ou une caisse qui ne craint rien la voix de la sagesse!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Loïc a entièrement raison cela fait 12 ans que je vais au Gp de Barcelone et je n'irai jamais avec ma 430!!!!!!!!!!les parkings sont vraiment pas sur du tout!!!A deconseiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites